Les rencontres, les activités et les événements à venir
Lun 12 Juin 2006, 5:01 pm
grosluc a écrit:Si ca ne dérange pas Martin, je voudrais allé coucher en tante sur son terrain le samedi soir vue que je vais a Boucherville. Comme sa ma réputation de gars en retard ne serai plus valable.
Bien sûr il me faut l'accord de Martin, alors ce soir je lui lache un coup de file.
pour vous aussi , dédé et dubreu on tenterais la nous aussi probablement!)
Mer 14 Juin 2006, 4:26 pm
parfait ma esayer de trouver la tante
pour ceux du coin de québec qui voudrais monté bien faite moi signe
on as un horraire a respecter! on va rejoindre suzimaniac et sam a 3rivieres depechez vous sa approche vite
et cette année on esper pas avoir personne dans le champ et personne qui saute de moteur ou autre svp
oui oui ma checker mon huile
Jeu 15 Juin 2006, 6:38 pm
moi j'opte pour un ptit party samedi soir
Jeu 15 Juin 2006, 6:45 pm
Glass Shadow a écrit:moi j'opte pour un ptit party samedi soir

votre film ne pas pas finir un peu tard? si vous voulez être de bonne heure sur l'piton dimanche... bah vous ferez bin ce que vous voulez
Jeu 15 Juin 2006, 7:03 pm
turbofly a écrit:Glass Shadow a écrit:moi j'opte pour un ptit party samedi soir

votre film ne pas pas finir un peu tard? si vous voulez être de bonne heure sur l'piton dimanche... bah vous ferez bin ce que vous voulez

j'avais oublier ce petit details !! C'est l'avant midi que on a de libre
moi je couche sur la piste a napi eneouer!
Ven 16 Juin 2006, 2:49 pm
Hey sa va etre malade stanner jespere vous aller etre la mais que jarrive lool pt pu de swift mais sa veux pas dire que je veux aime pas lol ma quand meme vnir vous voir mais ak ma mustang lol
dieu faite ki aille pas de pluie !
Ven 16 Juin 2006, 3:24 pm
deux dodo
pis même pas de slick

on va oublier les temps de fou
Ven 16 Juin 2006, 7:15 pm
j'en ai au garage des slicks, mais je pense qu'ils sont trop gros pour toi...
c'est pour une corvette Z06. 325/30ZR19 et 275/35ZR18. c'est gros comme des bass drums de batterie

c'est de la semelle!!
Sam 17 Juin 2006, 8:07 pm
un dodo les gars
tous est revenu a l'orde après avoir jouer au towing pis avoir changer mon cris de TPS
a demain