Nous sommes actuellement le Ven 13 Mars 2026, 8:29 am

Pas une Swift mais TRÈS originale lol

Les photos des événements et celles de vos Suzuki
  • Auteur

makushimu

Monster Suzuki

Pas une Swift mais TRÈS originale lol

MessageMar 25 Juil 2006, 10:56 am

Voici mon ancien char, une Chevrolet Nova 87 :P, assez originale comme couleur n'est-ce pas? :D

http://membres.lycos.fr/makushimusan/Photo002.jpg
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageMar 25 Juil 2006, 1:25 pm

nice...

Y'avais une mécanique MAZDA là d'dans... et m'semble l'Avoir déjà vu ce char là ;)

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

mecanix

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageMar 25 Juil 2006, 1:33 pm

non , c'est toyota! pis 87, la premiere année que gm a fait la 'nova' c'etait une copie conforme a la tercel, seulement les crest etait different.
some people are alive only because it illegal to kill them!

makushimu

Monster Suzuki

MessageMar 25 Juil 2006, 1:36 pm

nada c est pas du mazda c est du Toyota mon cher ! Toyota Corolla exactement, TRES TRES toff jamais brisé en 2 ans et demi, faire du power shift a longeur de journée, foueté le moteur a 9000 rpm minimum, entré dans les bancs de neige, defourré des pick-up genre Ford 250 4x4 ....
bref c est pas un char, c est un TANK, c est tellement solide ca n a pas de bon sens....
Image

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageMar 25 Juil 2006, 6:02 pm

mecanix a écrit:non , c'est toyota! pis 87, la premiere année que gm a fait la 'nova' c'etait une copie conforme a la tercel, seulement les crest etait different.

Je te reprend cets une copie de la corolla :wink:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

-PhotoCHOPPER-

Pimped Suzuki

• 1991 Suzuki Swift

MessageMer 26 Juil 2006, 1:27 pm

Le seul moyen de tuer un char comme ça c'est par la rouille ou en le fesant fonctionner au caramel :lol:
Tant que ça frotte pas à terre c'est pas assez droppé, donc c'est pas beau!

//Fusion mécanique et pneus 13675 2ème avenue St-Georges de Beauce\\ [418 228 5000]

automat

Formely known as turbofly

MessageMer 26 Juil 2006, 7:27 pm

c'est pas solide pan toute ce char là. c'est aussi fif que nos swift. c'est juste le tiens qui était toffe peut-être... mais côté mécanique... c'est japonais, ça veut tout dire.

mon père en avait un (jadis...il y a très longtemps) quand le towing de la scrap l'a rammasé il s'est éfouwèré* comme un château de cartes...

* prononcer é-fou-waire-ré
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

makushimu

Monster Suzuki

MessageJeu 27 Juil 2006, 9:46 am

je dois l avouer que sur ces chars la c'est toujours le body qui lâche en premier, mais une chance que tu ne l'a pas vue de toi-mêmes, ça été ma deuxieme Nova(ma premiere étant automatique) et calvaire j'ai jamais été capable de casse les bumper our les portes et le plancher lol, etr avec les trailes de ski-doo et de 4 roues que je prenais ouffff lol
Image

Swifter

Suzuki Owner

• 2001 Suzuki Swift

deja vue

MessageJeu 27 Juil 2006, 11:37 am

Salut, j'ai deja vue ton char souvent pi en plus je peut te dire que tu travaillais au corneau cantin ou a la saq a chicoutimi parce que ton char etait tout le temp la :P. Ma soeur le trouvait bin original pi a voulait un char de meme :P
Swift 01 Besoin de 2 cardans...
Swift 01 Death by yellow truck asshole driver

makushimu

Monster Suzuki

MessageJeu 27 Juil 2006, 11:58 am

Effectivement je travaille au Corneau et Cantin depuis 3 ans, ben c'était voulu car avec na Nova automatique, la police arrêtait pas de machaler avec l'inspection, je me suis dis qu'avec une couleur originale qui fait DIFFÉRENT de toute le monde, la au moins je serais reconnaissable par tout le monde et comme ca vais avoir la paix, et finalement dès que la police me voyait, il fait un salut et un grand sourire, au début quand j'ai eu ma Nova jaune et vert, j'allais les écoeurer avec ma vignette de conformité car j'avais passé l'inspection avec succès, ben après comme j'étais connu de façon POSITIF:P ben j'était le gars de St-Fulgence qui travaille au Corneau et qui fait pas de marde. J'étais un ti jeune qui fesait rien de mal et qui fesait juste du char entre ami en écoutant du japonais a fond dans le char, c'était ça ma reputation envers les polices, la je dois recommencer avec mon FireFly mais je ne sais pas encore quelle couleur je vais le peinturer, je ne veux pas le garder rouge j'aime pas vraiment ça.
Image

SwissEsteem

Suzuki Owner

• 1996 Suzuki Baleno

MessageJeu 27 Juil 2006, 3:57 pm

Si je me trompe pas c'était des moteurs de corolla GTS qui avait la dedans, des beaux petits 4age.
Esteem 1996 GLX - À scrap

makushimu

Monster Suzuki

MessageJeu 27 Juil 2006, 4:02 pm

non pas tout a fait, c etait un modele de corolla mais A4 et non 4A-GEU malheureusement, c'était un ti 1,6 L 8V SOHC à 80 forces environ, mais ça avait du torc en chien, tiré un Ford 250 4X4 ca le sent pratiquement pas, sauf sur les départs, jamais réussi a le sauté, ou a le faire pomper ou claquer, la transmission on en parle meme pas, jamais reussi a faire sauté une vitesse ou quoi que ce soit la dedans, pour que Master of Lada ne l'ait pas sauté en 8 mois c'est que le char est toff lol
Image

Metro666

Crazy Suzuki Guy

MessageJeu 27 Juil 2006, 5:52 pm

makushimu a écrit:non pas tout a fait, c etait un modele de corolla mais A4 et non 4A-GEU malheureusement, c'était un ti 1,6 L 8V SOHC à 80 forces environ, mais ça avait du torc en chien, tiré un Ford 250 4X4 ca le sent pratiquement pas, sauf sur les départs, jamais réussi a le sauté, ou a le faire pomper ou claquer, la transmission on en parle meme pas, jamais reussi a faire sauté une vitesse ou quoi que ce soit la dedans, pour que Master of Lada ne l'ait pas sauté en 8 mois c'est que le char est toff lol

bahh les corolla a partir de 1988 cets des moteur de séries 4A....ya juste les corolla GT-S a propulsion dans le temps qui avais des 4A-GE.
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

SwissEsteem

Suzuki Owner

• 1996 Suzuki Baleno

MessageJeu 27 Juil 2006, 6:54 pm

oki bizarre, pcq mon frère avait ca un nova, pi c'était bel et bien un moteur de GT-S, un 4AGE qui avait dedans......116 hp mais pas de torque....
Esteem 1996 GLX - À scrap

makushimu

Monster Suzuki

MessageJeu 27 Juil 2006, 7:36 pm

il ne devait pas avoir le moteur d origine alors, car les Nova de 84 a 88 avait le moteur comme j ai dit dans mon autre message, et en 89(si je me souviens c'était la dernière année de la Nova) avait un 1,5 L SOHC(enfin comme le gars de chez GM m'a dit à l'époque.
Image

Retour vers Galerie de photos