Nous sommes actuellement le Mar 14 Oct 2025, 3:35 pm


Suzimaniac new ride (Automn photoshoot)P.4

Les photos des événements et celles de vos Suzuki
  • Auteur
  • Message

nodiaque

Mecano / Technicien du site

  • Messages: 526
  • Inscrit le: Mar 17 Avr 2007, 12:10 pm
  • Localisation: Laval

  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 29 Nov 2007, 8:51 pm

C'est chieux ça...

-PhotoCHOPPER- a écrit:J'aime toujours mieux payer 7000$ de plus pour pas avoir un "Dumb edition"


Un dump edition? Sont moins bon au state?
Dernière édition par nodiaque le Ven 30 Nov 2007, 11:23 am, édité 1 fois au total.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

  • Messages: 2016
  • Inscrit le: Mar 05 Oct 2004, 9:24 pm
  • Localisation: St-Georges de Beauce

  • 1991 Suzuki Swift

MessageVen 30 Nov 2007, 2:30 am

Dumb = idiot

En gros le q.i. des américain est pas bien bien plus haut que le nombre d'hp/litres d'un 3 pistons 8)
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

nodiaque

Mecano / Technicien du site

  • Messages: 526
  • Inscrit le: Mar 17 Avr 2007, 12:10 pm
  • Localisation: Laval

  • 1993 Suzuki Swift

MessageVen 30 Nov 2007, 11:21 am

heyhey, ok mais le char reste bon pareil ou yer scrap?
Avatar de l’utilisateur

a2dx

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 611
  • Inscrit le: Lun 03 Avr 2006, 5:11 pm
  • Localisation: Saint-Frédéric ( beauce )

MessageVen 30 Nov 2007, 12:24 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Dumb = idiot

En gros le q.i. des américain est pas bien bien plus haut que le nombre d'hp/litres d'un 3 pistons 8)

je vais dire comme un gars du club accent

sans les américains, tu n'existerais même pas.
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire
Avatar de l’utilisateur

BoBGT

Suzuki Maniak

  • Messages: 385
  • Inscrit le: Dim 30 Jan 2005, 11:46 pm
  • Localisation: Riviere du loup Qc

MessageMar 04 Déc 2007, 4:15 pm

a2dx a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:Dumb = idiot

En gros le q.i. des américain est pas bien bien plus haut que le nombre d'hp/litres d'un 3 pistons 8)

je vais dire comme un gars du club accent

sans les américains, tu n'existerais même pas.


X2 A2dx a raison! :shock:
Avatar de l’utilisateur

bostssgt

Donateur

  • Messages: 2463
  • Inscrit le: Lun 25 Juil 2005, 1:10 pm
  • Localisation: drummondville

  • 2000 Suzuki Swift

MessageMar 04 Déc 2007, 8:27 pm

BoBZ24 a écrit:
a2dx a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:Dumb = idiot

En gros le q.i. des américain est pas bien bien plus haut que le nombre d'hp/litres d'un 3 pistons 8)

je vais dire comme un gars du club accent

sans les américains, tu n'existerais même pas.


X2 A2dx a raison! :shock:


voyez la suite de ce passionnant débat sur la chaine
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewto ... 9157#69157
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMer 13 Fév 2008, 10:32 pm

ouf sa fais un bail que j'ai pas poster de photos ici, dsl j'avais pas le temps, mon char neuf me bouffe trop de temps.

Le body shop ma remi mon vehicule le 21 décembre 2007, des la premiere journée ils y avait des imperfections flagrantes(exemple: pas de peinture sur le toit, lumiere de airbag allumé, phare et lumiere avant pas branché). J'ai attendue que le temps des fete passe et j'ai fait une inspection complete de tout ce qu le body shop avit touché sur mon char et voici le constat.

photos

manque de peinture sur le toit, pas seulement a cette endroit, partout ou il ont sablé mon toit pour enlever le roof rack il manquais de la peinture
Image

Moulure le pied de porte mal posé
Image

Clip de moulure de rubber cassé
Image

Aucune clip pour tenir le bumper avant
Image

Image

Aucune lumiere de branché coté passager a l'avant
Image

Image

Clip pour tenir la fausse aile arriere manquante
Image

Tole percé et laissé sur le fer NUE a l'intérieur de la fausse aile arriere. Une chance je l'ai defaite, vous imaginé le calcium et la marde qui entre dansle char. Apres 1 ans mes rocker aurait tombé tout seul.
Image

Clip pour tenir le bumper arriere manquante
Image

Contour d'aile arriere ne tien pas, ya tellement epais de poté que les clip entre meme pas jusqu'au bout des trous
Image

Image

Les shocks sont assortie a la coleur du vehicule

Image

Image

Moulure de bas de vitre posé en colon
Image

Image

et y'en avait bien d'autre que j'ai pas pris en photo: plusieur autres clip de plastique manquante, démarcation flagrante de joint de peinture, interieur le porte ''fyumé", peinture qui écaille dans les bas de porte, bout de colle de tape collé partout sur le toit......

Bref, je n'était pas content, mais presque tout c'est arrangé, je suis aller voir mon carrossier et nous avons parler calmement et il a tout recommencer ce que je lui ai demandé de reprendre. Cela empeche pas qu'il a fait une job de marde la premiere fois mais il a reconnue c'est erreur et il a reprit le travail baclé.

J'ai passé le cap des 10 000km, je suis maintenant rendue a 13500km et mon char va a merveille, sa drift pas pire en plus, c'est sur que c'est pas comme un subaru mais bon, c'est déja mieu qu'un 2 roue motrice. Parfois les gens sont surpris de me voir partir sur la casse sur un coin de rue, ils ne sont pas habitué de voir des SX4 s'énarvé :D

Des photos de mon 10000ieme km
Image

Image

Dans le centre de la console il y a un indicateur qui inscrit le nombre de kilometre qu'il nous reste a faire avant le prochain plein, j'ai reussi a faire presque 500km avec une tinke ce qui est vraiment extraordinaire car il entre 35 litre dans ma tinke quand la lumiere a gaz est allumé, c'est comme un swift .
Image
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageJeu 14 Fév 2008, 12:35 am

Ca fais chier ca pour ta job de body..... :evil:
Moi j'aurais petté les plombs dans ca face :evil:
Mais bon au moin ta ton chars et il roule bien :)
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Avatar de l’utilisateur

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 682
  • Inscrit le: Ven 20 Jan 2006, 12:36 am
  • Localisation: Joliette

  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 14 Fév 2008, 10:31 am

si t'aurais rien checker il s'aurais laver les mains....moi personnellement je retournerais plus a cette endroit...il savais ce qu'il fesais c'est qu'il a tounré les coins rond pour sauver du cash et ca pas marché avec toi.

Il étais aussibien de t'arranger ca...car perde sont nom pour du botchage ....hummm ca baisse vite une clientele.

Anyway je dois pas t'en apprendre. :wink:
Vente de Projet En Pièces
Avatar de l’utilisateur

magister

Suzuki Maniak

  • Messages: 362
  • Inscrit le: Mar 18 Avr 2006, 3:06 pm
  • Localisation: Quebec

MessageJeu 14 Fév 2008, 12:59 pm

ça me rappellel'accident avec ma van, il a reprit la job 4 fois pour à peu pres les meme choes que toi

correct qu'il l'aille reprit comme du monde
Magister
Ford Focus 2001 S/C
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 03 Mars 2008, 7:04 pm

Et voici pour ceux qui se demandais comment sa ressemblais un SX4 vu du dessous, j'ai pris quelques photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai pris une couples de photos des freins, qui ressemble beaucoup a ceux d'une GT mais en plus gros.

Frein arriere
Image

Image

Image

Frein avant
Image

Image

Image
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image
Avatar de l’utilisateur

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageMar 04 Mars 2008, 12:58 am

Hummm ca ressemble a un différentiel de Subaru :shock:
Es-ce que il se partagerais des pieces entre les deux compagnie??
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageMar 04 Mars 2008, 8:55 pm

Appele J.E. et va au petite creance.. il t'a comme scrapper ton char neuf !!!!

Moi .. je l'aurais achever dans un poteau .. ou tk .. mais un char neuf.. tu fais pas toucher nimportequi a ca ! a part un dealer.. pis encore !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageMar 04 Mars 2008, 10:37 pm

Metro666 a écrit:Hummm ca ressemble a un différentiel de Subaru :shock:
Es-ce que il se partagerais des pieces entre les deux compagnie??

non ça ressemble pas du tout.... un subaru c'est symétrique, pas un suzuki. si vous regardez bien le drive shaft est pas au centre de l'auto, il déporte à gauche pas mal.


point intéressant, on pourrait canceller le coupleur électrique et le remplacer par un visco-coupleur constant monté sur le drive shaft en utilisant un drive shaft d'aerio et un pinion cover d'aerio. reste juste à vérifier la longueur des 2 shafts. avec ça elle drifterais comme une championne.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMer 05 Mars 2008, 1:10 am

turbofly a écrit:point intéressant, on pourrait canceller le coupleur électrique et le remplacer par un visco-coupleur constant monté sur le drive shaft en utilisant un drive shaft d'aerio et un pinion cover d'aerio. reste juste à vérifier la longueur des 2 shafts. avec ça elle drifterais comme une championne.


Dans le font tu dit que je pourrais barré le AWD, comme lorsque que j'actionne le LOCK sur le AWD. Mais il ne ne sésactiverais pas apres 60km/h, il serait actif en tout temps? Sa serais beaucoup mieux car je trouve, pour l'avoir esseyer moi meme, qu'une aerio se demerde beaucoup mieux sur les coin de rue que mon SX4.
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Galerie de photos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron