Nous sommes actuellement le Jeu 16 Oct 2025, 4:03 pm

Modifications Générale au Forum !

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageDim 03 Avr 2005, 10:57 pm

Fais attention, Ours, le monde ici sont très susceptible à propos de leur bon parler (écrit)...

Been there, done that, got a t-shirt...

Pis selon moi, la plupart confondent un simple board et un club.

Le premier est une association, un groupe (d'amis...).

Le second, bien c'est simplement un outil de communication, à la limite une communauté, mais encore là...

Vous voyez trop grand, les boys, pis à force de trop vouloir, il ne se passe rien!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 03 Avr 2005, 10:59 pm

6mon a écrit:Fais attention, Ours, le monde ici sont très susceptible à propos de leur bon parler (écrit)...

Been there, done that, got a t-shirt...

Pis selon moi, la plupart confondent un simple board et un club.

Le premier est une association, un groupe (d'amis...).

Le second, bien c'est simplement un outil de communication, à la limite une communauté, mais encore là...

Vous voyez trop grand, les boys, pis à force de trop vouloir, il ne se passe rien!

Nice post :P

Pour la susceptibilité c'est normal c'est a peu pres moi qui fais tout.. Et qui se le fais dire :P

Pour la page des liens.. on y travaille .. ya quelqu'un qui savais pas que un .doc fais pas la meme chose que un .html :P

A part ca tout le monde chialent sur ci ou sur ca ... Mais personne ne serais capable de le corriger.. ceux qui sont webmaster ici !! Declarer vous ! on en aurais p-e besoin de un !

Pensez-y ! Assurance,avantages-sociaux,GROS salaire!!!!! :P :P :roll:
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

OursNoir

Apprenti

MessageDim 03 Avr 2005, 11:09 pm

Mais Bob, si t'a tant de choses à faire et pas du tout de temps à consacrer à ce board et ce club, à quoi te sers ton titre d'administrateur? Je ne remets pas ta compétence en doute, loin de là, mais peut-être certaines autres personnes, moins préoccupés dans la vie de tout les jours, serait plus efficace en tant qu'admin? Je pense d'ailleurs à Tazzz. Il est souvent présent, et trouverait certainement le temps de faire bouger la communauté.

Autrement dis, dans un langage plus campagnard: si t'a pas le temps d'être admin, pourquoi l'être?

P.S.: Discussion, ca prend pas de "T" mais deux "S", et si vous considérez cette section comme une seule et unique discussion, alors pas besoins de mettre au pluriel. Sinon, ca s'écrit "Discussions générales"

De plus, les mots qui suivent une virgule n'ont pas besoin de lettres majuscules. Beaucoup de descriptions de sections ont ce genre d'erreur.

Et j'ai pas dis de ne faire aucune faute dans tes posts, j'ai seulement dit qu'en tant que board sérieux, peut-être qu'au moins la page d'acceuil du forum ne devrait pas en contenir :wink:
Avec un 3 cylindres, le 0-100 se vérifie à l'aide d'un calendrier.

Geo Metro 1995... 3 cylindres!

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageDim 03 Avr 2005, 11:12 pm

Je ne suis pas certain de comprendre...

Vous cherchez un webmaster ou vous en avez déjà un??

Si ce n'est pas le cas, bien : :evil: !!

Je me suis offert à plusieurs reprises dans le passé pour vous donner un coup de main et mes offres ont toujours été refusées sous prétexte qu'il y en avait déjà un.

Je mettrais bien un lien, mais ça a du être flushé dans un 'ménage'... :wink:

Anyway, l'offre tient toujours.

Ce que j'aimerais aussi savoir c'est qu'est ce que le "panneau de configuration" qui, nous dit-on sur la page principale du site, est 'en fonction' ???

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 03 Avr 2005, 11:34 pm

OursNoir a écrit: Je pense d'ailleurs à Tazzz. Il est souvent présent, et trouverait certainement le temps de faire bouger la communauté.

nahhhhhh j'fais pitié dans ce domaine ! j'ai de bonnes idées et j'aime les apporter a des "brainstorming" mais je suis meilleur dans le rôle du policier que dans le créateur...

merci mais c'est pas ma place.

pour le français, ok y,en manque (et y m'en manque pas mal aussi) mais ... nah. c'est pas mon style tout ça.

désolé, meilleure chance la prochaine fois !

EDIT : c'est toujours plus facile critiquer que de s'appliquer mais bon.. j'me dis qu'il y a des places pire que ça!...
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

FranK

Suzuki lover

MessageLun 04 Avr 2005, 7:57 am

c'est sur que ca aiderais au Board s'il y avait plusieurs personnes pour le gèrer qui se fixerais des choses a modifier ou a apporter au board des meets a organiser un genre de conseil administratif qui discute une fois par mois ou par semaine de ce qui se fait sur le board et qui monte une liste des choses a faire ou organiser dans un ordre de priorités.

C'est mon point de vue et pour ce qui est des fautes de francais cé sur que ca serait plus bo mais faut vivre avec on est Kébéquois et icite on parle et écris pas mal plus "Joual" que d'autre chose suffirais juste que tout le monde fasse un ptit effort parce que des fois si c'était mieux écris on comprendrais plus vite.

My 2 cents.

FranK
Got Boost!?

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageLun 04 Avr 2005, 10:29 am

T'a ben raison Frank mais malheureusement, c'est pas une compagnie et c'Est pas tout le monde qui veut s'impliquer à tous les jours là-dedans...

j'aimerais bien mettre des photos sur la page d'accueil et corriger les fautes mais on a pas toujours le temps! même moi, qui travaille pas encore j'ai pas tout mon temps! chu toujours sur le chemin pour faire des comissions pour un et l'autre, aller appliquer pour des jobinnes, etc... donc imagine ceux qui travaillent!

oui, y'a du chemin à faire... oui y'a des choses à changer... mais on "débute" si on peut dire ainsi... on peut pas être parfait en partant! et grâce à vos suggestions et autres, ça nous aidera à mieux gérer et entretenir le site... mais on peut pas tout faire en meme temps.

y'aura probablement plus de temps consacré quand on aura trouvé la façon idéale de gérer tout ça.

laissons le temps arranger ça.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)
Précédent

Retour vers Discussions générales