Salut tlm!
Je revenais de portneuf comme certains le savent !
Je crois bien que cetais un TUSCANI V6 du a la trappe a GAZ chromer ..
Un Bo petit V6 de 172HP contre un Suzuki Swift
Je roulais vers chez moi .. je depasse le tiburon .. qui roule 115 environ .. je vois quil n'est pas interesser.. 10 min plus tard il repasse dans la voie de droite a p-e 120 .. je me dis ! That's my luck ! Je me tasse en arriere de lui .
Je pese dessus il fais pareil je mets ca au fond (sans downshifter ) toujours en 5ieme je le ratrappe puis le passe .. quand je l'ai passer jetais rendu a 170 .. je l'ai lacher ! Et je sais que j'ai environ +- 5km de diff !
Alors mon beau petit 1.3T a 6lbs de boost a passer en avant ! pis comme faut ! En 4ieme il aurais bien manger ses bas haahha deja qui a dus les manger ! Ya payer 30 000$ pour ca

je suis rendu p-e a 4000-5000 en TOUT depui 2 ans avec le prix de la voiture .. grosse marge!
Voila mon petit kill ! Voyez que je l'ai lacher a 170 .. quand je les ai depasser je suis satisfait
Je crois que quand on perd ou que on depasse pas on a plus tendance a le TENIR au FOND .. Mais moi quand je le passe ou qu'il me passe comme faut .. je lache ! Jveux pas me tuer ou pogner des tickets inutiles
Meme si certain disent "Tes Plate tu aurais pu le monter PLUS haut ! "