Jeu 29 Nov 2007, 8:51 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:J'aime toujours mieux payer 7000$ de plus pour pas avoir un "Dumb edition"
Ven 30 Nov 2007, 2:30 am
Ven 30 Nov 2007, 11:21 am
Ven 30 Nov 2007, 12:24 pm
-PhotoCHOPPER- a écrit:Dumb = idiot
En gros le q.i. des américain est pas bien bien plus haut que le nombre d'hp/litres d'un 3 pistons
Mar 04 Déc 2007, 4:15 pm
a2dx a écrit:-PhotoCHOPPER- a écrit:Dumb = idiot
En gros le q.i. des américain est pas bien bien plus haut que le nombre d'hp/litres d'un 3 pistons
je vais dire comme un gars du club accent
sans les américains, tu n'existerais même pas.
Mar 04 Déc 2007, 8:27 pm
BoBZ24 a écrit:a2dx a écrit:-PhotoCHOPPER- a écrit:Dumb = idiot
En gros le q.i. des américain est pas bien bien plus haut que le nombre d'hp/litres d'un 3 pistons
je vais dire comme un gars du club accent
sans les américains, tu n'existerais même pas.
X2 A2dx a raison!
Mer 13 Fév 2008, 10:32 pm
Jeu 14 Fév 2008, 12:35 am
Jeu 14 Fév 2008, 10:31 am
Jeu 14 Fév 2008, 12:59 pm
Lun 03 Mars 2008, 7:04 pm
Mar 04 Mars 2008, 12:58 am
Mar 04 Mars 2008, 8:55 pm
Mar 04 Mars 2008, 10:37 pm
Metro666 a écrit:Hummm ca ressemble a un différentiel de Subaru![]()
Es-ce que il se partagerais des pieces entre les deux compagnie??
Mer 05 Mars 2008, 1:10 am
turbofly a écrit:point intéressant, on pourrait canceller le coupleur électrique et le remplacer par un visco-coupleur constant monté sur le drive shaft en utilisant un drive shaft d'aerio et un pinion cover d'aerio. reste juste à vérifier la longueur des 2 shafts. avec ça elle drifterais comme une championne.