Jardamuth a écrit:Y l'a mis en série avec le moteur de wiper. Quand la base est bonne les wipers lèvent.
bien essayé Jess..
nahhh quand je l'ai monté à l'arrière du siège (arrière bien sur), j'ai mis le REMOTE direct sur le positif le temps de faire quelque tests et c'est resté comme ça. C'est aussi que quand j'ai mis mon ampli, j'avais le radio d'origine et il n'avait pas de fil REMOTE en arrière je crois alors j'ai pas gossé. Quand j'ai installé mon JVC, j'ai laissé pendre le REMOTE pour le passer (genre qu'il pends d'1 pouce) mais j'ai pas passé le fil encore . c'est juste que quand je veux l'débrancher, je visse jamais le bloc-fuse dans le hood faque j'ouvre mon hood pis j'ôte le jus au grand complet.
cé p-ê con aux yeux de certains mais bon.. quand j'vais avoir du beau temps pis de la patience , j'vais passer mon REMOTE

oubien au printemps car présentement, le SUB n'est plus dans la voiture, cause de réparation. Le plastique entre le coil et la suspension est craqué

ça buche trop!
de plus, mon installation parraît cu-cul mais j'en ai d'jà installé des système complets dans d'autres voitures y'a quelques années et j'Avoue que je m'implique beaucoup plus sur les système des autres... le mien, le radio est super bien posé, l'ampli, les fils sont cachés mais y manque que le remote.. p-ê uen p'tite dose de "ca m'tente pu de gosser ça" lol j'ai autre chose à penser ces jours-ci avec les pneus d'hiver pi toute..
tk, @++
EDIT : et Glass Shadow, si y'en a qui conaissent pas ça et qui branchent le remote sur l'essuie-glace arrière ou le dégivreur ou les parkings arrière yé vraiment pas fait pour en installer.. ce qui est pas mon cas. je connait ça plus que ça
@++ encore