Nous sommes actuellement le Jeu 23 Juil 2026, 11:51 pm

Kill Tiburon

• Auteur

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

Kill Tiburon

MessageDim 20 Mars 2005, 11:47 pm

Salut tlm!

Je revenais de portneuf comme certains le savent !

Je crois bien que cetais un TUSCANI V6 du a la trappe a GAZ chromer ..
Un Bo petit V6 de 172HP contre un Suzuki Swift :P

Je roulais vers chez moi .. je depasse le tiburon .. qui roule 115 environ .. je vois quil n'est pas interesser.. 10 min plus tard il repasse dans la voie de droite a p-e 120 .. je me dis ! That's my luck ! Je me tasse en arriere de lui .

Je pese dessus il fais pareil je mets ca au fond (sans downshifter ) toujours en 5ieme je le ratrappe puis le passe .. quand je l'ai passer jetais rendu a 170 .. je l'ai lacher ! Et je sais que j'ai environ +- 5km de diff !

Alors mon beau petit 1.3T a 6lbs de boost a passer en avant ! pis comme faut ! En 4ieme il aurais bien manger ses bas haahha deja qui a dus les manger ! Ya payer 30 000$ pour ca :P je suis rendu p-e a 4000-5000 en TOUT depui 2 ans avec le prix de la voiture .. grosse marge!

Voila mon petit kill ! Voyez que je l'ai lacher a 170 .. quand je les ai depasser je suis satisfait :P

Je crois que quand on perd ou que on depasse pas on a plus tendance a le TENIR au FOND .. Mais moi quand je le passe ou qu'il me passe comme faut .. je lache ! Jveux pas me tuer ou pogner des tickets inutiles :P

Meme si certain disent "Tes Plate tu aurais pu le monter PLUS haut ! "
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

OursNoir

Apprenti

MessageLun 21 Mars 2005, 12:53 am

Peut-être que tu a payé moins cher que lui, mais lui a une garantie et c'est surement une location, alors il aura un autre char garantie dans 4 ans :wink:

Pour ce qui est du kill... Ca avance pas un Tiburon V6! je passais devant ca avec mon T-Bird V6, surtout sur autoroute.

Espérons que le prochain kill soit plus glorieux :P
Avec un 3 cylindres, le 0-100 se vérifie à l'aide d'un calendrier.

Geo Metro 1995... 3 cylindres!

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageLun 21 Mars 2005, 1:10 am

Moi je te donne une gros thumbs up!!!, Glass!

Killer un Hyundai V6 avec un T-bird V6, je trouve ça ben ordinaire.

Mais un kill avec un 1.3L, là on parle!

Pour ma part, je me considère déjà chanceux de pouvoir passer les civics SI, je ne m'attaque pas (encore) aux 6.

Way to go!!

89ssgti

Suzuki lover

MessageLun 21 Mars 2005, 1:20 am

thumbs up pour ton kill mais c'est vrai que sa avance pas trop les tiburon v6.Quand sa a sorti j'en avais clancher un d'un départ arrêter avec ma swift n/a,mettons que le gars qui faisait son frais avec sa blonde a tourner a la première rue quand il s'est fait torcher par un Swift gti :lol: .

OursNoir

Apprenti

MessageLun 21 Mars 2005, 2:58 am

6mon a écrit:Moi je te donne une gros thumbs up!!!, Glass!

Pour ma part, je me considère déjà chanceux de pouvoir passer les civics SI, je ne m'attaque pas (encore) aux 6.

Way to go!!

Well, un T-Bird V6, c'est une grosse vache de 2 tonnes qui a de la misère à faire allumer les bottines, alors imagine la lenteur d'un tiboudétron V6 :lol:

Au fond, peu importe la grosseur du moteur, killer un Tiburon V6, c'est rien de spectaculaire, c'est même très banal, surtout pour un setup comme celui de Bob

OursNoir

Apprenti

MessageLun 21 Mars 2005, 3:02 am

Et j'ajoute que, les Tiburon avait 152HP, et la 2005 en a 165...

Souvenez-vous du scandale d'affichage de la puissance dans laquelle Hyundai a été melé :wink:

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 21 Mars 2005, 4:00 am

hehehe on va commencer a se faire checker par les autres marques! déja que martin pis fred ben antonio nous ont fait une belle réputation l été passé! a mtl et si bob embarque :twisted: le monde vont se watché des swift or rouge jaune pis bleu poudre :P dans ste coin la! :lol:
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 21 Mars 2005, 2:12 pm

OursNoir a écrit:
6mon a écrit:Moi je te donne une gros thumbs up!!!, Glass!

Way to go!!

Well, un T-Bird V6, c'est une grosse vache de 2 tonnes qui a de la misère à faire allumer les bottines, alors imagine la lenteur d'un tiboudétron V6 :lol:

Au fond, peu importe la grosseur du moteur, killer un Tiburon V6, c'est rien de spectaculaire, c'est même très banal, surtout pour un setup comme celui de Bob

Qu'est-ce qu'il a de special mon kit de turbo ? il es TRES banal comme tu dis ! Juste un turbo c'est toute! Pas 6 cylindres pas d'injection supplementaire pas de chip dans l'ecu ?

OursNoir a écrit:Et j'ajoute que, les Tiburon avait 152HP, et la 2005 en a 165...

Souvenez-vous du scandale d'affichage de la puissance dans laquelle Hyundai a été melé :wink:

Desoler il marque 172HP sur le site Hyundai Canada ! Jsais pas si ya un **** ou quoi ..

Et en plus moi c'est SUR LA HAUTE ! Et dieu sais que un swift stock sur la haute c pas fort ! 0-100 p-e mais en haut .. du tout !! Tandis que le Hyundai pas mal plus avec son torque du V6 !!

A quelle vitesse a tu depasser avec ta grosse vache de 2 tonne?

OursNoir a écrit:Peut-être que tu a payé moins cher que lui, mais lui a une garantie et c'est surement une location, alors il aura un autre char garantie dans 4 ans :wink:

Pour ce qui est du kill... Ca avance pas un Tiburon V6! je passais devant ca avec mon T-Bird V6, surtout sur autoroute.

Espérons que le prochain kill soit plus glorieux :P

Moi quand je vais avoir mis 10 000 j'aurais pas besoin de garantie tout va etre neuf ! Et c'est moi qui fais la garantie ! Hahahahahahaah et qui a besoin de debourser 30 000$ pour une garantie ? QUI !!

Selon moi un tbird v6 un swift gt stock marche plus que ca.. p-e pas sur la haute .. mais 0-100 .. oui !! Alors laisse faire ton tiburon!

En passant je voulais pas impressionner personne moi !! J'etais juste content d'un kill que je ne pouvais pas faire avant !! encore MOIN entre 120 et 170 !!!!
Suzuki KingQuad 750 2021

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageSam 09 Juil 2005, 6:22 pm

Moi avec j'avais un T-Bird 1993 avant ma Géo,mais le mien cétait un 5 litres H.O,ca marchait en crisse.Ya un ptit crisse en Chevrolet Colorado SS.Le ptit gars devait pas avoir plus que 18 etk.Son truck cest surment Papa qui'il la payer.Faque je sort du parking du Mcdo a Dorion pi jmen allait au centre d'achat,faque le gars il me voit sens contraire sur le boulevard Harwood,alors i vire de coter pi i vien me cherche.Pi il se crisse a coter de moi pi il commence a rincer sont monteur.
Heille minute la,je baisse ma fenetre pi je lui dit tu veut te pogner mon ptit sale.Je l'ai meme laisser décoler avant moi.....vous auriez du lui voir la face quand chu passer a coter de lui!!!!LOLOL :D Apres je rentre dans le parking du centre d'achat pi yarrive il me dit comme raison 'j'étais sur le cruise control''' KOi??? Surmrent,pi la j'y ai faite un show de boucanne dans face.ETK ca me fait rire des ptit cul comme ca.
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 10 Juil 2005, 11:50 pm

Metro666 a écrit:Moi avec j'avais un T-Bird 1993 avant ma Géo,mais le mien cétait un 5 litres H.O,ca marchait en crisse.Ya un ptit crisse en Chevrolet Colorado SS.Le ptit gars devait pas avoir plus que 18 etk.Son truck cest surment Papa qui'il la payer.Faque je sort du parking du Mcdo a Dorion pi jmen allait au centre d'achat,faque le gars il me voit sens contraire sur le boulevard Harwood,alors i vire de coter pi i vien me cherche.Pi il se crisse a coter de moi pi il commence a rincer sont monteur.
Heille minute la,je baisse ma fenetre pi je lui dit tu veut te pogner mon ptit sale.Je l'ai meme laisser décoler avant moi.....vous auriez du lui voir la face quand chu passer a coter de lui!!!!LOLOL :D Apres je rentre dans le parking du centre d'achat pi yarrive il me dit comme raison 'j'étais sur le cruise control''' KOi??? Surmrent,pi la j'y ai faite un show de boucanne dans face.ETK ca me fait rire des ptit cul comme ca.

ahhaah Dis i pas grave le cruise .. PESE SUR LA SUCE :P
Suzuki KingQuad 750 2021

Retour vers general