Nous sommes actuellement le Dim 15 Fév 2026, 7:47 pm

Nivek et la liberte d'expression

L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
  • Auteur
Invité

MessageVen 08 Sep 2006, 1:08 am

Jpeut plus parler..

Pu d'account

dzl.. ca va etre ds un autre vie

Chow chow !

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

MessageVen 08 Sep 2006, 1:21 am

Peut etre que personne n'a encore demander cela..

Mais a voir l'attitude quond n'a envers moi .. C'est surement a la tete de beaucoup de monde.. et meme que ca va plus loing que ca...

J'ai tj ete sympathique avec le monde que je rencontrai ou que je connaisse... la plupart ne parle pas ici.. meme toi tu le c'Est.. JE t'es jamais atteint personnllement et jamais ouver de propo sur toia... a part ds l'Heure qui vient de passer ...

mais ceux qui passe beaucoup de temps sur le forum me fond la vie dure...

Tk... Peut etre Voulu ,

chow
- Nivek , De Retour !

Nivek

MessageVen 08 Sep 2006, 1:23 am

Jai poser une simple question toute petite a savoir comment le garage coutai .. et apres on va tout de suite Blamer de pas Fiable...
- Nivek , De Retour !

Nivek

MessageVen 08 Sep 2006, 1:28 am

attend la.. pk tu naise ?

Et dailleur .. pk a tu cree ce post la.. si tu voulai pas que ca JAse ?

t'Es pire que je pensai ... Ridicule..

Ferme donc le topic tant qua dire des niaiseries
- Nivek , De Retour !

Invité

MessageVen 08 Sep 2006, 1:34 am

la lecon d humilite commence par l exmple

ST4N-401

Pimped Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 08 Sep 2006, 1:45 am

ses pas des farces il la belle et bien suspendu :?
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011

Invité

MessageVen 08 Sep 2006, 1:53 am

ben non ... tout le monde peut faire ca..

nivek

underconstruction

Suzuki Maniak

MessageVen 08 Sep 2006, 7:56 am

Nivek tu parle trop c toi le jeune dsl ... je teconnais tout de meme pis je t'ai vu allé mec ... veu tu qu'on parle de ton coup de brake a bras dans ma face quand j'Avais Xavier pis Rachel aik moi dans l'auto ????

en passant c'étais sur l'autoroute pis la raison que tu marche encore aujourd,hui c que Pat ma demander de ne rien faire (pis ca c du respect )

Ton char yé déja déclaré perte total ... il étais supposer faire de 16.5 masi non y fais du 18 sec ... la seconde que tu entre pour un bris au dealer oubli le projet les inspecteur de gm vont aller faire le tour du char ..pis ta pas fini aik eux !! tu va payer de ta poche .. pis je crois pas que kkun sois jaloux de ta wave dsl il est bo mais ...dsl rectification il étais bo mais ... c pas mal toute pis c pas vraiment notre style de char .... donc calme toi un peu sur les post ..... monsieur casanova qui s'Amuse a poignardé le monde dans le dos la seconde qu'l en a la chance ... pis vien pas aessayer de me faire du trouble parce que je t'assure que ta pas fini ..... conseil d'ami !! pis c pas une menace mais bien une promesse ...

donc fais attention a keske tu dis .. ta une grande guele ben assume ... moi j'Ai eu des fuc aik les garssur le forum pis va les voir maintenant je suis ok aik tout le monde ou presque .... pis pour ca ya fallu que je travail fort mec ... masi ca en vaut la peine pis vu el nombre de fois que tu as eu rapport dans les emmerde du forum et bien ..tien toi tranquillem oi etre admin tu aurais surement été banni ....

Pis la jalousie ..humm parle pas trop mec c peut etre toi qui est jaloux de certaine personne du forum psi pas juste a propos des chars mec .....
on va arreter ca la pour pas faire de merde ..

well..

my 0.02 cent
Fusion 2011 awd
subaru forester 1999
team associated tc6.2 et rc12 5.2

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageVen 08 Sep 2006, 9:24 am

Bon on px arreter de s'acharner desus..Ya beau chialer et avoir ses tords mais on px rien faire pour changer qq1

Alors svp comme under l'a dit..Le respect c'est pour ca qui est encore ici

Donc Malgré ses pleintes et chialages ..Laissez le faire y va s'tanner. Pcq sérieu J'aime pas trop l'ambiance du fait que tlm se ramasse pour le blaster pcq stun baveux, sérieu Jvx pas etre chien et porter de jugements mais Un Admin ou un modérateur n'a pas a abaissé personne ou juger personne..tu modifie,ban ou suspend temporaire tout simplement comme Tazzz le fesait dans les post du forum précédament.

Il n'a que posé une question, sérieusement je ne comprend pas moi non plus pkoi Turbofly n'offrait aucune information et ''personne sérieuse en pv'' Nivek demande a combien le garage pour une info, que jaurait pu lire moi aussi et jaurait pu avoir un ami qui se cherchait une place dans se coin et la référée Mais bon.

My Two cent 8) Maitenant embrassez vous et on change de sujet MERCIII
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

• 1993 Suzuki Swift

MessageVen 08 Sep 2006, 11:00 am

Xsteem a écrit:Bon on px arreter de s'acharner desus..Ya beau chialer et avoir ses tords mais on px rien faire pour changer qq1

+1

parceque là ça dérive pis tout le monde vas lui chercher des poux et ça ne finira plus.

C'est parti d'un problème et là tout le monde sortent leur bibittes.

OUI on est dans une section pour ça mais c'est le sujet qui dérape pis ça va juste rempirer le cas.

tentez, svp, de régler le problème primaire et si vous avez autre chose contre lui, nottez le dans un autre post ou par MP.

y'a des limites à sacrer kkun à terre.. à force de le lapider, y va finir en steak haché.

come on guys, on règle un bobo à la fois.

@++
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

89ssgti

Suzuki lover

MessageVen 08 Sep 2006, 11:43 am

ayoye y'a de l'action ici.Ça faisait longtemps j'étais pas venu faire mon tour :lol:

Invité

MessageVen 08 Sep 2006, 1:18 pm

Merci a quelsque S'un de me comprendre un peut ...

peut etre ete un peut fort.. mais metez- vous a ma place... C'est Tj les meme Bs qui se metre a 3-4 pour Ecraser quelqun ... C'Est pas la premiere fois que ca arrive ....

C'Est ben plate ca .. et c'Est avec ca que le monde parte ou ne vienne pas ... Tir ya du monde qui Me respect ici .. et je vais en faire autan avec eux autre ... pk il ne juge pas du premier coup d'oeil Eux..

Puis under.. C'Est pas tres smath De ta part esseyer de te remonter a me blastant .. ta fait le cave autant que nous a rouler aussi vite avec ton flo.. pi jmen calis que tu voulai me peter.. rien a foutre de t petite menace... jai vu pire.. faite pire...

Puis en plus ! . la fois ou on na ouvert un post sur toi .. jai ete le premier a esseyer au moins que le monde te donne du respet.. et te voila , la.. a rire de ma guelle.. pas tres gentill .. Vraiment pas..

Et bob . avant de commencer a me blaster aussi tot qui a un post sur moi , comme tu le fait Tout le temps , Regarde un peut de ton coter.. Jai n'ai long a dire.. mais je lai jamais faite a ton propo... et je le ferer pas non plus ... mais cr!ss , C'Est notre gaz quond prend pour aller cher toi ... tu vien tu cher moi ? .. nha tes jamais venu a napi depuis aumoins les 6 ou 7 derniere fois.. un admin qui vien pas.. Weird...

Well.. tout ca pour dire.. Mellez-vous vos criss d'ognion ... Ceux en plus qui connaise ps ou prejuge ...

Moi je close avec ca , Puis tant mieu si a vous a remonter le moral ou vs amuser de foutre de ma gueule au 3 ou 4 personne qui maime pas ... Tj les memes...

C'est ridicule ... Pi SI c'Est ca que vous vouler.. Garder le votre forum .. Tss.. '' un Forum ou on peut pas discuter de nos opignion ... ''.

Nivek

underconstruction

Suzuki Maniak

MessageVen 08 Sep 2006, 1:21 pm

en passant on roulais 120khm 130 .. donc fais pas chier c toi qui a crisser le brake a bras :x demande a Pat pis a Fredf voir !
Fusion 2011 awd
subaru forester 1999
team associated tc6.2 et rc12 5.2

Xsteem

Nitrous Suzuki

• 1999 Suzuki Baleno

MessageVen 08 Sep 2006, 1:28 pm

Ca dérappe .. Le sujet principal étant le mal entendu entre Nivek pi Turbofly..Le post était suposé parler de ca..Comme Tazzz le ''Tentez vous a faire de meme que quelque personne font'' Sta dire arretez de dérapé et de le lapider. Y y va un peu fort comme dans le dernier post..mais bon on px pas changer qq1 qui a vécu sa vie entière et a évuloé a sa facon. Car je le repete dans d'autre mots Si on se met a faire ce genre de conversation..un peu normale qu'on perde des membres. Et Bob je te rappele que tu a dit dans un poste a propos de Qc Tuning et le partenariat je cite ''Notre but est d'enmener le plus de swift qui sont encore sur nos route vers notre forum pour grossir le club'' Alors faite de meme

Maintenant c'est beau que j'me prend pour Mr le négociateur mais Fallait qq1 qui mette ses cullotes et cet personne la a adonné que c'était moi.

Ya beau dire que cet section est pour chialer..sauf le manque de respect Sten PV!!

Maintenant Sujet Clo sinon sa arretera pu..

Sur ce Bonne journée 8)
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!

Invité

MessageVen 08 Sep 2006, 1:43 pm

Xsteem a écrit:Ca dérappe .. Le sujet principal étant le mal entendu entre Nivek pi Turbofly..Le post était suposé parler de ca..Comme Tazzz le ''Tentez vous a faire de meme que quelque personne font'' Sta dire arretez de dérapé et de le lapider. Y y va un peu fort comme dans le dernier post..mais bon on px pas changer qq1 qui a vécu sa vie entière et a évuloé a sa facon. Car je le repete dans d'autre mots Si on se met a faire ce genre de conversation..un peu normale qu'on perde des membres. Et Bob je te rappele que tu a dit dans un poste a propos de Qc Tuning et le partenariat je cite ''Notre but est d'enmener le plus de swift qui sont encore sur nos route vers notre forum pour grossir le club'' Alors faite de meme

Maintenant c'est beau que j'me prend pour Mr le négociateur mais Fallait qq1 qui mette ses cullotes et cet personne la a adonné que c'était moi.

Ya beau dire que cet section est pour chialer..sauf le manque de respect Sten PV!!

Maintenant Sujet Clo sinon sa arretera pu..

Sur ce Bonne journée 8)

+1
PrécédentSuivant

Retour vers Commentaires et suggestions