Nous sommes actuellement le Jeu 16 Oct 2025, 7:46 am

sous-estime

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
C D C

Crazy Suzuki Guy

sous-estime

MessageMer 13 Avr 2005, 1:36 pm

Je sais pas si c'est comme ça de votre côté vous aussi, c'est p-e parce que mon char c'est pas la plus en ordre, mais cr*ss que les swift sont sous-estimé, j'en revien pas!! Pourquoi y'a juste nous qui sont capable de reconnaitre leur VRAI valeur, Merde tout le monde qui savent que jai un swift tout c'qui trouve a dire c'est: ouin au moin t'es pas a pied! Cibole... même ma blonde ma dit que mon char était laite, mais que c'tait parce que j'men calissait qui soit laite, aussinon j'Avais pas de gout! J'tanné de ça!!
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

Re: sous-estime

MessageMer 13 Avr 2005, 1:40 pm

RedGT a écrit:Je sais pas si c'est comme ça de votre côté vous aussi, c'est p-e parce que mon char c'est pas la plus en ordre, mais cr*ss que les swift sont sous-estimé, j'en revien pas!! Pourquoi y'a juste nous qui sont capable de reconnaitre leur VRAI valeur, Merde tout le monde qui savent que jai un swift tout c'qui trouve a dire c'est: ouin au moin t'es pas a pied! Cibole... même ma blonde ma dit que mon char était laite, mais que c'tait parce que j'men calissait qui soit laite, aussinon j'Avais pas de gout! J'tanné de ça!!

Tu peux rien i faire !

Tu leur dis ca coute pas cher a rouler c'est toffe ca marche pis c'est fiable!

Pour ceux qui disent qu'il es laid tu ne peux rien i faire!! Tout les gout sont dans la nature!!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Polo83

Suzuki lover

MessageMer 13 Avr 2005, 3:45 pm

ta bin raison mon Glass
Car Fever 6, votre char va-t-il etre pret, le mien jespere que ouiiiiiiiiii.

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 13 Avr 2005, 5:19 pm

moi j'pensais que j'étais bien dans ma relique grise.. j'ai été essayer un TERCEL 93 que ma blonde va peut-être s'acheter (automatique)

pis oh , ça porte pas mal plus doux que ma cocotte ! lol

tk j'aime ben ma cocotte pareil (ça dépends des jours)

héhé
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Dubreu

Monster Suzuki

MessageMer 13 Avr 2005, 6:16 pm

Ca c'est juste le début et ca va toujours etre dememe pour les swift. Moi la seul affaire que je fais c'est que j'ignore les commentaire inutile. Souvent sur d'autre forum le monde demande pourquoi on monte des guénille dememe...dans ce temps la je le laisse parler tout seul parce que c'est une perte de temps de leur faire comprendre...pis comme Bob a dit tous les gout sont dans la nature.

L0G1k

Suzuki lover

MessageMer 13 Avr 2005, 9:48 pm

Ce qui est drole c'est que je remarque que y'a 2 types de personnes. Du monde qui ont déja eu une swift ou qui conaissent quelqu'un qui en a déja eu et qui connais son potentiel, et des gens qui pensent que c'est poche.

Mon plus grand fun je le pognais a St-Eustache quand je coursais contre n'importe quelle sorte de voiture, puis tu demande au gars s'il veux courser, il regarde ton char avec un sourir en coin puis te dit ok...
Rendu a la ligne d'arrivé c'est toi qui rie et lui regarde de l'autre coté...

Maudit que je m'ennuie de ça... :?
Powered by a lawnmower, but still kicking Ass!

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMer 13 Avr 2005, 9:53 pm

c'est ca qui ma attirer vers c'est ptite peanut,mon frere avais une forsa turbo et ostie que ca deplacais de l,air.maintenant que le fuel est cher en titi,jai delaisser les mustang pour un ptit bout :D

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageJeu 14 Avr 2005, 10:51 pm

C pas ca L'histoire ...

Ya 2 groupe de Swift :

----> Les modifiers :

Ca c Souvent la class de personne ou le monde avec dautre voiture modifier respecte Les Swift.. ils sont propre et bien modifier.. comme serious gt (martin .. A titre dexemple bien sur )
Le monde rise pas trop souvent de lui meton ... :wink:

-----> Tit Kids Avec poubelle Rouiller

Bon .. celle la.. Jvoul dit.. ca va frapper ----

Ca c les Tit morveux qui on pas de cash.. qui criss des lumiere de nowel en dessu de leur ti firefly pi qui se pense des pilotes avec Leur swift toute rouiller... BON !!.. La c Sur que le monde napreci pas trop les swift Quand il voye un con faire le Souhave Ds les rue avec une poubelle bien pire qune Hunda... Le probleme nest pas la... Les gens ne dise pas quon na pas de puissance ds les gt.. mais il risent de ca ! ... Des Poubelle de ceux qui ne prendre pas a couer Le 'tuning' ....

Alors voila..jen rajouterai bien .. mais ma arretter ca la..

Enfin .. c ce que je pense...

Nivek .. chow :wink:

( Ps.: Pas de cash ... ne modifier pas votre voiture.. ou bien arreter de rever svp ... c plate pour ceux qui tienne ca a coeur ! Merci )
- Nivek , De Retour !

6mon

Suzuki ADDICT!!!

MessageJeu 14 Avr 2005, 11:01 pm

Il ne faut surtout pas oublier la catégorie de propriétaires de Swift/Geo/Sprint/FFly qui compte le plus de membres : ceux qui cherchent le moyen de transport le plus économique possible! (ie char à 500$ qui coute 20$ de gas par semaine)

Les jeunes pour qui c'est la première voiture, les étudiants fauchés, les vieux ou les madames qui ne s'en servent que pour faire des comissions. par exemple.

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais à chaque fois que je croise une 'cousine' sur la route, je regarde qui conduit pour sympatiser et à chaque fois c'est des vieux!

Et L0G1k, quand tu parles du potentiel des swift, il est important de spécifier que ce sont pas mal juste les GT qui ont un potentiel, et encore là...

Dites vous une chose, si vous passez devant quelqu'un en coursant, bien bravo, c'est que vous avec des skills de pilote!
Sinon, ben dites vous que c'est normal, l'autre voiture est très certainement plus puissante!

Mais n'oubliez pas, les enfants, il ne faut pas courser! :roll:
Le street racing, c'est très trèl mal, 'voyez?

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 14 Avr 2005, 11:17 pm

6mon a écrit:Il ne faut surtout pas oublier la catégorie de propriétaires de Swift/Geo/Sprint/FFly qui compte le plus de membres : ceux qui cherchent le moyen de transport le plus économique possible! (ie char à 500$ qui coute 20$ de gas par semaine)

Les jeunes pour qui c'est la première voiture, les étudiants fauchés, les vieux ou les madames qui ne s'en servent que pour faire des comissions. par exemple.

Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais à chaque fois que je croise une 'cousine' sur la route, je regarde qui conduit pour sympatiser et à chaque fois c'est des vieux!

Et L0G1k, quand tu parles du potentiel des swift, il est important de spécifier que ce sont pas mal juste les GT qui ont un potentiel, et encore là...

Dites vous une chose, si vous passez devant quelqu'un en coursant, bien bravo, c'est que vous avec des skills de pilote!
Sinon, ben dites vous que c'est normal, l'autre voiture est très certainement plus puissante!

Mais n'oubliez pas, les enfants, il ne faut pas courser! :roll:
Le street racing, c'est très trèl mal, 'voyez?

Le turbo change ca un brin ! :P Et meme les voitures plus puissante reste la des fois .. mais moi je course jamais!
Suzuki KingQuad 750 2021

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageJeu 14 Avr 2005, 11:18 pm

Bon yenne que la haine règne icitte ca a pas de bon sens... :roll:

En passant Nivek...moi c un globe de flasher que j'ai en dessous, pas des lumieres de noel! :wink: :lol:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

Warmachine113

Apprenti

MessageJeu 14 Avr 2005, 11:40 pm

Moi jpense que c ton char tu fait bin ske tu veu avec.Faut pas modifier en pensant au autre mais bien a soi.Cest toi qui lconduit ton char pis c toi qui sfait voir dedans.Anyway ta payer ton char metton stu veu crisser des boite de carton sul top ta ldroit...(jvise personne stun exemple)Pis les modif spas juste pour ceuxqyon du cash...spas pcq ta pas 15 000 de modif sur un char qyen vaut 2000 custom que t cave pis que ton char roule pas...jparle pas dmoi la jsais que lmien sfait clancher heheha...
The goal of a war isnt to die for your country but to make the other bastard die for his..

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageVen 15 Avr 2005, 10:03 am

Warmachine113 a écrit:Moi jpense que c ton char tu fait bin ske tu veu avec.Faut pas modifier en pensant au autre mais bien a soi.Cest toi qui lconduit ton char pis c toi qui sfait voir dedans.Anyway ta payer ton char metton stu veu crisser des boite de carton sul top ta ldroit...(jvise personne stun exemple)Pis les modif spas juste pour ceuxqyon du cash...spas pcq ta pas 15 000 de modif sur un char qyen vaut 2000 custom que t cave pis que ton char roule pas...jparle pas dmoi la jsais que lmien sfait clancher heheha...

Ca je suis d'accord !!

On es quand meme libre nivek au quebec !!
Meme si tu chiale contre whatever.. ya pas juste des swift.. faus arreter de generaliser ! Yen a meme en lada qui font ca alors :P

Faus arreter de bitcher .. ou de faire competition !! On a le droit d'etre pauvre !! Je suis pauvre ! Pas mauvais pour autant :P ehehehehhe
On es tous ici pour le meme but ! Voir,jaser,s'amuser et s'entraider!

Nivek a écrit:C pas ca L'histoire ...

Ya 2 groupe de Swift :

----> Les modifiers :

Ca c Souvent la class de personne ou le monde avec dautre voiture modifier respecte Les Swift.. ils sont propre et bien modifier.. comme serious gt (martin .. A titre dexemple bien sur )
Le monde rise pas trop souvent de lui meton ... :wink:

-----> Tit Kids Avec poubelle Rouiller

Bon .. celle la.. Jvoul dit.. ca va frapper ----

Ca c les Tit morveux qui on pas de cash.. qui criss des lumiere de nowel en dessu de leur ti firefly pi qui se pense des pilotes avec Leur swift toute rouiller... BON !!.. La c Sur que le monde napreci pas trop les swift Quand il voye un con faire le Souhave Ds les rue avec une poubelle bien pire qune Hunda... Le probleme nest pas la... Les gens ne dise pas quon na pas de puissance ds les gt.. mais il risent de ca ! ... Des Poubelle de ceux qui ne prendre pas a couer Le 'tuning' ....

Alors voila..jen rajouterai bien .. mais ma arretter ca la..

Enfin .. c ce que je pense...

Nivek .. chow :wink:

( Ps.: Pas de cash ... ne modifier pas votre voiture.. ou bien arreter de rever svp ... c plate pour ceux qui tienne ca a coeur ! Merci )

Ca c'est partout comme ca Nivek ! Ca te donne pas plus le droit de les denigrer !! C'est pas parce que tu a un char PROPRE et dropper que ca justifie ton message !! Ya va toujours en avoir qui vont aprecier ce qu'il ont comme il es et d'autre qui aimeront pas ca.. Comme toi !!!

Alors S.V.P. Nivek !! Arrete moi ca la !! Ya 2 genre de gars de swift ! Les passione ! Pis ceux que c'est leur premier char !

Salut !!
Dernière édition par Glass Shadow le Ven 15 Avr 2005, 10:32 am, édité 1 fois au total.
Suzuki KingQuad 750 2021

C D C

Crazy Suzuki Guy

MessageVen 15 Avr 2005, 10:28 am

Bon, la j'en peux pu! Vous deleterai mon message si sa fait pas mais criss faut que ça sorte!
Nivek criss que té hot toé!! t'a tu fini de dénigrer tout le monde!!!!? Ouais okay toi t'en a du blé ta un beau Swift dropper WOW!mais veux tu bin crisser la paix aux autres!! Jai pas parti ce topic la pour que tu chiales contre le monde qui ont des modifs sur leurs autos, pas professionel, mais qui font la job pareil!! ciboire que tu gosses!! jai parti ce topic justement pcq le monde comme toi JEN PEUX PU! té juste un esti de frais MAN! UN ESTI DE FRAIS!!!!

edit: C'est pas parce que un swift est pas modifié qui peux pas être respecter!
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block
Suivant

Retour vers Discussions générales