Les rencontres, les activités et les événements à venir
Ven 26 Mai 2006, 11:53 pm
Poser la clamp de muffler!!
Sam 27 Mai 2006, 1:11 am
je devrais y être pour voir ça. c'est pas sur a 100% pcq j'ai un entraînement a repent. mais vue que ça ce fini a 5:30 pm je devrais être de retour pour voir la fin hehe tk si vous entendez un nascar arriver c'est moi

j'ai un golf noir avec un gros muffler hehehe. la police n'aime pas trop mon muffler

bref je vais reconnaître la voiture de Glass Shadow (si tu reste jusqu'à la fin hehe).
bref c'est bien a Havre jeunesse que ca ce passe ? (pour pas que j'arrive a qq par ou il fallait pas lol
Sam 27 Mai 2006, 9:34 am
Oui c'est la ! Ya une belle map dans le premier message pour ceux qui viennent!
Sam 27 Mai 2006, 9:59 am
parfais bah je c'est déja ou ce trouve l'école (j'ai du la fréquanter

hehe) tk moi ji serais pas mal vert 4:30 pm (ca c'Est si je vien) tk sinon je ferais juste un tour vite fait. tk en esperant qu'il y aura encore de belle voiture et du bon "boum boum" quans je vais aller fair mon tour

.
Dim 28 Mai 2006, 2:14 am
Un gros merci à GROSLUC pour son invitation se fut tres plaisant pis en plus ben y fesais beau quoi de mieux !! J'ai deja hate au prochain !!
Dim 28 Mai 2006, 11:30 am
Photo ou video ?! ahahaha
Cool le show ! Une chance que le Club Swift a encourager Luc!
Dim 28 Mai 2006, 12:11 pm
moi je veux les vidéo

cétais pas pire le show ... bien que je sois arriver tard, mais juste pour savoir comme ça il y avais tu ben des chars ou du monde le matin ?? pcq sérieux je m'attendais a voir plus de monde.
et je tien a dire bravo au deux swift qui on gagner la troisième et la deuxième place (étant nouveau sur ce forum je ne vous connais pas vraiment donc je peut pas dire c'est qui les gagnants, mais je tien a les féliciter car cétais deux belles voitures).
Dim 28 Mai 2006, 3:06 pm
Ouais ,, felicitation a Luc pour avoir tout organiser ça ,, Grosse job
Felicitations a nos 2 gagnants ( ça me surprends meme pas )
Merci beaucoup a Claude pour avoir "Pousser" mon 4 portes jusque chez bob avec son beater a Show de boucanne ,, ( pour ceux qui etais pas ou pu la ,, j'ai sauté ma transmission , la premiere sur la 4 portes )
un gros merci a luc ( pour m'avoir voyager dans le coin ) et sandra pour nous avoir accueillis par apres
un autre gros merci a François pour m'avoir ramenner chez moi ...
Je vais aller chercher mon bazou ce soir ,,
Dim 28 Mai 2006, 3:33 pm
:edith: dsl pour les double post je c'est pas pk mais ca fais deux foit que ca me fait ca sur ce forum
Dernière édition par
bobadesign le Dim 28 Mai 2006, 9:38 pm, édité 1 fois au total.
Dim 28 Mai 2006, 4:53 pm
MERCI MON LUC!!!!!!!!
J'ai passer une belle journer!!!!!!!
Dim 28 Mai 2006, 9:12 pm
Luc , j'ai surment manquer le meilleur. Mais pour ce que j'ai vue j'ai bien aimé. Très belle organisation
Lun 29 Mai 2006, 12:15 am
Merci Luc et à toute la gang parce que j'ai passé une fin de semaine magnifique dans laquelle enfin, je peux mettre un nom ou un nick à un visage! Enfin, un remerciement particulier à Sime et Metro666 (Jimmy) pour avoir fourni le truck et s'être donné le trouble de me donner le coup de main bien nécessaire pour aller ramasser les deux GT de ma collection chez Frenzyboy la même journée en plus de etc etc...