Les rencontres, les activités et les événements à venir
Publier une réponse

Hybrid Demolition Swift Fest (24 juin)

Mar 06 Juin 2006, 11:05 pm

Salut tout le monde! Même si c'est la Saint-Jean, y a moyen de se faire du fun tout en fêtant! Alors rendez-vous samedi le 24 juin au Restaurant L'Étoile de Mirabel à Saint-Janvier (sur la 117), pour mettre en pièces deux Swift GT et un 3 pompons, fais que il y aura surement du stock dont j'en aurais pas de besoin qui pourrait servir à d'autres... échanges acceptés bien sûr! Possibilité de spectacle de casse et de découpage au gré de l'imagination des présents. BIENVENUE À TOUS!!!
Dernière édition par HybridSwift le Lun 19 Juin 2006, 10:46 pm, édité 1 fois au total.

Mar 06 Juin 2006, 11:23 pm

Est ce que tu as encore l'intérieur des Gt... genre juste les bancs?

Mar 06 Juin 2006, 11:39 pm

ten qua les scraper donner moi les je vais le faire moi :wink: inquiette toi pas tu revera plus jamais le char lol

Mer 07 Juin 2006, 2:26 pm

Moi je vais etre la certain :wink: :wink:
Cest en fin de semaine prochaine ca n'es-ce pas??

Mer 07 Juin 2006, 9:26 pm

Moi je vais esseillé de me faire remplacé samedi, sinon je fini a 5heure

Mer 07 Juin 2006, 11:26 pm

bobadesign a écrit:ten qua les scraper donner moi les je vais le faire moi :wink: inquiette toi pas tu revera plus jamais le char lol

alors tu est le bienvenu! Je garde ce que j'ai à garder et on se fera du fun avec le reste!!!

Mer 07 Juin 2006, 11:28 pm

Metro666 a écrit:Moi je vais etre la certain :wink: :wink:
Cest en fin de semaine prochaine ca n'es-ce pas??

Oui mon Jimmy! Je compte sur toi en plus. On monte au resto avec le 4 portes aussi, question de prendre les photos. Jess monte aussi pour les photos et les videos du fun qu'on va se faire!!!

Mer 07 Juin 2006, 11:29 pm

swiftgirl a écrit:Est ce que tu as encore l'intérieur des Gt... genre juste les bancs?

Négatif. Et les bancs sont déjà dans mon 98. DSL.

Mer 07 Juin 2006, 11:31 pm

grosluc a écrit:Moi je vais esseillé de me faire remplacé samedi, sinon je fini a 5heure

T'as juste à me dire un jour avant l'heure à laquelle tu vas te pointer et je serais là. En fait, presque sur qu'on passe la journée et le soir là dessus.

Mer 07 Juin 2006, 11:35 pm

S'il y en a qui ont des torches portables et des scies à métal...elles sont invitées aussi!

Jeu 08 Juin 2006, 8:56 pm

moi j'ai un trailer pour mettre moteur tranny ecu fillage . brake? jpeux venir?

Ven 09 Juin 2006, 12:15 am

Glass Shadow a écrit:moi j'ai un trailer pour mettre moteur tranny ecu fillage . brake? jpeux venir?

Tu est le bienvenu mon Bob. Pour le trailer c'est bon aussi pcq le mien c'est juste un 4' x 4' et j'ai bcp bcp de stock à rapporter dns mon garage! lol

Ven 09 Juin 2006, 6:26 pm

HybridSwift a écrit:
Glass Shadow a écrit:moi j'ai un trailer pour mettre moteur tranny ecu fillage . brake? jpeux venir?

Tu est le bienvenu mon Bob. Pour le trailer c'est bon aussi pcq le mien c'est juste un 4' x 4' et j'ai bcp bcp de stock à rapporter dns mon garage! lol

Ta mal compris ce qui tombe dans mon trailer est a moi ! :P

Ven 09 Juin 2006, 6:30 pm

Moi je vais p-e aller faire un petit tour avec Martinez et Fredomazo :P
Mais on risque d'arriver plustard que midi :( c'est a quel endroit la démolition?

Ven 09 Juin 2006, 6:31 pm

no-speed-limit a écrit:Moi je vais p-e aller faire un petit tour avec Martinez et Fredomazo :P
Mais on risque d'arriver plustard que midi :( c'est a quel endroit la démolition?

Moi too p-e en apres midi! On jasera!
Publier une réponse