Nous sommes actuellement le Jeu 16 Oct 2025, 3:01 am

!!! URGENT !!! -- A LIRE !!!

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

!!! URGENT !!! -- A LIRE !!!

MessageLun 05 Sep 2005, 9:35 pm

Il vous faut lire ceci ! très important! il est temps que l'on se fasse entendre. c'est déjà en route partout! il vous faut poster cette adresse http://www.11septembre2005.ca/ à TOUTE VOTRE LISTE... sur tout les forums que vous fréquentez, c'est pas des farces, on a la chance de notre vie d'agir en tant que peuple solidaire!

faites-vous entendre et lire! consultez, postez et répendez ce site web, le 11 septembre, on va se bouger les fesses ensemble !

http://www.11septembre2005.ca/
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Y-r/97swift

Donateur

• 2008 Infiniti G35X

oh yeah

MessageMar 06 Sep 2005, 6:50 pm

Bon ça y'est ,, je viens de me faire Bannir du forum de montrealracing pour avoir fait un lien la dessus ,,, WOOHOO

Tu fais ce qu'on te dis pis tu farme ta geule ,, sinon fais attention a toi ,,
tu vas payer ,,
heil, gang d'innocent, vous trouvez pas qu'on paye deja assez ????
GRAY 08 Infiniti G35X
(Oo_____oO)

RED 91 Swift Dohc

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

Re: oh yeah

MessageMar 06 Sep 2005, 9:40 pm

Y-r/97swift a écrit:Bon ça y'est ,, je viens de me faire Bannir du forum de montrealracing pour avoir fait un lien la dessus ,,, WOOHOO

Tu fais ce qu'on te dis pis tu farme ta geule ,, sinon fais attention a toi ,,
tu vas payer ,,
heil, gang d'innocent, vous trouvez pas qu'on paye deja assez ????

Les forums sont comme les villes, municipalités et autres. Chaque forum donne une façon de naviguer, de parler différente. la mentalité n'est pas pareille. les règlements changent et dans certain cas, la direction est minue de primates. que veut-tu.

Je ne fréquente pas ce forum car je savais d'avance que je ferais pas long feu non plus dessus. j'en ai déjà vu pas mal...

bonne chance à toi et j'espère qu'il ôteront ton "ban" d'ici peu. D'ici là, tentons de rester dans le vif du sujet.

@+
Image

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 06 Sep 2005, 9:41 pm

D'ailleurs, je me dois de faire suite à ma requête (ce post)

Je m'attendais à une publicisation supérieure... à la télé, à la radio etc. NIET! j'ai rien entendu là-dessus.

quelqu'un peut confirmer s'il a vu une suite à cette lettre aux médias ?
Image

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageMar 06 Sep 2005, 10:16 pm

Tazzz, je ne veux pas péter ta balloune, mais il y a ce genre de mouvement à chaque hausse majeure du prix de l'essence et ça ne pogne jamais.

Écoute, sois réaliste, leur bout du bâton est tellement gros que le petit peuple ne peut rien y changer. Même le gouvernement est à la mercie des compagnies de pétrole. Il faut être lucide, ce sont les gens qui ont l'argent qui mène le monde, les travailleurs ne peuvent que le subir.

Quoiqu'on en dise, moi je vais continuer à aller chez Shell car ils me donnent des points Air Miles! Et que ce soit l'une ou l'autre des compagnies, ça ne change pas grand chose... Seule Pétro-Canada était différente il y a quelques années (car c'était alors une entreprise nationale, c'est-à-dire appartenant au gouvernement) mais c'est de l'histoire ancienne. Ils l'ont vendue à des intérêts privés, les cons!

C'est moche, mais l'essence fait de nos jours partie des produits essentiels. On ne peut pas s'en passer. Immagine que le prix de l'eau, du lait ou du pain montent en flèche (en supposant qu'on ne puisse pas produire ces biens nous-même...), bien on ne pourrait que continuer à en acheter en payant plus... Tu n'arrêteras pas de boire de l'eau pcq elle coute plus cher?

Pour les lignes de piquetage, j'ai déjà donné (lors des grèves du collégial de 1996-1997) et je sais très bien qu'elles ne donnent rien. L'origine des prix élevés, c'est les sheiks Arabes, les magnats du pétrole. Penses-tu qu'ils s'en foutent pas des petits québécois qui bloquent les pompes pendant une demie-heure? C'est pas le détaillant du coin de la rue qui décide que tu vas payer 50¢ de plus le litre. L'essence qu'il a dans ses réserves, il l'a lui aussi payée 50¢ de plus le litre!

Immagine, en poussant l'utopie à sa limite, que le gouvernement canadien écoute son peuple (question de faire changement...) et décide qu'en effet c'est trop cher. Il va faire quoi, tu penses? Demandes aux Arabes de nous le vendre moins cher?

Je ne veux pas être défaitiste, mais on ne peut rien y faire, si ce n'est que de faire durere le plein le plus longtemps possible en levant le pied...
Image

automat

Formely known as turbofly

MessageMar 06 Sep 2005, 11:22 pm

pwahahaha non mais sérieusement!!!!! je vais pas me lever pour aller gazer à 8h00 le matin, un
DIMANCHE
encore moins pour bloquer une pompe...
encore heureux de ne pas l'avoir reçu par chaine de courriel...

si le peuple est assez sans dessin pour élir des clowns pendant 4 ans bin yont juste à les endurer pendant 4 ans.
Gros problème : la population perd toute sa mémoire lors d'une campagne électorale...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 07 Sep 2005, 3:49 pm

vos avis sont pertinents et je ne m'y objecte pas puisque chacun à droit à son opinion...

dans mon cas, je pensais que ça serait plus médiatisé que ça et que le peuple suivrait. pour ma part, je ne peut qu'attendre le dimanche, 11 sept pour voir ce qui se passera. par la suite, le sujet sera verouillé.

a++
Image

Y-r/97swift

Donateur

• 2008 Infiniti G35X

publicite,,

MessageJeu 08 Sep 2005, 9:45 pm

C'est dans le journal de montreal ce matin ,, :P
GRAY 08 Infiniti G35X
(Oo_____oO)

RED 91 Swift Dohc

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 11 Sep 2005, 5:24 pm

Sujet clos, suivre le sujet du 11 sept 2005. Merci.
Image

Retour vers Discussions générales