L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
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Sa vaut tu la peine

Dim 22 Oct 2006, 10:44 pm

Je me demandais si les chip de stage II qui a la dessus si sa valait vrm la peine ou sa sert pas a grand chose...
Est-ce que sa fait juste enlever la limite de révolution ou sa l'augmente vrm la puissance...
Et est-ce que cest dangereux pour lauto?

Dim 22 Oct 2006, 10:49 pm

lol jai oublier de donner le site: http://www.ssgti.net/store/eng.htm

Mer 01 Nov 2006, 4:12 pm

S'aurais l'air que c'est pas si pire! attend toi pas à gagner 10hp sur le dyno avec ça mais sa enlève le rev limiter pis ça ajuste/augmente ton mélange air/essence, Pis tu sais que nos gt ont pas trop de torque donc de viré à 9000 rpm c'est pas mauvais!! D'autre gars pourront me corriger ;)

Mer 01 Nov 2006, 4:15 pm

moi j'avais un ordi chipper de Martin a 8500rpm, pis ma te dire que rendu a 7500rpm, apres ca ca donnait pu la peine de monté plus haut. le mien etait stock ( cold air intake + ligne d'exhaust)....ca c'est mon point de vue!

Jeu 02 Nov 2006, 11:41 am

c'est sur que en partant tu dois faire attention car rien n'est bon pour une auto, demande a Martin(Serious GT) un ordi chippé, c'est vraiment le fun de pouvoir shifter a 8000rpm, regarde moi sa fait 4 été que je lai, au debut tu dois faire attention tu dois le monter a 7300, ensuite 7400 et ainsi de suite jusquau max 8800. pas toute la meme soiree espace sa sur quelques jours pour etre sur, moi je le montais a 8000 au moins 30 fois semaine au gros minimum, pi sa fait 60000kilo que je roule avec, mais il fait juste puffer un peu dhuile. mais c sécure quand meme. informe toi a serious

Jeu 02 Nov 2006, 8:35 pm

es-ce jsute sure les 4cylindre que sa vaut la peine de chipper ou je pourais faire faire sa sur mon 3cylindre manuel??

Ven 03 Nov 2006, 7:01 pm

tu serais surpris ce qui peut sortir de ce bloc là.

Ven 03 Nov 2006, 9:03 pm

tant qu'a moi qui modifie sont 3 ponpon c'est ski vx..le but D'modifier un char c'est pas d'Avoir le plus d'torque ou d'performance..c'est qui plait a son conducteur :wink:

Ven 03 Nov 2006, 10:45 pm

fack je devrais mettre un 1.3 twin cam????

Sam 04 Nov 2006, 1:58 am

keenan lachance-coulombe a écrit:es-ce jsute sure les 4cylindre que sa vaut la peine de chipper ou je pourais faire faire sa sur mon 3cylindre manuel??

Ca ne donne rien modifié un 3 cylindre tout court :wink:

Sam 04 Nov 2006, 2:34 am

Metro666 a écrit:
keenan lachance-coulombe a écrit:es-ce jsute sure les 4cylindre que sa vaut la peine de chipper ou je pourais faire faire sa sur mon 3cylindre manuel??

Ca ne donne rien modifié un 3 cylindre tout court :wink:


On verra ça dans 3-4 ans :wink:

Sam 04 Nov 2006, 2:35 am

-PhotoCHOPPER- a écrit:
Metro666 a écrit:
keenan lachance-coulombe a écrit:es-ce jsute sure les 4cylindre que sa vaut la peine de chipper ou je pourais faire faire sa sur mon 3cylindre manuel??

Ca ne donne rien modifié un 3 cylindre tout court :wink:


On verra ça dans 3-4 ans :wink:

Je parlais d'un 3 cylindres atmosphérique :wink:

Sam 04 Nov 2006, 5:53 pm

Metro666 a écrit:
-PhotoCHOPPER- a écrit:
Metro666 a écrit:
keenan lachance-coulombe a écrit:es-ce jsute sure les 4cylindre que sa vaut la peine de chipper ou je pourais faire faire sa sur mon 3cylindre manuel??

Ca ne donne rien modifié un 3 cylindre tout court :wink:


On verra ça dans 3-4 ans :wink:

Je parlais d'un 3 cylindres atmosphérique :wink:


même turbo, tu sortiras JAMAIS 200 hp d'un 3 cylindre, que tu y mettent ce que tu veux!!

Sam 04 Nov 2006, 6:45 pm

mais un swift dohc turbo de 266,667 hp parcontre ca se fait
heu....les math tu connais? :lol:

Sam 04 Nov 2006, 10:04 pm

C D C a écrit:
même turbo, tu sortiras JAMAIS 200 hp d'un 3 cylindre, que tu y mettent ce que tu veux!!


T'en sais quoi?
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