salut apres avoir changer ma tranny je part faire une ride ak le char je shift la 2 pi sa monte au cotoff la clucth glise au boute jme dit a va se placer bha non depluis se temps la je jous ak lajusteman et jai pu rien et pluis avan le swap de tranny sa criais en 3em fak si qq pourias me dire c quoi ou sa yé déja arivé aidé moi svp merci a +
swift gt 1.3 twin cam
swift 4 portes gt (R.I.P)
swift gt 90 (R.I.P)vendu
mad max a écrit:tapeutetrebriséunsealdetransmitionetmispleind'huilepartoutsurtaclutch?leseulajustementquetupeutluifairec'estsic'estuneclutchacableilfautquetul'ajustepourqu'ilyaiunjeudeplusoumoinunpoucealapédaleetc'estpascaquivalafaireglissé...
mad max a écrit:tapeutetrebriséunsealdetransmitionetmispleind'huilepartoutsurtaclutch?leseulajustementquetupeutluifairec'estsic'estuneclutchacableilfautquetul'ajustepourqu'ilyaiunjeudeplusoumoinunpoucealapédaleetc'estpascaquivalafaireglissé...
avec des espaces...........
mad max a écrit:ta peut etre brisé un seal de transmission et mis plein d'huile partout sur ta clutch? le seul ajustement que tu peut lui faire c'est si c'est une clutch a cable il faut que tu l'ajuste pour qu'il y ai un jeu de plus ou moin un pouce a la pédale et c'est pas ca qui va la faire glissé...