Les rencontres, les activités et les événements à venir
Mar 06 Juin 2006, 11:05 pm
Salut tout le monde! Même si c'est la Saint-Jean, y a moyen de se faire du fun tout en fêtant! Alors rendez-vous samedi le 24 juin au Restaurant L'Étoile de Mirabel à Saint-Janvier (sur la 117), pour mettre en pièces deux Swift GT et un 3 pompons, fais que il y aura surement du stock dont j'en aurais pas de besoin qui pourrait servir à d'autres... échanges acceptés bien sûr! Possibilité de spectacle de casse et de découpage au gré de l'imagination des présents. BIENVENUE À TOUS!!!
Dernière édition par
HybridSwift le Lun 19 Juin 2006, 10:46 pm, édité 1 fois au total.
Mar 06 Juin 2006, 11:23 pm
Est ce que tu as encore l'intérieur des Gt... genre juste les bancs?
Mar 06 Juin 2006, 11:39 pm
ten qua les scraper donner moi les je vais le faire moi

inquiette toi pas tu revera plus jamais le char lol
Mer 07 Juin 2006, 2:26 pm
Moi je vais etre la certain
Cest en fin de semaine prochaine ca n'es-ce pas??
Mer 07 Juin 2006, 9:26 pm
Moi je vais esseillé de me faire remplacé samedi, sinon je fini a 5heure
Mer 07 Juin 2006, 11:26 pm
bobadesign a écrit:ten qua les scraper donner moi les je vais le faire moi

inquiette toi pas tu revera plus jamais le char lol
alors tu est le bienvenu! Je garde ce que j'ai à garder et on se fera du fun avec le reste!!!
Mer 07 Juin 2006, 11:28 pm
Metro666 a écrit:Moi je vais etre la certain
Cest en fin de semaine prochaine ca n'es-ce pas??
Oui mon Jimmy! Je compte sur toi en plus. On monte au resto avec le 4 portes aussi, question de prendre les photos. Jess monte aussi pour les photos et les videos du fun qu'on va se faire!!!
Mer 07 Juin 2006, 11:29 pm
swiftgirl a écrit:Est ce que tu as encore l'intérieur des Gt... genre juste les bancs?
Négatif. Et les bancs sont déjà dans mon 98. DSL.
Mer 07 Juin 2006, 11:31 pm
grosluc a écrit:Moi je vais esseillé de me faire remplacé samedi, sinon je fini a 5heure
T'as juste à me dire un jour avant l'heure à laquelle tu vas te pointer et je serais là. En fait, presque sur qu'on passe la journée et le soir là dessus.
Mer 07 Juin 2006, 11:35 pm
S'il y en a qui ont des torches portables et des scies à métal...elles sont invitées aussi!
Jeu 08 Juin 2006, 8:56 pm
moi j'ai un trailer pour mettre moteur tranny ecu fillage . brake? jpeux venir?
Ven 09 Juin 2006, 12:15 am
Glass Shadow a écrit:moi j'ai un trailer pour mettre moteur tranny ecu fillage . brake? jpeux venir?
Tu est le bienvenu mon Bob. Pour le trailer c'est bon aussi pcq le mien c'est juste un 4' x 4' et j'ai bcp bcp de stock à rapporter dns mon garage! lol
Ven 09 Juin 2006, 6:26 pm
HybridSwift a écrit:Glass Shadow a écrit:moi j'ai un trailer pour mettre moteur tranny ecu fillage . brake? jpeux venir?
Tu est le bienvenu mon Bob. Pour le trailer c'est bon aussi pcq le mien c'est juste un 4' x 4' et j'ai bcp bcp de stock à rapporter dns mon garage! lol
Ta mal compris ce qui tombe dans mon trailer est a moi !
Ven 09 Juin 2006, 6:30 pm
Moi je vais p-e aller faire un petit tour avec Martinez et Fredomazo
Mais on risque d'arriver plustard que midi

c'est a quel endroit la démolition?
Ven 09 Juin 2006, 6:31 pm
no-speed-limit a écrit:Moi je vais p-e aller faire un petit tour avec Martinez et Fredomazo
Mais on risque d'arriver plustard que midi

c'est a quel endroit la démolition?
Moi too p-e en apres midi! On jasera!