Nous sommes actuellement le Jeu 16 Oct 2025, 4:05 pm

cottisation

Les rencontres, les activités et les événements à venir
  • Auteur

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageMer 22 Fév 2006, 9:05 pm

429 a écrit:
Et moi bob,ce que je dis na pas de classe :?:

Bin oui !

Sauf le bout ou tu te decourage!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Aspyre

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

• 1993 Suzuki Swift

MessageMer 22 Fév 2006, 9:17 pm

Mettez vous de l'argent de côté les gars et les filles.....sachez que lorsqu' on va être prèt pour faire la réunion...vous allez le regretter si vous n'avez pas une cent! donc...mettez 40$ de côté et n'y toucher pas that'it....40$ c'est une moyenne..c'est sur que d'autre devrotn dépenser plus ..mais ya un prix à tout!

Je sais que c'est pas facile dans certaine situation d'Avoir un 40$ de côté...mais bon si vous voulez vraiment participer au projet du club...vous allez devoir sacrifier de votre temps et de votre argent...

Alors , soyez économe pour cette fois....sinon locasion de vous présenter à une réunion ne pourra pas se faire et vous allez vous en vouloir pour ceux et celles que ça les intèresse.
Vente de Projet En Pièces

Y-r/97swift

Donateur

• 2008 Infiniti G35X

MessageMer 22 Fév 2006, 10:37 pm

Aspyre a écrit:Mettez vous de l'argent de côté les gars et les filles.....sachez que lorsqu' on va être prèt pour faire la réunion...vous allez le regretter si vous n'avez pas une cent! donc...mettez 40$ de côté et n'y toucher pas that'it....40$ c'est une moyenne..c'est sur que d'autre devrotn dépenser plus ..mais ya un prix à tout!

Je sais que c'est pas facile dans certaine situation d'Avoir un 40$ de côté...mais bon si vous voulez vraiment participer au projet du club...vous allez devoir sacrifier de votre temps et de votre argent...

Alors , soyez économe pour cette fois....sinon locasion de vous présenter à une réunion ne pourra pas se faire et vous allez vous en vouloir pour ceux et celles que ça les intèresse.

j'peux faire ça a tant par mois ?? pas d'interets bien sur!
GRAY 08 Infiniti G35X
(Oo_____oO)

RED 91 Swift Dohc

Aspyre

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 23 Fév 2006, 2:17 am

tu peux même ramasser les cent qui sont à terre quand tu marche :wink:

429

MessageJeu 23 Fév 2006, 1:13 pm

Aspyre a écrit:Premièrement , il faudrait arrêter de se parler par ici et maintenant ceux et celles qui sont intèressé à faire la réunion d'ici le 1 Mars , il faudrait que vous donniez vos nom sur un nouveau topic...sans que personne ne discute dedans pour pas que l'on soit oubligé de cherche comme des débiles! DONC!! N'écrivez pas dedans sauf vos nom votre et votre ville!!!!!!

Donc faire un topic (Liste pour la réunion à venir)

Ensuite , faire un autre topic pour (Préparation de la réunion)
On discuterais de quand on ferais la réunion....l'endroit, l'heure, et tout....

Ensuite, le temps que la réunion arrive ben pensé à des idées! Laissez aller votre imagination! Et aussi choisir des représentant de région....

Va faloir se bouger l'arriere train si on veut faire ca d'ici le premier.Alors on s'arrenge comment(endroit,date,heure,)Pour la distance c'est sur que si on split au centre de tout ca serais nice,mais bon si on a po d'endroit pour nous aceuillir va soi faloir prendre des disposition ou faire ca chez quelqu'un soi a montreal ou ailleur mais va faloir prendre des decisions.Faudrais avec la liste des provenance de chaque membre voir si on aurais po un endroit ou aller,ou reserver une salle comme ont avaient fais pour le meet de trois rivieres.alors a vos marques prêt :wink: non serieu,faut se decider alors go :D
Image

Aspyre

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 23 Fév 2006, 1:37 pm

D'ici le 1 mars on ramasse de les nom 429

Après on discutera de ou et quand on fait ça :wink:

429

MessageJeu 23 Fév 2006, 1:59 pm

Aspyre a écrit:D'ici le 1 mars on ramasse de les nom 429

Après on discutera de ou et quand on fait ça :wink:

j.achete :D
Image

mecanix

MessageJeu 23 Fév 2006, 2:24 pm

moi ma blonde est du pour accoucher le 24 mars, alors faudrait ce bramche assez vite, pis pour la place, je peut offrir mon sous sol!

pour mon sous sol, c'est pour les 2 semaines qui s'en vienne, sinon ounlier ca car ca va etre trop proche de la date d'accouchement!
Dernière édition par mecanix le Ven 24 Fév 2006, 2:45 pm, édité 1 fois au total.
some people are alive only because it illegal to kill them!

automat

Formely known as turbofly

MessageJeu 23 Fév 2006, 4:53 pm

Cyborg a écrit: ma voiture n'est pas encore superbemenr bien tunner vu que je lui ai juste changer le pot d'echappement.

ça ça dérange pas. Moi yé peinturé par quelqu'un qui avait le parkinson ou quelque chose, en tous cas yé laid en maudit!! Pas tous les membres ici qui sont modifiés leurs swift.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageJeu 23 Fév 2006, 7:10 pm

turbofly a écrit:
Cyborg a écrit: ma voiture n'est pas encore superbemenr bien tunner vu que je lui ai juste changer le pot d'echappement.

ça ça dérange pas. Moi yé peinturé par quelqu'un qui avait le parkinson ou quelque chose, en tous cas yé laid en maudit!! Pas tous les membres ici qui sont modifiés leurs swift.

Au pire ya mon sous sol en stuco! :P
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Cyborg

Apprenti

MessageJeu 23 Fév 2006, 7:37 pm

Glass Shadow a écrit:
Cyborg a écrit:Salut je suis nouveau et voila 1an et 3mois que j'ai une swift, et j'ai cherché partout en Belgique pour trouver des gens aussi fou que moi de swift. Et résultat personne, enfin je vous ai trouvé et j'aimerais m'impliquer a fond malheureusement je pense que je suis un peu loin pour participer a des meet et en plus ma voiture n'est pas encore superbemenr bien tunner vu que je lui ai juste changer le pot d'echappement. J'espere pouvoir m'impliquer a fond meme si je suis loin de vous!!!!

Yen a d'autre des petit copain dans ton coin ici ! 2 je crois!

Ben je vais regarder dans membres voir combien y'en a et p-e réussir a ce faire une rencontre pres de chez nous!!! :D
Une swift un jour, une swift toujours!!!!

Aspyre

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 23 Fév 2006, 8:14 pm

Hey sime! j'avais pas dit de rien écrire dans le topic pour les noms qui sont intèresser à venir au réunion???

Tu manque de tacte mon gars.....dison que présentement tu me respect pas tellement mon grand.

Si tu n'est pas prèt à aller au Saguenay cette été exemple...ben tu sera pas prèt d'aller ou va être la réunion celon ce que tu me dit....donc on peu juste barrer ton nom de sur la liste....

Toi tu saute vite les étapes...donc soit patient et attend de voir ce qui va se passer par la suite.

Et n'écrit plus dans le topic SVP......

Aspyre

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 23 Fév 2006, 8:31 pm

Je suis content que tu comprenne mon point de vue Sime

Merci c'est très apprécié.

Aspyre

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 23 Fév 2006, 9:05 pm

Ok comme je dit on va voir qui met leur nom d'ici le 1 Mars

Et par le suite on commencerais à décider de l'endroit ou l'on veux faire ça! Ouvrir un autre topic pour (L'endroit de la réunion et la date)

Comme je dis...on sera qu'à ouvrir un topic spécialement pour les personnes qui on donné leur nom et que eux autre seulement auront acces....donc si il y a d'autre monde qui vont vouloir se rajouter...ils devront en faire la demande pour ne pas que ça vire en bordel et que l'on perde le control....donc pour l'instant on prend que les nom et ville des gens jusqu'au 1 Mars.

Par le suite ,on vera quel entente que l'on peux faire. C'est sur que il y a des gens que ça pourra peut-etre pas leur adonné d'être à la réunion....mais si je le dis au moin 3 semaine à l'avance et bien le monde vont pouvoir se préparer en conséquence. Mais pour ceux qui n'auront pas de transport pour X raison on s'arangera pour faire du covoiturage c'est tout. Tout fini par s'aranger dans la mesure du possible :wink:

Aspyre

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 23 Fév 2006, 9:37 pm

Soit pas pessimiste Sime, mais optimiste .....

En étant optimiste les autres aussi vont l'être aussi.

Soit patient et étant de voir :) Mais essaie de pas décourager le monde , ça l'aidera pas....et la réalité c'est que ceux qui veule venir hé bien ils vont s'aranger pour venir c'est tout :)
PrécédentSuivant

Retour vers Rencontres et événements