Mer 23 Juil 2008, 8:09 pm

Mer 23 Juil 2008, 8:17 pm
Mer 23 Juil 2008, 8:20 pm
Mer 23 Juil 2008, 9:23 pm
no-speed-limit a écrit:Bah c'est sur qu'il est un peu moins rouillé que mon 4 portes mais bon...
Combien tu a payé Phil?
Mer 23 Juil 2008, 9:49 pm
dohc1.6t a écrit:Phil a écrit:no-speed-limit a écrit:Bah c'est sur qu'il est un peu moins rouillé que mon 4 portes mais bon...
Combien tu a payé Phil?
3500 $
A propos de la rouille , si il a l'air pas rouillé c'est clair , c'est que la rouille est innexistente mon amis ... Mais tsé c'est pas une competition la...
c parceke tonio veu faire une competition lui justement, de lui ki a le char le plus rouiller, pi laiser moi vous dire que tonio nous clanche de plusieur centaine de longeur ladessu hihihi
farce a part tres impressionant la propreter de cette voiture la wow une vrai perle rare sa, belle trouvaille ,dans leta ou elle est ta meme pas a tinkiete pour linspection hen !![]()
tk chapeau tres belle auto
Mer 23 Juil 2008, 9:53 pm
Phil a écrit:j'ai quand meme ete obliger de prendre l,avion hahahah
Mer 23 Juil 2008, 9:57 pm
meany ge a écrit:Phil a écrit:j'ai quand meme ete obliger de prendre l,avion hahahah
![]()
Ouf, de la vraie torture hein? Tu fais tellllleeeeeemmmeent pitié![]()

Mer 23 Juil 2008, 10:00 pm
Phil a écrit:meany ge a écrit:Phil a écrit:j'ai quand meme ete obliger de prendre l,avion hahahah
![]()
Ouf, de la vraie torture hein? Tu fais tellllleeeeeemmmeent pitié![]()
hahahahahaha
Mer 23 Juil 2008, 10:28 pm
Mer 23 Juil 2008, 10:30 pm
Metro666 a écrit:WOW que de beaux souvenir de jeunesse!!!![]()
T'a vraiment tombé sure une perle rare mister!!
Félicitation pour ton achat
Jeu 24 Juil 2008, 5:47 am
Jeu 24 Juil 2008, 6:51 am
Jeu 24 Juil 2008, 8:46 am
Suzimaniac a écrit:En se moment j'ai une vrai grosse erection.........merde il est neuf ste GT la![]()
ta vraiment pas payer cher, propre de meme je l'aurais vendue au moins 6000$
ya pas de side, pi a vrai dire ya meme pas les bracket pour tenir les sides....? etrange
Félicitation.....pour un projet de char showroom c'est la voiture idéal.
Jeu 24 Juil 2008, 9:21 am
Phil a écrit:Suzimaniac a écrit:En se moment j'ai une vrai grosse erection.........merde il est neuf ste GT la![]()
ya pas de side, pi a vrai dire ya meme pas les bracket pour tenir les sides....? etrange
Ouep le gars les a fait enlever il y a 5 ans .. Mais c'est la premiere chose que je vais faire re-installer... Oui les bracket ont ete enlever aussi !
No speed tu gaspille de l'encre virtuelle ! Est-ce que j'ai besoin d'en dire plus ????
Jeu 24 Juil 2008, 9:45 am
no-speed-limit a écrit:Phil a écrit:Suzimaniac a écrit:En se moment j'ai une vrai grosse erection.........merde il est neuf ste GT la![]()
Ouep le gars les a fait enlever il y a 5 ans .. Mais c'est la premiere chose que je vais faire re-installer... Oui les bracket ont ete enlever aussi !
No speed tu gaspille de l'encre virtuelle ! Est-ce que j'ai besoin d'en dire plus ????
Il n'y a personne qui voudrais le vendre ce petit bolide là,c'est vrai qu'il est comme neuf![]()
Au fait pourquoi le gars l'a vendu?