Les rencontres, les activités et les événements à venir
Mer 01 Juin 2005, 10:17 pm
san!!!
t'a pas des fausses cartes toi!!!!!
il me semble que ca me dit quelque chose ca!!!
Sam 04 Juin 2005, 10:15 pm
Oui mais je peux pas les demander a la filles qui me pretes les siennes.. quand j'ai mes fausse cartes c'est parce qu'elle est avec moi.En plus je la vois pas tout le temps elle elle reste en résidence... En tout cas... faudrait que je pogne quelqu'un pour me faire des fausse cartes genre pour 4 mois apres sa je vais etre correct!
Dim 05 Juin 2005, 12:15 am
en passant pobey le 8 c'est un vendredi!est tu sûr que tu va faire ca un vendredi,y va avoir du monde qui travaille(en occurance moi)
Dim 05 Juin 2005, 9:44 am
Je crois qu'il veut dire que ça commence le 8 et ça fini le 10 en soirée
Dim 05 Juin 2005, 11:05 pm
ouin comme moi si je monte sa serais plus le 9 dans la journée car je travaille le 8 jusqu'à 5-6 heures.
Lun 06 Juin 2005, 9:42 am
bon ben j'va peut-être allez faire un tour le 8 au soir,parce que jai un mariage le 9 et je doit y allez car c'est le fils de mon boss qui se marie.
Mer 08 Juin 2005, 11:29 pm
moi sa m'intéresse pas mal mais sa se peut que je travail, au pire je descendrai ak mon truck de la job pis mon swift sur le bed du truck

mais de toute facon moi non plus j'ai pas 18 swiftgirl mais anyway, ak la gang de vieille croute qui va avoir avec nous autres (sans rancune loll) je pense pas qu'on aie de probleme. j'aurais juste besoins d'une adresse svp loll
Samy
Jeu 09 Juin 2005, 7:42 am
à confirmer mais c'est pas loin de chez nous donc ça devrait-être pas pire!!!
Jeu 09 Juin 2005, 1:40 pm
Samy a écrit:moi sa m'intéresse pas mal mais sa se peut que je travail, au pire je descendrai ak mon truck de la job pis mon swift sur le bed du truck

mais de toute facon moi non plus j'ai pas 18 swiftgirl mais anyway, ak la gang de vieille croute qui va avoir avec nous autres (sans rancune loll) je pense pas qu'on aie de probleme. j'aurais juste besoins d'une adresse svp loll
Samy
Cool! lol au pire on ira boire notre ''jus'' au lieux de sortir! Ça va etre pas mal plus le fun

lol!!!
Jeu 09 Juin 2005, 1:50 pm
swiftgirl a écrit:Samy a écrit:moi sa m'intéresse pas mal mais sa se peut que je travail, au pire je descendrai ak mon truck de la job pis mon swift sur le bed du truck

Samy
Cool! lol au pire on ira boire notre ''jus'' au lieux de sortir! Ça va etre pas mal plus le fun

lol!!!
Bin non ! Casser vous pas la tete on va installer une boule disco chez P-O !
Jeu 09 Juin 2005, 1:54 pm
Hahaha!!!

Chouette alors!
Jeu 09 Juin 2005, 10:50 pm
lolll bonne idée, anyway ak la gang qui ont des systeme de son dans les char on seras pas malpris lolll
Jeu 09 Juin 2005, 10:58 pm
Samy a écrit:lolll bonne idée, anyway ak la gang qui ont des systeme de son dans les char on seras pas malpris lolll

Ouain c'est vrai ca.. P-O a tu un BON chargeur a batterie !!

On na qua plugger une caisse .. un 10 po normal .. apres ma petite amplie !
Ven 10 Juin 2005, 11:51 am
Glass Shadow a écrit:Samy a écrit:lolll bonne idée, anyway ak la gang qui ont des systeme de son dans les char on seras pas malpris lolll

non je crois pas bob je suis sur que martin ou fred sont capable de fournir en masse
Sam 11 Juin 2005, 1:36 am
Nounou a écrit:Glass Shadow a écrit:Samy a écrit:lolll bonne idée, anyway ak la gang qui ont des systeme de son dans les char on seras pas malpris lolll

non je crois pas bob je suis sur que martin ou fred sont capable de fournir en masse

Tu parle de musique .. ahha
Eu tout es dans le char.. et ne deferon pas leur bebelle.. fred p-e .. martin jouera pas avec ca juste pour mettre de la muz chez p-o ..
Moi jmen fou ..
A moin que tu parlais de chargeur.. meme eu en on besoin d'un

ahha
Surtout avec les alternateurs de tapettes