et oui!!!! j'ai swapé mon sprint en g13b!!! jsuis vraiment fiere de moi!!! J'ai eu aucun probleme a faire le swap ( disons que mon pere mas asser aidé merci!!) . ca ces fait en 4 jours intensif !!! j'ai gardé la tranny du sprint par contre! jai pas eu de trouble pcq javais un GT 90 au complet juste pour moi!!! y fait tellement sleeper ( sprint blanc avec bunper noir!!) mais y marche tres bien!!! malheureusement j'ai pas encore mon permi donc pour les ballades ca vas attendre encore! Merci a Stan de mavoir rappeler que je lavait pas dit mais bon mieux vaut tard que jamais!!! jvas etre au carfever samedi mais pas avec mon sprint...pas de permi ...jmonte avec un de mes chum!! jai hate de voirs vos bolides les mec!!! a samedi!
Civic cx 91 ( swap b18 full tune)-sleeper time!!!
Chevrolet Sprint 90 ( swap g13b)-sleeper a fond!!!
La jsuis content!!! jviens de finir de swapper mon intétieur complet en GT!!! ces mieux comme ca!! pi le devant aussi swapper GT (bumper, hood, lumieres) y me reste juste a mettre le bumper arriere+ les sides!! jvas finir ca en fds...pi un nouvel ajout a mon twin cam!!!J'ai mon permis demain haha malade!!! kelke pic de mes deniere modif!
Merci pour les bons commentaires les gars!! ca fait plaisir a entendre...J'ai tellement mi d'effort la dessus ( faut pas oublier que c'était un sprint 3 poumons avant)Ouais Glass ta raison...les 2 bolt du centre de cover valve ca tiens avec eu avec spacer!!! ces du solide pareil!!!pi pour les plaque comme celle la j'ai prit les dimmensions pour la bonne forme pi j'ai demander a un de mes amis de me machiner ca a ca job( il est machiniste) y ma charger un gros 10$ plus un gros pikawac!!! ya faite une belle job en tk! J'avoue que ca serait bien d'avoir nos nick la dessus!!
SuziTech a écrit:Merci pour les bons commentaires les gars!! ca fait plaisir a entendre...J'ai tellement mi d'effort la dessus ( faut pas oublier que c'était un sprint 3 poumons avant)Ouais Glass ta raison...les 2 bolt du centre de cover valve ca tiens avec eu avec spacer!!! ces du solide pareil!!!pi pour les plaque comme celle la j'ai prit les dimmensions pour la bonne forme pi j'ai demander a un de mes amis de me machiner ca a ca job( il est machiniste) y ma charger un gros 10$ plus un gros pikawac!!! ya faite une belle job en tk! J'avoue que ca serait bien d'avoir nos nick la dessus!!
Donne nous un prix final ! et on en reparle
Glass Shadow Administrateur Lexus IS250 AWD Daily Rider Suzuki Swift GA 93 en construction Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider Suzuki KingQuad 750 2021