J'ai été au Full Throttle a St-Eustache hier pi j'ai prit kelkes photo...et j'ai vu l'impossible!!!! une Firefly 3cyl. 1L turbo avec 2 moteur dedans!!! un en avant et un en arriere ( 3cyl turbo les 2 ) 4 roues directionnelle et AWD aussi!!! ce qui donne une firefly 2L bi-turbo AWD et 4 roues directonnelle...le gars si y veus y peu rouler avec les 2 moteurs...ou juste celui d'en arriere ce qui fait traction arrierre ou juste lui d'en avant ce qui fait traction avant!!! c assez malade!! J' en revenais tout simplemet pas!!! enjoy!!
Dernière édition par SuziTech le Lun 25 Juil 2005, 6:58 pm, édité 2 fois au total.
Civic cx 91 ( swap b18 full tune)-sleeper time!!!
Chevrolet Sprint 90 ( swap g13b)-sleeper a fond!!!
Géo Métro 1994 STAND BY Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl Suzuki Swift 1994 dead Suzuki Swift GT 1991 dead Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block
Pour les temps yen as pas pcq yavais pas de track cette journée la...la track étais réserver pour les concours de moto et les burn-out!! pour la couleur elle est rouge-orange brulé et non rose ( ces mon kodak numérique qui vas mal jpense...) La madame kon voir sur la pic a coté de mon amie ces la femme du gars...j'ai juste parler a elle pcq lui yétais pas la kan jai vu l'auto..le seul commentaires que j'ai eu de la voiture ces que ca allumait en batard avec les 2 moteurs(kan y marche ensemble).
Civic cx 91 ( swap b18 full tune)-sleeper time!!!
Chevrolet Sprint 90 ( swap g13b)-sleeper a fond!!!
le steering controle po les quatre roue y sans sert juste pour tourné sur un 10 cent ou pour rentré. de coté (cé hot) ou pour faire dé parralle. Les roue arriere sont commandé avec une switch a relais électriqure en dedans, pis y run 2 transmission avec un bras pis quand ya un moteur d'éteint ben sa transmissionest comme débarqué jme rappelle pu trop c trop fou le char a aucun diametre de braquage.
Jardamuth patentais un Swift dans ce genre là...je crois que ça a tombé à l'eau ce projet là...justement...il est où Jardamuth???Il vient plus sur le board?
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!
//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\[418 228 5000]
ok , Martin ,tonio , un Super Swift GT 4x4 Awd-aws ????
ça serais un beau projet ? Non ?
2.6l 4cams 32 valves Bi-turbo !
2 LSD ... 350+hp !!!
mais chapeau au gars qui as monté ça !
mais je veux plus de Photos !!!!