Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

cash

Lun 30 Mai 2005, 7:57 pm

cher trippeux de swift,jai besois de cash et mon ami glass shadow ma suggerer de vous demander de m'en voyer un 20$.alors comme ca ne se fais po ,envoyer moi des encouragement a la place :D :D :D

ps: si non je devrai vendre mes swift et ca c'est pas une joke :( :(

Lun 30 Mai 2005, 8:54 pm

Eille! Come on là! Je fais juste passer les journeaux et c'est en masse pour faire vivre ma feraille...

Bonne chance pareil! :lol: :wink:

Lun 30 Mai 2005, 9:01 pm

good luck man.. ça va débloquer betôt j'en suis sur... on a tous une passe difficile à un moment ou un autre pis t'est en plein dedans! ça va aller en remontant, j'Te l'souhaite rapidement!

@+ mec!

Lun 30 Mai 2005, 9:37 pm

-Fireflyer- a écrit:Eille! Come on là! Je fais juste passer les journeaux et c'est en masse pour faire vivre ma feraille...

ya pas nommer de nom !!

c'est quoi 20$ aujourd'hui!

Si ya des participant moi j'lenvoie mon 20$

Lun 30 Mai 2005, 9:43 pm

-Fireflyer- a écrit:Eille! Come on là! Je fais juste passer les journeaux et c'est en masse pour faire vivre ma feraille...

s'cuse moé,mais jai pas mal plus que mes swift a faire vivre!
et svp n'envoyer rien j'va y arriver tout seul,c'etais juste une idée farfelue comme tant d'autre :)

Lun 30 Mai 2005, 10:13 pm

Fait comme tout le monde, vend ton corps!

Moi je le vends à la livre, cé plus payant!!! :wink:

Mar 31 Mai 2005, 7:30 am

429 a écrit:

s'cuse moé,mais jai pas mal plus que mes swift a faire vivre!
et svp n'envoyer rien j'va y arriver tout seul,c'etais juste une idée farfelue comme tant d'autre :)

Ça doit... :lol:

Mar 31 Mai 2005, 11:46 am

6mon a écrit:Fait comme tout le monde, vend ton corps!

chu preneur pour son corps moi ! lolllllllllllll (joke ma blonde serais jalouse) hahahahah

let's go mon 429, une ptite danse à 20? :P
Publier une réponse