Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Il y aurait un rappel chez SUZUKI!?

Jeu 25 Fév 2010, 8:32 pm

Ma coujointe me disait avoir lu qu'il y aurait un rappel sur des modèles Suzuki 2005~2009! :?

Quelqu'un serait au courrant???

Merci!

Re: Il y aurait un rappel chez SUZUKI!?

Ven 26 Fév 2010, 11:23 am

moi pas au courant 8)

Ven 26 Fév 2010, 4:08 pm

turbofly a écrit:moi pas au courant 8)

:lol:

un rappel, on peut tu laisser ca dans cours?

Dim 21 Mars 2010, 11:50 am

issssssshhhhhhhhh

Dim 21 Mars 2010, 12:22 pm

Glass Shadow a écrit:issssssshhhhhhhhh

M'a t'passer mon mécanicien

: Fred !!

Lun 22 Mars 2010, 9:49 am

sa doit etre sa quelle a lu
http://www.leparisien.fr/automobile/japon-suzuki-rappelle-plus-de-400-000-vehicules-25-02-2010-828557.php

Lun 22 Mars 2010, 10:04 am

fort probable... en tout cas il n'y a aucun rappel sur les SX4 pour l'instant... ça dit compactes, une compacte pour un journal français ça doit être un ultra compacte ici (kei):lol:

Lun 22 Mars 2010, 7:55 pm

Ya pas de rappel mais CA ca me laisse perplexe :S

La peinture est sable sur ma shock tower a cause de la couette de fil du cote conducteur. Meme chose pour d autres proprios de Sx4..

http://www.sx4club.com/forums/showthrea ... post158856

Lun 22 Mars 2010, 8:06 pm

Ah... Ca me fait rien a moi faut tu que je me pince? Il va tu avoir un recours collectif? :lol:

Lun 22 Mars 2010, 8:09 pm

turbofly a écrit:Ah... Ca me fait rien a moi faut tu que je me pince? Il va tu avoir un recours collectif? :lol:

Lol le but est pas de chialer. C'est juste de savoir si ca peut etre dangereux au niveau des fils? Pis jai pas le gout que ca commence a rouiller par en ddans!

Lun 22 Mars 2010, 8:13 pm

Pis pis pis les nouveaux cas de j20 saute? Avec des bearing de crank et connecting rods de manger bin raide??? Ein ein ein?? :)

Lun 22 Mars 2010, 8:13 pm

Manque d'entretient tout simplement

Lun 22 Mars 2010, 8:16 pm

c est pas sa que j ai dans aerio moi un j20 pas detrouble avec mais je fais pas de cutoff avec :wink: j ai mon 1.3 pour sa :lol: ou la wrx mais elle le cutoff est pas bein haut hihi

Lun 22 Mars 2010, 8:25 pm

turbofly a écrit:Manque d'entretient tout simplement

D'accord avec toi sur ce fait mais ya des membres qui ont tjrs bien entretenue leur moteur (du moins ca semble etre le cas) et c'est arrive quand meme. A date c'est des evenements isole.

Personellement je brasse mon sx4 un peu de temps en temps dans les 5-6000rpm mais je le tien pas plus que le temps d un shift. Je pense honnetement que je "respecte la mecanique" malgre mes petites folies.

Je change l huile aux 3 mois MAXIMUM 4 meme si jai juste 3000km. Synthetique en plus. Fort probablement que je jetes mon argent par les fenetres mais ca me fait mieux dormir le soir de savoir que mon ti moteur de ti suzuki a tjrs asser d huile fraiche quand je decide que la jai le gout de le rincer un tttoooout ptit peu.

Dans un autre optique par contre, si on mets l idee que des gens torchent leur sx4 en mongol ou qui ont juste pas changer l huile quand c'etait ltemps...Et si c'etait carrement un probleme? Et si le fait que 99% du monde qui chauffe des sx4 depasse pas 2700rpm avec leur char et que ceux qui touchent au rouge de temps en temps fait que ca saute? Que les proprios qui conduisent ca sont tellement doux avec leur char que ils usent meme pas leur tires? On pourrait ne jamais savoir si ya vriment une faiblesse?

Lun 22 Mars 2010, 9:13 pm

crois moi, quand je suis tout seul dans ma (la) SX4 (de ma femme), j'utilise la mécanique (en fait je cherche les chevaux # 141, #142 et #143 qui je crois se sont égarés sur la ligne de montage hihihi) au potentiel que l'ecm stock me permet de faire. c'est tellement détuné et barré de partout que c'est impossible de briser le moteur, même si tu le tient dans le cut-off pendant 6 heures. dans mon livre si tu casse une rod c'est parce que tu sais pas shifter de 3 à 4, ou que tu a changé l'huile il y a 20000km. des cas isolé c'est toujours possible, mais sur les 2 cas qu'on a eu c'était carrément pas entretenu.
Publier une réponse