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1l turbo !!!!

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frenzyboy

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1l turbo !!!!

MessageDim 23 Oct 2005, 9:58 pm

J'aimerais savoir si un 1l turbo sa marche autant qu'un GT ou si c similair parce que sa la quand meme 24 lbs de torque de plus.

1.3 dohc : 101hp 83lbs


1l turbo: 70 hp 107 lbs de torque.



Ces koi le best des deux.

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Y-r/97swift

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turbo gt

MessageLun 24 Oct 2005, 12:37 pm

Tu est toujours mieux avec le twincam 1.3
le turbo 1.0 stock marche moins que mon 1.3 sohc :(
c'est sur que si c'est un 3 cly que tu as deja dedans ,,reste 3 cyl ,, c'est moin complique que de tout changer (tranny supports cardans)
mais si tu as un 4 vas y pour le twincam 1.3
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MessageLun 24 Oct 2005, 4:42 pm

Moi mon moteur préféré restera toujours le 1.6 même si moins solide...
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

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Glass Shadow

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MessageLun 24 Oct 2005, 4:50 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:Moi mon moteur préféré restera toujours le 1.6 même si moins solide...



Toi ce qui es le pire.. c'est que tu sais meme pas pourquoi ! :P
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MessageLun 24 Oct 2005, 5:27 pm

Glass Shadow a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:Moi mon moteur préféré restera toujours le 1.6 même si moins solide...



Toi ce qui es le pire.. c'est que tu sais meme pas pourquoi ! :P


Pourquoi il est moins solide? Non aucune idée! Je suis naz en mécanique! Mais pourquoi c'est mon préféré c'est bien simple...même puissance ou presque que le Gt et donc une tête twin cam est mettable ce qui en ferait le moteur non turbo de Swift le plus performant :P
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

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MessageLun 24 Oct 2005, 5:47 pm

le swap de 1.6 avec tete 1.3 DOHC est moins resistant parce que la base de 1.6 est pas faite pour revver bin bin + haut que 8000tours..ses comme un peu si jpeut me permettre la comparaison un LS/VTECh honda..mais pour la fiabilité pour etre sur faudrait demander a sylspeed yen a un 1.6 DOHC turbo
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automat

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MessageLun 24 Oct 2005, 6:15 pm

le turbo 3 as peut etre plus de torque, mais yé loins d'avoir le torque curve d'un G13BB. Avec un G10t, le fun se passe entre 3000 et 5000Rpm. Le G13B produit moins de torque, mais tourne plus vite donc plus de horsepower.

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automat

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MessageLun 24 Oct 2005, 6:17 pm

c'est toujours possible de booster un G10t au point qu'il va marcher plus qu'un G13B(stock). Mais bye bye gasket de tête!!!
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MessageLun 24 Oct 2005, 6:30 pm

-PhotoCHOPPER- a écrit:
Glass Shadow a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:Moi mon moteur préféré restera toujours le 1.6 même si moins solide...



Toi ce qui es le pire.. c'est que tu sais meme pas pourquoi ! :P


Pourquoi il est moins solide? Non aucune idée! Je suis naz en mécanique! Mais pourquoi c'est mon préféré c'est bien simple...même puissance ou presque que le Gt et donc une tête twin cam est mettable ce qui en ferait le moteur non turbo de Swift le plus performant :P


Jpense pas :P
Moi je vais passer en avant de toi quand tu va shifter ca a 6000rpm :lol:
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MessageLun 24 Oct 2005, 7:23 pm

T'es turbo aussi...lol :wink:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

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