Last update.
Yo ma gang de swifter fou
J'étais en amour avec ma voiture aujourd'hui, et j'ai décider de faire quelque photos pour mon plaisir personnel.
En voici un extrait
On va jouer a un jeu ensemble

, trouver la swift
TIC TAC TIC TAC...........est-ce que tout le monde la trouver......
la voila
Meme rabaisser, une swift peut faire de la trail
J'ai fait quelques update aussi.
Jme suis istaller des doors lock, C'EST UNE INVENTION DE DIEU. Je joue des tour a tout le monde maintenant, je leur débarre les portes a distance pi quand ils arrivent pour les ouvrir je leur rebarre sa dans face..lol
J'ai installer un short shift de civic, des gens mon dit que sa fittais peut etre alors j'ai décider d'essayer, et bien oui, sa entre dans le trou (pas sans peine, mais sa entre) mais j'ai remarquer avant l'installation que le shifter de suzuki étais a peine plus court que le short shifter (1/4 de pouce), donc résultat: Sa fait un changement, mais pas assez significatif pour dire que j'ai un vrai short shift.
Je vais envoyer des photos du shifter de swift pour comparer, la seule différence marquante c'est la courbe dans la tige, c'est tres pratique cars sa rapproche le shifter du conducteur, donc plus besoin de métirer pour shifter.
J'ai changer les speakers all around

, des pionners, c'est pas le top classe mais sa joue mieu qu'avant, mais j'aime quand meme mieu écouter le son de mon moteur que la radio
Un autre changement de look aussi cette semaine, un steering, vivement les char pas de airbag, on peut mettre le sterring qu'on veut
désoler, c'est tout pour cette semaine, mais je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour d'autre update sur la suzimaniac ride
P.S. dsl pour la qualité des photos, je suis vraiment mauvais photographe