comme le topic le dit j'ai quelque nouveauté pour cette été, comme mes center cap que j'ai fait moi meme, mon p-flow que j'ai fité des mon char et le plus hot un cadran numérique de voltage que jai mouler des une de mes trap de ventilations.
merci oui je vais essayer detre la cette été, pour le p-flow ca ma juste couter 35$ (le tuyaux et le filtre) dans une cours a scrap cétais sur une civic et jai couper le tuyaux comme je voulais. avec le fibre de verre, dison que je commence a jouer avec ca, je suis en train de faire un autre projet, parce quil na pas de lumiere hot pour mon sedan je vais essayer de men faire avec du fibre jespere que ca va etre pas pire.
Swift noir 3cyl 92 -scrap-
Geo metro 94 bourgogne 3 cyl -scrap-
Swift de bois ben laide peinturer au rouleau lol
Mustang king cobra 1978 -vendu-
Civic 98 4 portes
--GO kart avec 1.3 sohc et 5 viettesse en construction--
jai enfin fini linstallation de mes lumieres endessous de mon char. ca été long parce que je ne voulais pas quil paraisse.
http://www.cardomain.com/ride/671070/7
yavais une supra 94 et une 300zx pis une infiniti qui resamble a la 350z au qsr a soir! si c si ricer que sa je crois pas que des char de + de 40000$ en as! squi fait ricer ces quand on les vois! et c vraiment pas le cas sur ta swift rémi! sa fait beau! sa men prendrais des bleu moi
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! boost un jour mais quand? tell est la question! Citation 2011