Finalement j'ai trouvé mon trouble !!
Le sacrament de fillage qui passe dans l'aile coté chauffeur et mon combo Coil Igniter qui venait du setup SOHC ben ca fait pas du tout pour un GT.
Donc Samedi j'suis allé chez Pym avec Kram et j'ai démanché cette couette et en meme temps j'me suis rendu compte qu'elle n'était pas du tout pareille a la mienne donc j'ai du démancher la couette du moteur aussi !! et j'repars de la avec les deux couete, ecu et combo coil igniter en main.
Samedi Soir je retrace le fillage qui par du coil et de l'igniter pour le brancher sans etre obligé de changer la couette de fil.
Dimanche j'descend a Coaticook ou le swift est resté après son Swap et j'essaie ca et ca marche toujours pas ---> Pas de feu.
Dimanche soir j'vais faire un tour chez ma mère dans la cave il me restais des pièces de Suzuki et de Toy et qu'est-ce que j'trouve la couette qui fit avec celle de mon moteur !!! j'avais du la mettre de coté vu que j'métait rendu compte que tout se pluggais et que ca devrait marcher pareil.
Lundi matin de retour a Coaticook je plug le tout et VVVVRROUUUMMMM!!!!
Enfin
Me reste a ressouder quelques fil et réinstaller ca en place et mon swap va etre terminé.
FranK