Nous sommes actuellement le Dim 15 Fév 2026, 7:49 pm

Défoulage!

L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
  • Auteur

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

Re: Messages disparus

MessageDim 31 Juil 2005, 5:01 pm

6mon a écrit:
Code: Tout sélectionner
 C'est quand ma date de fete moe ?  je devrais p-e la marquer au lieu de chialer !!

Cher monsieur l'éditeur de posts anonyme.

Premièrement, c'est très enfantin de se cacher dans l'annonymat pour accomplir ces actions. Vous avez huit ans?

En second lieu, éditer les messages des autres c'est les museler et ainsi limiter leur liberté d'expression. C'est contre la constitution canadienne, ça!

Troisièmement, avant d'effacer des messages, prenez donc le temps de les lire. Ma date de fête, elle était dans les message qui ont mystérieusement disparus.

Finalement, on dit 'moi' et non 'moe'. Et si on utilisait 'moe', on écrirait 'moé'.

Merci

Simon (qui s'assume, lui)

PS : Encore une fois on niaise et on ne parle pas de Swift pendant ce temps... Triste!

Réf. pour ceux qui n'ont pas suivi : http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?t=2089&start=30

Haha! TU vois je me cache pu ! ahaha tu aurais pu l'editer et i mettre ta date de fete au lieux de chialer comme d'habitude ! Ce qui prouve que j'avais raison!

Si ton message a ete effacer c'est qui devais i avoir du OFF topic dedans ! Et a passer avec tes 3-4 autres message ! Dsl ! Mais c'est la vie ! Et en passant personne es mort !!! ahahah

Mais anyways !! Je suis pas mal tanner ca revien toujours du ou des meme les problemes ! Rien d'autre a dire!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

89ssgti

Suzuki lover

MessageDim 31 Juil 2005, 10:35 pm

ça c'est sur hein mon bob,toi tu fais tout comme il faut :lol:
tu es ma nouvelle idole :wink:

Serious GT

Donateur

• 1992 Suzuki Swift

MessageLun 01 Août 2005, 7:54 am

et c est reparti , :( :shock: :x :cry: :evil: :twisted: :roll: ........ :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: .
Image

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageLun 01 Août 2005, 9:25 am

89ssgti a écrit:ça c'est sur hein mon bob,toi tu fais tout comme il faut :lol:
tu es ma nouvelle idole :wink:

Meme si je ferais rien de correct mon ptit 89ssgti !
Ya juste vous autre qui chialez !!!

Alors ca veux dire quoi selon toi ? C'est sure que c'est juste moi voyons !! C'est SUR !!

Anyways on s'en caliss bin! Moi si ca continu ma toute vous crisser ca la vous vous arrengerer avec votre asti de forum !!!! Ma m'en partir un autre pis vous en ferez pas parti! On va etre Bien!

Serious GT a écrit:et c est reparti , :( :shock: :x :cry: :evil: :twisted: :roll: ........ :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: .

Casse toe pas la tete mon martin ! Moi j'en ai plus rien a foutre! Je crois que depuis le temps j'ai montrer ma bonne foi et fait ma part et meme plus dans ce club ! Mais ceux qui chialle ou whatever.. c'est sur que ils en ont plus fait que moi ! Alors su ce je leur laisse le chapeau !! Arrenger vous !!!! Chaouuuuuuuuuu

Anyways ! Vous 2 cetais le last time ! 89ssgti et 6mon
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

4PorteGT

Turboed Suzuki

• 1994 Suzuki Swift

MessageMer 29 Mars 2006, 6:05 pm

je sais que ce thread a pas servis depuis le mois de aout mais moi je le reanime avec la question de nick#4 une personne arrogante avec aucun respect des autre qui fais des menace qui va nous passer dessus avec sont jeep tant qu a moi ce gars a rien deserieu a apporter au CSQ tant qu a moi j aimerais bien qu'il sois suspendu indefiniment mais la decision reviens aux moderateurs mais apres c etre fais suspendu un fois il recommence et avec des suggestions enfantine c juste plate en batard d'avoir du monde de meme dans le club

ca s etais mon defoulage

4PorteGT

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 29 Mars 2006, 10:21 pm

4PorteGT a écrit:je sais que ce thread a pas servis depuis le mois de aout mais moi je le reanime avec la question de nick#4 une personne arrogante avec aucun respect des autre qui fais des menace qui va nous passer dessus avec sont jeep tant qu a moi ce gars a rien deserieu a apporter au CSQ tant qu a moi j aimerais bien qu'il sois suspendu indefiniment mais la decision reviens aux moderateurs mais apres c etre fais suspendu un fois il recommence et avec des suggestions enfantine c juste plate en batard d'avoir du monde de meme dans le club

ca s etais mon defoulage

4PorteGT

j'approuve en quelque sorte ton sujet mais moi je n'y peut rien. Seulement les ADMINS sont capable de supprimer un account.

Je lui ai laissé une dernière chance sur MSN après m'Avoir pété une sérieuse coche et depuis je suis tranquile mais ici comme sur MSN, je suis limite. chacun a droit a l'erreur mais pas a en prendre l'habitude.

salut!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

automat

Formely known as turbofly

MessageMer 29 Mars 2006, 11:50 pm

il est tranquille depuis 2 jours, peut-être il a saisi sa dernière chance... on verra. seul le temps pourra dire. je crois qu'il est assez averti et qu'on a pas besoin de voter pour le mettre dehors, dans le sens qu'il est capable de se mettre dehors par lui même. Tout ce qu'il a à faire c'est de faire comme avant pis c'est fini pour lui.
Mais si il devient respectueux... pis qu'il écrit pas d'injures sur le board... Il peut bien rester...

Si il est vraiment correct, il va aller édtier ses posts "sales" lui même pour les nettoyer un peu...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

nick#4

Apprenti

MessageVen 31 Mars 2006, 7:01 pm

je voudrais bien mais c locked

mes excuses a tous ceux que g pus blesser
nick#4
IT ain't about the skills,it's about your will
Précédent

Retour vers Commentaires et suggestions