L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

3 cyl demarre pas

Sam 23 Fév 2008, 6:51 pm

mon moteur demarre et eteint tout de suite si je remet la clé a off et restart il part et etient si je vide du gaz dedans il continue a virrer?

Re: 3 cyl demarre pas

Sam 23 Fév 2008, 8:12 pm

André a écrit:mon moteur demarre et eteint tout de suite si je remet la clé a off et restart il part et etient si je vide du gaz dedans il continue a virrer?

vérifie pression d'essence

Dim 24 Fév 2008, 12:38 am

oui ...et ca peut être aussi bête qu'un filtre a gaz.

Mer 27 Fév 2008, 11:17 pm

Tu peux aussi pluguer ta pompe a gaz direct..

C'est louche.. comme si elle continuerais pas a rouler apres le depart!

Ven 29 Fév 2008, 11:45 pm

il demare mais ces comme si il manquait de gaz, la pression est bonne, j ai changer le filtre et l injecteur je n ai pas de idlle il faut que je joues constament avec le butterfly pour qu il marche, je doute le map sensor

Sam 01 Mars 2008, 2:44 pm

André a écrit:il demare mais ces comme si il manquait de gaz, la pression est bonne, j ai changer le filtre et l injecteur je n ai pas de idlle il faut que je joues constament avec le butterfly pour qu il marche, je doute le map sensor

ca se peut le map, les symptôme: marche bien juste sous effort, le gaz au fond.

Sam 01 Mars 2008, 5:23 pm

mad max a écrit:
André a écrit:il demare mais ces comme si il manquait de gaz, la pression est bonne, j ai changer le filtre et l injecteur je n ai pas de idlle il faut que je joues constament avec le butterfly pour qu il marche, je doute le map sensor

ca se peut le map, les symptôme: marche bien juste sous effort, le gaz au fond.

Andre verifie s'il ne se noirait pas au lieu de manquer d'essence. Un map qui enverrais toujours 5v au démarrage pourrait noyer ton auto à un point qu'il ne parte pas!

3 l

Sam 01 Mars 2008, 5:46 pm

j ai changer le map ,meme probleme, je n ai pas de idlle et il faut que je joue avec l accelerateur sans cesse pour qu il marche
Publier une réponse