Mer 31 Août 2005, 11:56 pm
Jeu 01 Sep 2005, 12:51 am
Jeu 01 Sep 2005, 2:30 am
Jeu 01 Sep 2005, 6:20 am
MetroGSI a écrit:Pour avoir travaillé chez chrysler, touches pas à ca avec une perche de 20 pieds. Ces moteurs là ont tendance à cogner sur le crank en partant. Sans parler des pucks de table qui défoncent constamment ainsi que des bearings de roues qui grugent ou se lousse en un rien de temps. On peut aussi mentionner les gasket de tête qui sont tout de même moins fréquents que les modèles précédents.
Autrement dit, si tu cherches les problèmes, va te chercher un néon peu importe l'année surtout si te le brasses le moindrement.
C'est sur qu'en étant manuel, tu évites les problèmes reconnus de transmission automatique chrysler... Mais tant qu'à moi, t'es aussi bin d'aller te chercher un autre swift plus récent qui, pour le même prix, va avoir beaucoup moins de milleage et beaucoup moins de rattle. À la limite, un honda plus vieux avec plus de milleage vaudrait déjà mieux.
my 2 cents
Jeu 01 Sep 2005, 1:00 pm
Jeu 01 Sep 2005, 1:25 pm
Glass Shadow a écrit::P A Chrysler is a Chrysler!!!
Jeu 01 Sep 2005, 1:27 pm
Jeu 01 Sep 2005, 2:35 pm
Jeu 01 Sep 2005, 6:10 pm
6mon a écrit:Je crois qu'il y a de très bon chryslers.
Le père d'une de mes amies travaille pour un dealer et ils en on 4 dans l'entrée de garage. Je crois que le gars connait assez ça (il travaille là depuis 20 ans) pour savoir s'ils sont bons ou non...
Jeu 01 Sep 2005, 10:16 pm
Ven 02 Sep 2005, 12:53 pm
Ven 02 Sep 2005, 2:25 pm
Ven 02 Sep 2005, 8:08 pm
Lun 05 Sep 2005, 3:30 pm
C D C a écrit:Un de mes chums vien juste de s'acheter un 2002 pis i clak déja..... il disait que c'était ¨normal¨ chez les neons
Mar 06 Sep 2005, 4:22 pm