Les photos des événements et celles de vos Suzuki
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Jeu 29 Nov 2007, 8:51 pm

C'est chieux ça...

-PhotoCHOPPER- a écrit:J'aime toujours mieux payer 7000$ de plus pour pas avoir un "Dumb edition"


Un dump edition? Sont moins bon au state?
Dernière édition par nodiaque le Ven 30 Nov 2007, 11:23 am, édité 1 fois au total.

Ven 30 Nov 2007, 2:30 am

Dumb = idiot

En gros le q.i. des américain est pas bien bien plus haut que le nombre d'hp/litres d'un 3 pistons 8)

Ven 30 Nov 2007, 11:21 am

heyhey, ok mais le char reste bon pareil ou yer scrap?

Ven 30 Nov 2007, 12:24 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Dumb = idiot

En gros le q.i. des américain est pas bien bien plus haut que le nombre d'hp/litres d'un 3 pistons 8)

je vais dire comme un gars du club accent

sans les américains, tu n'existerais même pas.

Mar 04 Déc 2007, 4:15 pm

a2dx a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:Dumb = idiot

En gros le q.i. des américain est pas bien bien plus haut que le nombre d'hp/litres d'un 3 pistons 8)

je vais dire comme un gars du club accent

sans les américains, tu n'existerais même pas.


X2 A2dx a raison! :shock:

Mar 04 Déc 2007, 8:27 pm

BoBZ24 a écrit:
a2dx a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:Dumb = idiot

En gros le q.i. des américain est pas bien bien plus haut que le nombre d'hp/litres d'un 3 pistons 8)

je vais dire comme un gars du club accent

sans les américains, tu n'existerais même pas.


X2 A2dx a raison! :shock:


voyez la suite de ce passionnant débat sur la chaine
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewto ... 9157#69157

Mer 13 Fév 2008, 10:32 pm

ouf sa fais un bail que j'ai pas poster de photos ici, dsl j'avais pas le temps, mon char neuf me bouffe trop de temps.

Le body shop ma remi mon vehicule le 21 décembre 2007, des la premiere journée ils y avait des imperfections flagrantes(exemple: pas de peinture sur le toit, lumiere de airbag allumé, phare et lumiere avant pas branché). J'ai attendue que le temps des fete passe et j'ai fait une inspection complete de tout ce qu le body shop avit touché sur mon char et voici le constat.

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manque de peinture sur le toit, pas seulement a cette endroit, partout ou il ont sablé mon toit pour enlever le roof rack il manquais de la peinture
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Moulure le pied de porte mal posé
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Clip de moulure de rubber cassé
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Aucune clip pour tenir le bumper avant
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Aucune lumiere de branché coté passager a l'avant
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Clip pour tenir la fausse aile arriere manquante
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Tole percé et laissé sur le fer NUE a l'intérieur de la fausse aile arriere. Une chance je l'ai defaite, vous imaginé le calcium et la marde qui entre dansle char. Apres 1 ans mes rocker aurait tombé tout seul.
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Clip pour tenir le bumper arriere manquante
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Contour d'aile arriere ne tien pas, ya tellement epais de poté que les clip entre meme pas jusqu'au bout des trous
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Les shocks sont assortie a la coleur du vehicule

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Moulure de bas de vitre posé en colon
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et y'en avait bien d'autre que j'ai pas pris en photo: plusieur autres clip de plastique manquante, démarcation flagrante de joint de peinture, interieur le porte ''fyumé", peinture qui écaille dans les bas de porte, bout de colle de tape collé partout sur le toit......

Bref, je n'était pas content, mais presque tout c'est arrangé, je suis aller voir mon carrossier et nous avons parler calmement et il a tout recommencer ce que je lui ai demandé de reprendre. Cela empeche pas qu'il a fait une job de marde la premiere fois mais il a reconnue c'est erreur et il a reprit le travail baclé.

J'ai passé le cap des 10 000km, je suis maintenant rendue a 13500km et mon char va a merveille, sa drift pas pire en plus, c'est sur que c'est pas comme un subaru mais bon, c'est déja mieu qu'un 2 roue motrice. Parfois les gens sont surpris de me voir partir sur la casse sur un coin de rue, ils ne sont pas habitué de voir des SX4 s'énarvé :D

Des photos de mon 10000ieme km
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Dans le centre de la console il y a un indicateur qui inscrit le nombre de kilometre qu'il nous reste a faire avant le prochain plein, j'ai reussi a faire presque 500km avec une tinke ce qui est vraiment extraordinaire car il entre 35 litre dans ma tinke quand la lumiere a gaz est allumé, c'est comme un swift .
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Jeu 14 Fév 2008, 12:35 am

Ca fais chier ca pour ta job de body..... :evil:
Moi j'aurais petté les plombs dans ca face :evil:
Mais bon au moin ta ton chars et il roule bien :)

Jeu 14 Fév 2008, 10:31 am

si t'aurais rien checker il s'aurais laver les mains....moi personnellement je retournerais plus a cette endroit...il savais ce qu'il fesais c'est qu'il a tounré les coins rond pour sauver du cash et ca pas marché avec toi.

Il étais aussibien de t'arranger ca...car perde sont nom pour du botchage ....hummm ca baisse vite une clientele.

Anyway je dois pas t'en apprendre. :wink:

Jeu 14 Fév 2008, 12:59 pm

ça me rappellel'accident avec ma van, il a reprit la job 4 fois pour à peu pres les meme choes que toi

correct qu'il l'aille reprit comme du monde

Lun 03 Mars 2008, 7:04 pm

Et voici pour ceux qui se demandais comment sa ressemblais un SX4 vu du dessous, j'ai pris quelques photos.

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J'ai pris une couples de photos des freins, qui ressemble beaucoup a ceux d'une GT mais en plus gros.

Frein arriere
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Frein avant
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Mar 04 Mars 2008, 12:58 am

Hummm ca ressemble a un différentiel de Subaru :shock:
Es-ce que il se partagerais des pieces entre les deux compagnie??

Mar 04 Mars 2008, 8:55 pm

Appele J.E. et va au petite creance.. il t'a comme scrapper ton char neuf !!!!

Moi .. je l'aurais achever dans un poteau .. ou tk .. mais un char neuf.. tu fais pas toucher nimportequi a ca ! a part un dealer.. pis encore !

Mar 04 Mars 2008, 10:37 pm

Metro666 a écrit:Hummm ca ressemble a un différentiel de Subaru :shock:
Es-ce que il se partagerais des pieces entre les deux compagnie??

non ça ressemble pas du tout.... un subaru c'est symétrique, pas un suzuki. si vous regardez bien le drive shaft est pas au centre de l'auto, il déporte à gauche pas mal.


point intéressant, on pourrait canceller le coupleur électrique et le remplacer par un visco-coupleur constant monté sur le drive shaft en utilisant un drive shaft d'aerio et un pinion cover d'aerio. reste juste à vérifier la longueur des 2 shafts. avec ça elle drifterais comme une championne.

Mer 05 Mars 2008, 1:10 am

turbofly a écrit:point intéressant, on pourrait canceller le coupleur électrique et le remplacer par un visco-coupleur constant monté sur le drive shaft en utilisant un drive shaft d'aerio et un pinion cover d'aerio. reste juste à vérifier la longueur des 2 shafts. avec ça elle drifterais comme une championne.


Dans le font tu dit que je pourrais barré le AWD, comme lorsque que j'actionne le LOCK sur le AWD. Mais il ne ne sésactiverais pas apres 60km/h, il serait actif en tout temps? Sa serais beaucoup mieux car je trouve, pour l'avoir esseyer moi meme, qu'une aerio se demerde beaucoup mieux sur les coin de rue que mon SX4.
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