je pense que oui, j'ai cru voir un swift mais je t'ai pas entendu ahah
Bon mon trouble est réglé... pas drôle fesait 6 heures j'avais le char puis y m'a étouffer dans la face sans raison...
me voyez vous dans le char a une rouge....
Situation:
Idle...idle....commence a rotter 1 seconde... 0 rpm..

Hein????
LOL Je part a rire... crinque le starteur... rien...

Kossé ca !!! (?%$%?&(*&%$%*&(
Touka... TRÈS longue histoire... après plus de 8 pannes totalisant environ 5 heure d'attente dans un parking ou sur le bord du chemin.. J'apele le gars de québec qui l'a monté et me dit qu'il s'en vien.
C'était une niaiserie... les oses de pompe a gaz était plier ce qui augmentait la pression de gaz et l'ordi s'est ajuster à la nouvelle pression... et veux veut pas... quand sa monte a 70 psi de pression de gaz dans le boost... les ose bouge et des fois.. quand je relachais tout.. le idle avait de la misère et il étouffait sans vouloir repartir ( raison dont j'ignore encore...)
Bref ce soir jai rouler 155km avec une tink pleine et je suis déja à la moitier

je vais devoir slaker la pédale ahah
Bref... avec mon trouble de pression de gaz et un boost de 16.5 psi peak 15 psi stable, je suis de proche un altima v6 5 vitesse (60-160 dans une cote, j'ai perdu de 6 longueurs en connaissant pas pentoute le char en shiftant comme un newbie de peur de tout peter)... on a aranger ça a 18 psi peak et... OUI 18 PSI STABLE!! sa reste toujours la... vraiment hot!
Donc premier vrai défi pour le sleeper..
Mustang GT 2004

(c'est le stang du gars qui a trouver le trouble de mon char)
Gear courte, chip.. et quelques autres cossin
13.9 sur le 1/4 pour ce stang
3 course de 100-200
Il me clanche par 1 longueur...
TRÈS FIER DE L'ACCENT!!
Sorry j'en parle longtemps mais je trip... maintenant je comprend votre feeling les gars avec des pas pire setup turbo ici... sa doit être l'Enfer avec un grand E les setup a 200hp 250hp dans un mini swift