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conversion systeme de freins

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Kiwi

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conversion systeme de freins

MessageLun 18 Oct 2004, 12:34 am

est-ce possible de faire la conversion des freins arriere de mon premire gen pour les freins a disque d'un swift gt ou a cause de la suspension non-indépendante c'est impossible? (barre rigide entre les 2 roues donc c'est pas une suspensin mac pherson)
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MessageLun 18 Oct 2004, 10:25 am

à moins que je me trompe, le mien est suspension indépendante (GS) et j'en connait qui ont swappé pour des disques... ça doit se faire! mais j'ai pas la barre d'une roue à l'autre comme tu dit alors je suis un peu embêté.

Edit : et malgré ma suspension indépendante, je ne suis pas en MacPherson non plus, j'ai les boudins à part de la suspension (chock), et ce, en arrière bien sur!.
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MessageLun 18 Oct 2004, 12:28 pm

moi aussi ma suspension est separer en arriere... ca devient intéressant :D je vais chercher pour ca car je ne connais personne qui a deja fait ca encore...
ca doit etre du fitting en maudit mais ca vaudrait la peine... jai ben de la misere avec les tambours depuis que jai connu les 4 disques brakes (sur mon nx2000)
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MessageLun 18 Oct 2004, 9:49 pm

ta un essieux en arriere jpense toi ..
donc ca fitterais pas ..

si ta 2 tabs ak des bushing ca dois se faire!
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MessageMar 19 Oct 2004, 12:56 am

non pas de tabs en arriere... si jen veux faut dessouder cet parti la de frame.. (si ca ce fait lol) pour souder lautre... c'est la seule maniere que jai penser pour que ca soit realisable... (peut-etre plus tard )
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MessageMar 19 Oct 2004, 10:23 pm

vaus pas la peine d'apres moi mes des BON drum et des BON pad en arriere pis concentre toi sur l'avant :P
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MessageMar 19 Oct 2004, 11:03 pm

cest probablement ca que je vais faire...

au fait quelqu'un sait ou je peux trouver des coils sprind drop et des amortisseurs?
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MessageMar 16 Nov 2004, 12:27 am

hehe coupe les lol ...(comment se paiter la guele avec sont cahr lol..coupe tes coil ) jle fait pui c pas recomender lol et pour les dics moi jai passer de dru ma dics mais sur un firefly 91 et ca se fait tres bien
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MessageMar 16 Nov 2004, 2:38 pm

Aujourd'hui je suis allé a l'école des d.e.p pis dans l'atelié de mécanique il y avait un géo 95 et plus pis j'ai remarqué qu'il y avait deux tab en arriere
(il était temps que je le remarque,sa fait 1 un que j'ai le char :oops: ).Bref,grace a sa je px tu mettre des disk brake en arriere
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MessageMar 16 Nov 2004, 8:28 pm

arriere on a pas macpherson mais on a suspension independante (89+) je crois que les brake disk fitte bien mais c de les defaire .. en plus ya le 3/4 du temps les bushing a changer
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MessageDim 21 Nov 2004, 12:53 am

sur ma nouvelle géo métro 94 sa donne sa en arriere

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Sa fonctionnerais-tu pour les disc brake :?: :?:
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MessageDim 21 Nov 2004, 9:17 am

de 89 a 94 m est il te faut tout le quit de gti ou gt
si tu ai cereu contaque moi ou glass
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MessageDim 21 Nov 2004, 12:30 pm

eu gros luc moi jlai fait ..c un firefly mon char...hehe pi jai fait ca et tout est aller bien. jai rien paiter en le fesent lol..mais faut faire attention ai ligne a brake pour pas les casser..et le plus dur ces denlever le kit de dics sur le gt sans tout casser. ta besoin de la hose a brake en plactic qui se vise a la hose en acier(env 5mm de diametre) et tout le kit avec caliper et tou et tout...au demontage ta comme 4-5 bolt a defaire gros max tk bonne chance !!
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MessageDim 21 Nov 2004, 2:25 pm

Moi avant de mettre les disk brake arriere je retapperais le char ou m'acheterais un GT complet pour remonter le tien en GT!
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