Bonsoir/Bonjour à tous ( ça depend où vous vous trouvez
)
Alors que je pensais être le seul Français parmi tant de québecquois, ehh bah non, il y a déjà un autre mêmbre j'ai vu
Bon pas grave, je me sentirais moins seul parmi vous, au moins j'ai un compatriote français à mes côtés
Bref assez ralé, on passe aux choses sérieuses là
Moi c'est DiNi, 21 ans et demi, Français et non pas québecquois
, mécanicien de profession, 1m82 ( je sais que chez vous on parle pas en mètres
) . A l'heure actuelle je suis en plein recherche d'un SusKiKi ( comme on dis souvent en france )... Euhh pardon Suzuki
, et plus précisement d'un Vitara JLX, en décapotable, avec un kit carrosserie large, jantes/pneux larges également . J'ai trouvé 2-3 qui sont près de chez moi, j'irais les voir quand j'aurais 2 petites minutes, car je suis occuper avec le travail donc pas bien disponible pour les déplacements
!
Sinon, je suis diplomé comme assistant d'architecte, je fais des plans de maisons/imeubles/garages, fin des plans qui ont un rapport avec le batiment et l'architecture de temps en temps, mais la plupart du temps je travail sur mes voitures
! A l'heure actuelle j'ai 2 Alfa Romeo 33 ( je doute que ce modèle exite chez vous ou cette marque est bien connue chez vous
) , une que je m'en sers tous les jours, une que je restaure et qui est une série limité ( 178é sur 200 exemplaires ) ! Il y a peu de temps, j'ai vendu mon ancien Jaguar XJ6, et une Porsche 944 que j'ai restauré partiellement ( que la partie mécanique ) car je ne pouvais pas les assurer car c'était des véhicules bien trop uissants donc voila, au lieu de les garder dans mon garage, j'ai préferé les vendre ....
!
Sinon dans ma vie, j'en ai eu plusieurs voitures, pas à moi spécialement, mais j'ai eu l'honneur de conduire differentes voiture, les avoir pendant des courtes périeodes etc etc ! J'ai eu entre autres des sportives, des GT, des grosses cylindrées etc etc
!
A part ça, je suis un grand fan des véhicules anciens, des vélos, surtout des BMX oldschool ou des Chromé ( j'en ai également un BMX chromé
), un grand sportif ( natation, vélo, marche à pieds, tennis, ping pong .... ) j'aime beaucoup l'informatique et les nouvelles technologies
!
Voila voila, bon aller je m'en vais car demain je commence le travail super tot, à 5h du matin, alor faut se dépécher, sur ce bonne journé les quebecquois car moi je vais dormir
A bientot les gars, salut tout le monde
Alors que je pensais être le seul Français parmi tant de québecquois, ehh bah non, il y a déjà un autre mêmbre j'ai vu
Bon pas grave, je me sentirais moins seul parmi vous, au moins j'ai un compatriote français à mes côtés
Bref assez ralé, on passe aux choses sérieuses là
Moi c'est DiNi, 21 ans et demi, Français et non pas québecquois
Sinon, je suis diplomé comme assistant d'architecte, je fais des plans de maisons/imeubles/garages, fin des plans qui ont un rapport avec le batiment et l'architecture de temps en temps, mais la plupart du temps je travail sur mes voitures
Sinon dans ma vie, j'en ai eu plusieurs voitures, pas à moi spécialement, mais j'ai eu l'honneur de conduire differentes voiture, les avoir pendant des courtes périeodes etc etc ! J'ai eu entre autres des sportives, des GT, des grosses cylindrées etc etc
A part ça, je suis un grand fan des véhicules anciens, des vélos, surtout des BMX oldschool ou des Chromé ( j'en ai également un BMX chromé
Voila voila, bon aller je m'en vais car demain je commence le travail super tot, à 5h du matin, alor faut se dépécher, sur ce bonne journé les quebecquois car moi je vais dormir
A bientot les gars, salut tout le monde

A la recherche d'un Suzuki Vitara JLX Cabriolet

? C'est pratique ça
?