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Une Smart avec un moteur de GSXR1000 / 0-60 4.2secs

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Mr.Bob

Une Smart avec un moteur de GSXR1000 / 0-60 4.2secs

MessageMer 07 Sep 2005, 7:28 am

http://www.autoblog.com/entry/1234000287057387/
http://thekneeslider.com/archives/2005/06/08/smart-car-plus-gsxr-equals-smartuki-a-very-smart-car

On l'appelle la "Smartuki", elle est la création de Peter Bee d'Engleterre qui travail pour la compagnie MPH Exhaust. On parle ici du moteur d'une Suzuki GSXR1000 ajuster a 180hp ce qui donne plus de 120hp SUPPLÉMENTAIRE si l'on compare au moteur d'origine de la Smart. Le mix de cette voiture économique a ce super-moteur de moto donne des résultat surprenand! On parle ici d'un 0-100 en 4.2 secondes et un 1/4 de mile en 12.4 secondes a 132mph.

Une Smart avec un redline de 13,000RPM

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ST4N-401

Pimped Suzuki

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  • 1993 Suzuki Swift

MessageMer 07 Sep 2005, 11:46 am

c vraiment malade!! :twisted:
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Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011
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89ssgti

Suzuki lover

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429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

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MessageMer 07 Sep 2005, 12:34 pm

Completement débile :D
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swiftgt93

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MessageMer 07 Sep 2005, 12:35 pm

je croit que sa serait un tres bon adversaire pour notre cher ami benoit :wink:
Tiburon 2000 2.0L manuel 5 Vit.
Dodge Néon 1999 2.0L Man. 5 vit. Enduron 250 St-Eustache en Octobre
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mad max

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MessageMer 07 Sep 2005, 12:51 pm

$$$$$$$$
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

FranK

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MessageMer 07 Sep 2005, 2:01 pm

Personne a jamais eut l'idée de fitter un Hayabusa turbo dans le cul d'une swift! :P


FranK
Got Boost!?
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tazzzzzz

Nitrous Suzuki

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  • 1993 Suzuki Swift

MessageMer 07 Sep 2005, 3:44 pm

FranK a écrit:Personne a jamais eut l'idée de fitter un Hayabusa turbo dans le cul d'une swift! :P


FranK

c'est pas la première fois que j'aborde le sujet (pas sur le forum mais en personne) et en passant, j'le fitterais pas dans l'cul mais dans l'devant :)

avoir le budget, ça serais kekchose à essayer :P
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6mon

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MessageMer 07 Sep 2005, 3:57 pm

Je ne pense pas que les bloc et tranny de la Hayabusa soient assez forts pour que ça donne qqchose d'intéressant. Ce n'est pas gearé fort, cette bébitte là!
Tout est en HP.

C'est sur qu'une fois lancée, le top-speed serait plus haut que le notre, mais je ne crois pas que ce soit si exceptionnel.

C'est pratiquement le même bloc que le G13B... Est-ce que qqn a les specs du bloc/tête sous la main, question de comparer?
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-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

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MessageMer 07 Sep 2005, 4:16 pm

Un moteur de hayabusa dans mon scoot ça serait démentiel! :twisted:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]
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Chewee22

Suzuki Maniak

MessageMer 07 Sep 2005, 4:34 pm

6mon a écrit:Je ne pense pas que les bloc et tranny de la Hayabusa soient assez forts pour que ça donne qqchose d'intéressant. Ce n'est pas gearé fort, cette bébitte là!
Tout est en HP.


Un hayabusa ca peut etre 175HP mais quand meme 101.8 ft.lbs @ 7000 RPM !

un Swift GT ca a quelque chose comme 84 ft.lbs @ 5000 RPM
et un Swift GS c'est au tour de 74 ft.lbs @ 3500 RPM

Fac un moteur de Hayabusa c'est pas si pire que ca!
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FranK

Suzuki lover

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MessageJeu 08 Sep 2005, 12:36 am

le but de mettre le moteur en arrière plutot qu'en avant c'est que de un tu devient propulsion et de 2 tu peux y aller avec un diffrérentiel barré ou pas de différentiel tout court un Cardant direc a un shaft au centre ou t'aurais le Sprocket et un Cardan de l'autre coté.

Sinon a l'avant ta pas le choix de fitter de quoi avec un différetiel et c'est la que ca devien pas trop évident!


FranK
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