Nous sommes actuellement le Mer 15 Oct 2025, 7:53 pm

Suzuki Alarm System : Question

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

Suzuki Alarm System : Question

MessageJeu 14 Oct 2004, 12:03 pm

Salut ... avant que j'ait des commentaires désobligeants sur ce système d'alarme, je sait que c'est de la scrappe pis que personne en veut. j'ai que celui-ci et je fait avec. j'ai seulement 2 ou 3 questions.

Je voulais savoir (si quelqu'un le sais bien sûr) si vous avez déjà eu des plaintes ou des conaissances à savoir que le système d'alarme décolle absolument pour rien car ça fait 2 matins à concurrence de 3 semaines que le système d'alarme décolle pour rien vers les 6:30 le matin (les 2 fois, y faisais frette po mal pi l'auto étais givrée)

je voulais aussi savoir si kekun a la sheet de ce système d'alarme.. je l'ai démanché pis y'a des pins de libre dessus pis je voulais savoir à quoi ca sert.

sous un autre angle, je voulais savoir si c'est possible d'ajouter un sensor (vitres) sur ce type de système d'alarme.

J'appellerait bien le Suzuki Local mais ils veulent jamais rien dire...

tk si vous savez kekchose, vous m'ferez signe

PS : la boîte de sensor de vibrations/chocs a été déconnectée avant que j'achète l'auto car quand j'ai levé le tapis pour changer les câbles de frein à main, elle était déconnectée. c'est peut-être pour ca, il devait décoller tout seul je suppose! je l'ai donc reconnecté, testé et ça fonctionne.

merci et @++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

NoX AnimA

Débutant

MessageVen 15 Oct 2004, 9:20 pm

J'en est justement un sur mon GS.. quand je l'ai eu il était aussi deconnecter, je l'ai reconnecter et j'ai passer un hiver avec pi y declanchgait vraiment nimporte quand.. fake je l'ai redeconnecter pi depuis ce temps j'ai mit une switch qui se connecte a l'alarme pour l'activer quand je veux et faire faire le saut a des couples marchant sur le bord de la rue ahaha :P
Suzuki Swift GS 4cyl 1993
System Alpine in progress...
Je veux un GTI !

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 15 Oct 2004, 9:41 pm

héhé ok... j'ai cru savoir ce qui l'avait fait décoller hier..

mon ampli est toujours "on" faque à tire toujours du jus .(un peu on s'entends) et lorseque la batterie devient faible, il beugle! parceque sur l'heure du midi, y'a pas décollé , la batterie etais à 15 ou 20% pis jai eu à utiliser mon boost pack :)
Image

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageVen 15 Oct 2004, 10:04 pm

ya les contact de porte des fois aussi si le rubber es plus la ou whatever.. cheque que la lumiere ferme bien pas seulement quand la porte es completement acoter mais un peux avant .. sinon un coup de vent pourais le faire partir !! :P

pis si ton choc sensor es rendu plus sensible ca se pourrais que ce sois ca aussi!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 16 Oct 2004, 11:25 am

le sensor de chocs es pas si sensible car quand j'me suis fait péter ma vitre arrière le choc étais minime faque y'a pas décollé. ca prends une bonne claque sur uen aile pour qui décolle......
Image

ThE-WhitE

Débutant

MessageSam 16 Oct 2004, 1:34 pm

tazzzzzz a écrit:héhé ok... j'ai cru savoir ce qui l'avait fait décoller hier..

mon ampli est toujours "on" faque à tire toujours du jus .(un peu on s'entends) et lorseque la batterie devient faible, il beugle! parceque sur l'heure du midi, y'a pas décollé , la batterie etais à 15 ou 20% pis jai eu à utiliser mon boost pack :)

Comment ça ton ampli reste allumé ? Tu l'as pas branché sur le remote de ton radio ? :?

Jardamuth

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageSam 16 Oct 2004, 2:42 pm

Y l'a mis en série avec le moteur de wiper. Quand la base est bonne les wipers lèvent.
Image

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageSam 16 Oct 2004, 8:01 pm

:D c the best ak les wiper!
Suzuki KingQuad 750 2021

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageSam 16 Oct 2004, 9:28 pm

Jardamuth a écrit:Y l'a mis en série avec le moteur de wiper. Quand la base est bonne les wipers lèvent.

:roll:

bien essayé Jess..

nahhh quand je l'ai monté à l'arrière du siège (arrière bien sur), j'ai mis le REMOTE direct sur le positif le temps de faire quelque tests et c'est resté comme ça. C'est aussi que quand j'ai mis mon ampli, j'avais le radio d'origine et il n'avait pas de fil REMOTE en arrière je crois alors j'ai pas gossé. Quand j'ai installé mon JVC, j'ai laissé pendre le REMOTE pour le passer (genre qu'il pends d'1 pouce) mais j'ai pas passé le fil encore . c'est juste que quand je veux l'débrancher, je visse jamais le bloc-fuse dans le hood faque j'ouvre mon hood pis j'ôte le jus au grand complet.

cé p-ê con aux yeux de certains mais bon.. quand j'vais avoir du beau temps pis de la patience , j'vais passer mon REMOTE ;) oubien au printemps car présentement, le SUB n'est plus dans la voiture, cause de réparation. Le plastique entre le coil et la suspension est craqué :) ça buche trop!

de plus, mon installation parraît cu-cul mais j'en ai d'jà installé des système complets dans d'autres voitures y'a quelques années et j'Avoue que je m'implique beaucoup plus sur les système des autres... le mien, le radio est super bien posé, l'ampli, les fils sont cachés mais y manque que le remote.. p-ê uen p'tite dose de "ca m'tente pu de gosser ça" lol j'ai autre chose à penser ces jours-ci avec les pneus d'hiver pi toute..

tk, @++

EDIT : et Glass Shadow, si y'en a qui conaissent pas ça et qui branchent le remote sur l'essuie-glace arrière ou le dégivreur ou les parkings arrière yé vraiment pas fait pour en installer.. ce qui est pas mon cas. je connait ça plus que ça :)

@++ encore
Image

Glass Shadow

Administrateur du site

• 1994 Suzuki Swift

MessageDim 17 Oct 2004, 5:56 pm

Hahaha !

Anyways quand i reste juste le remote c pas tres long !!
Suzuki KingQuad 750 2021

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 17 Oct 2004, 6:31 pm

nah cé ben certain pis toute façon , j'aime pas les job à moitié faites alors quand j'Vais le faire, y va etre passé pour le reste de la vie du char ;)

@+
Image

Retour vers Discussions générales