Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Viarge !

Mar 12 Oct 2004, 12:02 am

shit... apres avoir baver plusieur heure sur cette photo.. jme suis mis a rever de ca toute les soir !! :shock:

baver s-en vs meme !

Image

8)

Mar 12 Oct 2004, 11:00 am

trop cooooooool!

aie! l'année prochaine si on se monte un meet monstre, croyez-moi qu'on va être autant !!! :)

juste ici à Saguenay on étais 7 ou 8 voitures. c'est un bon départ :)

@+

Mar 12 Oct 2004, 4:51 pm

crois moi l'année prochaine m'a ëtre la SUR ET CERTAIN!!! Ca fait asser longtemps que je veux y aller pour voir les setup turbo!

Mar 12 Oct 2004, 5:04 pm

seb a écrit:Ca fait asser longtemps que je veux y aller pour voir les setup turbo!

moi c'est de faire un tour dans un setup turbo... pis j'ai pas eu encore AUCUNE OFFRE ! avis aux intéressés! 8)

Mar 12 Oct 2004, 7:05 pm

tazzzz, l'année prochaine tu seras mon invité :D

Mar 12 Oct 2004, 7:59 pm

s'correct ça, je le notte :)

Mar 12 Oct 2004, 9:46 pm

taz tu aurais pu embarquer dans un i n'avais trois au meet chicoutimi ! :p

Mar 12 Oct 2004, 10:09 pm

moi jai fait bien mieu jné conduit une 8)

Mer 13 Oct 2004, 1:26 am

Toé Stan jte retient... 8) 8)

Cetais celui a qui????

Mer 13 Oct 2004, 2:12 am

celui a fred! jai rider en pépere! chu po habitué a sa tranny pis son short shift! :P mais lui ma faite faire une vrai ride apres :D

Mer 13 Oct 2004, 10:00 am

Glass Shadow a écrit:taz tu aurais pu embarquer dans un i n'avais trois au meet chicoutimi ! :p

je suis pas du genre à trop gosser pour avoir l'air du chien-chien qui gosse la jambe à mouman pour avoir son ptit maudit biscuit :) ça fait tache à marde.

pis on a pas vraiment paradé, juste promené entre quelque places sans y revenir donc j'aurais laissé ma cocotte toute seule sans pouvoir aller la re-chercher..

tk cé pas grave. p-ê l'été prochain ;)
Publier une réponse