ouf sa fais un bail que j'ai pas poster de photos ici, dsl j'avais pas le temps, mon char neuf me bouffe trop de temps.
Le body shop ma remi mon vehicule le 21 décembre 2007, des la premiere journée ils y avait des imperfections flagrantes(exemple: pas de peinture sur le toit, lumiere de airbag allumé, phare et lumiere avant pas branché). J'ai attendue que le temps des fete passe et j'ai fait une inspection complete de tout ce qu le body shop avit touché sur mon char et voici le constat.
photos
manque de peinture sur le toit, pas seulement a cette endroit, partout ou il ont sablé mon toit pour enlever le roof rack il manquais de la peinture
Moulure le pied de porte mal posé
Clip de moulure de rubber cassé
Aucune clip pour tenir le bumper avant
Aucune lumiere de branché coté passager a l'avant
Clip pour tenir la fausse aile arriere manquante
Tole percé et laissé sur le fer NUE a l'intérieur de la fausse aile arriere. Une chance je l'ai defaite, vous imaginé le calcium et la marde qui entre dansle char. Apres 1 ans mes rocker aurait tombé tout seul.
Clip pour tenir le bumper arriere manquante
Contour d'aile arriere ne tien pas, ya tellement epais de poté que les clip entre meme pas jusqu'au bout des trous
Les shocks sont assortie a la coleur du vehicule
Moulure de bas de vitre posé en colon
et y'en avait bien d'autre que j'ai pas pris en photo: plusieur autres clip de plastique manquante, démarcation flagrante de joint de peinture, interieur le porte ''fyumé", peinture qui écaille dans les bas de porte, bout de colle de tape collé partout sur le toit......
Bref, je n'était pas content, mais presque tout c'est arrangé, je suis aller voir mon carrossier et nous avons parler calmement et il a tout recommencer ce que je lui ai demandé de reprendre. Cela empeche pas qu'il a fait une job de marde la premiere fois mais il a reconnue c'est erreur et il a reprit le travail baclé.
J'ai passé le cap des 10 000km, je suis maintenant rendue a 13500km et mon char va a merveille, sa drift pas pire en plus, c'est sur que c'est pas comme un subaru mais bon, c'est déja mieu qu'un 2 roue motrice. Parfois les gens sont surpris de me voir partir sur la casse sur un coin de rue, ils ne sont pas habitué de voir des SX4 s'énarvé
Des photos de mon 10000ieme km
Dans le centre de la console il y a un indicateur qui inscrit le nombre de kilometre qu'il nous reste a faire avant le prochain plein, j'ai reussi a faire presque 500km avec une tinke ce qui est vraiment extraordinaire car il entre 35 litre dans ma tinke quand la lumiere a gaz est allumé, c'est comme un swift .