Nous sommes actuellement le Ven 06 Mars 2026, 9:29 am

moteur 1.3GTI

• Auteur
kwatch

Débutant

moteur 1.3GTI

MessageJeu 03 Août 2006, 9:06 am

et bien bonjour tous le monde, je viens de m'inscrire et je trouve le forum pas mal, je me présente, je m'appele christophe j ai 24ans et je viens de belgique. J ai un peu lu les différents sujet et je dois dire que je comprend pas certain mots, a mon avis parce que je suis belge!!!
Voila ma question, je possède une swift 1.3gti noir de 1995, j'ai cassé le moteur dernièrement, je suppose une biele car j'ai un trou dans mon carter en dessous venant de l'intérieur!!! Est il possible de prendre un moteur 1.3gs 4cylindres, de récupéré le bas moteur et de remonter les pistons de la gti avec cullasse et abre came de la gti dessus.

Je ne suis pas pressé de le faire car je me donne l'hiver pour transformmé ma caisse pour le rallye.

merci de vos réponses

a+

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

automat

Formely known as turbofly

MessageJeu 03 Août 2006, 8:43 pm

oui pour la base en tant que tel, mais non pour les internes, c'est à dire que les bielles, les pistons et le vilbrequin ne sont pas les mêmes dans le GS. il te faudra trouver une autre bielle de GTi
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 03 Août 2006, 9:05 pm

Bienvenue mec!

la présentation est réussie mais tente d'en placer une vraie dans le sujet prévu à cette fin ;) (Présentations)

@++ et amuses-toi bien!
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Retour vers general