J'ai même pas niaisé avec ça..
à matin j'étais à boute, même pas capable de faire 1 pied de trace (dans la garnotte là). chu allé chez canadian pif-paf pour me ramasser un kit à 45$ (fils/cap/rotor) pis les fils sont garanti 5 ans (YÉ!) le cap pis le rotor, 1 an mais quand y reste juste ça a mettre...
là un voisin es venu jaser de mon déchet pis y'a levé une bougie... semblerait-il qu'elles sont aussi finies. booooon une autre affaire! lol y disais aussi que selon la couleur, y tournais trop "riche"

ah bon, moi qui en connais tant, j'ai répondu " ah, ok, ah bon" pis jva m'faire un plaisir des changer.
Esssssti que ça va ben quand ca vire sur les 4 poumons.
pis Glass, à date, j'ai mis brakes avant + disques, pads arriere de freins, bearings arriere côté passager ou chauffeur jme rappelle pu. Une tab de roue côté chauffeur, un kit de feu tantôt, des bougies dans pas long, câbles de frein à main, gasket de couvert de valves, (une poignée de porte lol), vitre arriere de côté parcequ'un pas d'vie l'a pété, euhhhh, 4 pneus d'hiver, (jle sais c'est normal)... pis à part ça, du gaz, de l'huile pis un peu de graisse
y reste 4 choses à faire
bearing côté passager en avant, tink à gaz qui pue pis bientôt un ptit bout de tuyau de muffler parcequ'il commence à siffler un tantinnet là ou étais le flexible d'origine. et bien sûr, un alignement!
voilà. ça r'garde pour ça.