no-speed-limit a écrit:Phil a écrit:Suzimaniac a écrit:En se moment j'ai une vrai grosse erection.........merde il est neuf ste GT la
ta vraiment pas payer cher, propre de meme je l'aurais vendue au moins 6000$
ya pas de side, pi a vrai dire ya meme pas les bracket pour tenir les sides....? etrange
Félicitation.....pour un projet de char showroom c'est la voiture idéal.

Ouep le gars les a fait enlever il y a 5 ans .. Mais c'est la premiere chose que je vais faire re-installer... Oui les bracket ont ete enlever aussi !
No speed tu gaspille de l'encre virtuelle ! Est-ce que j'ai besoin d'en dire plus ????
Il n'y a personne qui voudrais le vendre ce petit bolide là,c'est vrai qu'il est comme neuf
Au fait pourquoi le gars l'a vendu?
I le possedais depuis 17 ans , sa femme a une esteem wagon glx deux ton , comme une neuve aussi , et la ils ont acheter un XL7 2007 et a leur condo ils n'ont que 2 place de stationement !
Ils ont des suzuki depuis1981 ... Ils ont ex tous les modèle ... donc un LJ80 flambant neuf hehe voici un partie du message que j'a recu de lui ce matin !
'' Hey Philip,
I'm very happy to hear that the car took you home safe and sound. I just knew it would! It was such a pleasure meeting you and I'm not even depressed that my little black baby is gone!! The obvious reason is that I know the best guy bought her! I have peace of mind because of that.
Definitely stay in touch as I'm very interested to see what changes you make to the car. I'm looking forward to the XL7 except for the extra cost of gas of course!
Talk to you soon!
Rick ''
Il l,a acheter a 34 ans flambant neuf e septembre 1991 et il en a maintenant 50 ...