Mer 22 Fév 2006, 12:21 pm
Calvasse stan,relis toi comme il faut.Premiere affaire que tu dis(ont est pauvre,pas motiver,regardont la triste réalitée,personne ne s'implique de facon concrete,voila pourquoi le club avance pas). Comment veut tu que moi ou d'autres conserve le goût de s'impliquer quand le président pense de cette facon la!Quand je parlais d'une facon de financer le club ou d'autres activitées,ca voulais dire mettre l'épaule a la roue et pas juste un lave auto(une idée lancer comme ca) ca voulais dire mettre la fameuse histoire des commandites de suzuki de l'avant pour payer le forum,peut être le web master pour updater,et pour ce qui es des casquettes,chandails ou autres articles du club,juste a prendres les commandes ,faire payer et une fois l'argent présent dans les mains de bob juste passer la commande au fournisseur(c'est pas a bob de payer a l'avance sans savoir si il va les vendres).L'histoire des calandrier est une bonne exemple des choses qui aurais du être mis de l'avant,soi pour une oeuvre caritative ou pour le financement des frais de gestions engendré par le update du forum ou autre frais divers,ont a juste a faire comme j'ai dis pour les casquettes payer ,passer la commande.Ya pas juste des gars du forum qui peuvent s'en procurer,il peuvent en offrir a des membres de leurs famille,a leur amis,un calendrier c'est pratique.Prévoir des activitées a l'avance pourrais aider ceux moin bien antie de ramasser du blé pour pouvoir y aller.Ya plein de possibiliter pour faire quelques choses avec de bonne idées et du monde déterminer,mais ne me demande pas de ne pas me décourager quand je te regarde dire tout c'est commentaire négatif,pense pas être le seul a penser comme ca ,mais moi j'aime mieu dire tout haut ce que je pense en modèrant mes paroles bien sur!
ps:prend le pas mal mathieu,mais moi jesseye regarde en avant le plus possible et je ne dis pas tout sela pour dire du mal de toi,tu est mon ami et espere que tu le restera!