Nous sommes actuellement le Ven 06 Mars 2026, 9:44 am

Sa marche tu sa???

• Auteur
Bigdan

Apprenti

Sa marche tu sa???

MessageJeu 09 Fév 2006, 1:58 pm

Jsuis aller regarder sur ebay ski pouvais avoir pour nos belle swift et bien jai remarquer ki avais plein de truc ki se dise economic pour lessance et qui donne du hp....breef moi si minterresse c est-ce que l'effet cree par cette object donne reellement plus dair o moteur!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/SAVE-GAS ... dZViewItem
Swift Gt 92 + piece de mon anciene Swift Gt 93 Melenger avec un frame de sprint 90 = projet en cour!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

protuner

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageJeu 09 Fév 2006, 2:06 pm

personnellement tant ka acheter sa moi jmen ferait une copie..pis je croit pas vraiment ke sa peut donner autant de hp kil disent

my two cents
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 09 Fév 2006, 6:58 pm

Dire que ca se vend encore c'est cochonerie la ! Tu pense tu VRAIMENT que le vend fais encore des tourbillon rendu dans les passe de l'intake toi hahahaah c'est COMPLETEMENT ridicule ! Mon voisin a payer 175$ pour ca.. mais au moin il lui on poser un K&N originale ! alors il s'est pas fais trop fourrer.. Il trouve qui va mieux ! Mais c'est le K&N :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Bigdan

Apprenti

MessageJeu 09 Fév 2006, 9:38 pm

lol jai jamais reellement pensser ke sa donnais dla force ou kelke chose dans le genre...mais jme suis dit a moi meme...cou donc...si ya kelkun dasser fucker pour sortir une affaire dememe, sa doit surment avoir un bienfait...mais c vrais ke dans lfond quand tu i pensse....avec ou sans morco de metal...tu tire le meme air lol :P
Swift Gt 92 + piece de mon anciene Swift Gt 93 Melenger avec un frame de sprint 90 = projet en cour!

Polo83

Suzuki lover

MessageVen 10 Fév 2006, 2:45 pm

c juste que lair passe plus vite car elle tourbillonne, mais javais vue les feuilles de test sur une autre compagnies, et sur un petit 4 cylindre comme nous c o pire 2-3 hp avec un peu plus de millage, sa va changer sur les gros bloc. Tant qua sa met du supreme, sa va te couter3$ de plus par tank mais tu va garder ton moteur plus propre pu probablement faire plus de millage aussi
Car Fever 6, votre char va-t-il etre pret, le mien jespere que ouiiiiiiiiii.

automat

Formely known as turbofly

MessageVen 10 Fév 2006, 6:57 pm

oui oui ça fonctionne!!! Mets une restriction sur ton entrée d'air, ton moteur va être vache, pis il va consommé plus pcq ta le pied plus lourd maintenant!! oui oui !!

Vous pensez que ça fais quoi un throttle plate APRÈS le machin chose?

La seule place que je verrais un bidule comme ça faire une bonne job, c'est juste après le venturi dans un carburateur, pour aider à mélanger l'air et l'essence le long des runners d'intake... Pis encore... ça donnera pas aucun HP de plus, mais une meilleure combustion, plus propre...
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

bostssgt

Donateur

• 2000 Suzuki Swift

MessageVen 10 Fév 2006, 7:00 pm

meilleure combustion = hp et torque
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"

automat

MessageVen 10 Fév 2006, 7:02 pm

bostssgt a écrit:meilleure combustion = hp et torque

en contexte de mettre un turbinator sur l'intake, je pense pas non...

Sinon tu as tout à fait raison... 8)
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

mdgracing

Débutant

Re: Sa marche tu sa???

MessageMer 23 Août 2006, 11:08 pm

Bigdan a écrit:Jsuis aller regarder sur ebay ski pouvais avoir pour nos belle swift et bien jai remarquer ki avais plein de truc ki se dise economic pour lessance et qui donne du hp....breef moi si minterresse c est-ce que l'effet cree par cette object donne reellement plus dair o moteur!

La mailleur chose est un voltage controller et earthing qui te donne la perte de hp que que tout les accessoire electronique te font perdre sai drole mais des fois ca va jusqu'a 25 hp tout dépend de l'équipement que tu as dans ta voiture bien sur

mad max

Modérateur du site

MessageJeu 24 Août 2006, 12:46 pm

mdgracing a écrit:
Bigdan a écrit:Jsuis aller regarder sur ebay ski pouvais avoir pour nos belle swift et bien jai remarquer ki avais plein de truc ki se dise economic pour lessance et qui donne du hp....breef moi si minterresse c est-ce que l'effet cree par cette object donne reellement plus dair o moteur!

La mailleur chose est un voltage controller et earthing qui te donne la perte de hp que que tout les accessoire electronique te font perdre sai drole mais des fois ca va jusqu'a 25 hp tout dépend de l'équipement que tu as dans ta voiture bien sur

beurkk! un autre cossin dans la meme lignée... ca va marché si tes grnd sont pas bon, ce qui est fort probable sur un char de plus de 10ans qui roule dans le calcium.... Mais tes pas obligé d'avoir un fil que c'est écrit grnd kit sur la boite!
achette toi du fil du bon calibre et fait toi des bon grnd pis ca va faire la meme chose.
http://www.innovatemotorsports.com/reso ... unding.php
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

automat

MessageJeu 24 Août 2006, 6:01 pm

voltage controller?
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageVen 25 Août 2006, 8:11 pm

mdgracing a écrit:

Une génératrice de 25hp va produire près de 18 000 watts à pleine charge. Comment veux-tu qu'un ridicule aternateur de 55 ampères ou même 100 ampères (dans un truck GM) puisse soutirer 25 hp d'un moteur?!?

Hey fiston, les histoires de bonhomme 7 heure, on a cessé de croire à ça.
Image

Retour vers general