Glass Shadow a écrit:Pas pire !
La tazzz tu sais c'est quoi une char qui marche

Il dois avoir une |BONNE difference de son 1.6

j'ai embarqué dans bien des chars qui marchaient plus que ça N/A dans ma vie. par contre pour un petit body et un moteur qui dois offrir environ 120~140HP à 5PSI, ça m'impressionne un peu.
la seule chose dont j'ai de la difficulté c'est ceux qui me gossent à chaque fois pour me swapper un GT.. c'est LOIN de m'intéresser. Mon petit GS me conviens parfaitement et le jour ou il va être swappé GT, c'est le jour ou il ne m'appartiendras plus.
pour en revenir à son GT-I, ça tire très bien. on sens embarquer le turbo et la tire avec. c'est évidemment plus malin que son 1.6. Sa machine est très stable malgré un changement de suspension avant qui s'annonce plus qu'important. le reste, rien à dire. Il a fait un bon achat et si il lui fait attention, monte son setup à 9psi, je serai évidemment très épaté de la puissance offerte par un 1.3 et probablement un peu surpris de m'en revenir avec mes 70HP (qui me conviennent parfaitement, je le répète) mais ça ne me crinquera en rien, de faire ce type de swap.
J'serais plus porté à changer de voiture, ce qui va arriver d'ici max 2 ans.
@+