L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Dim 22 Oct 2006, 10:44 pm
Je me demandais si les chip de stage II qui a la dessus si sa valait vrm la peine ou sa sert pas a grand chose...
Est-ce que sa fait juste enlever la limite de révolution ou sa l'augmente vrm la puissance...
Et est-ce que cest dangereux pour lauto?
Dim 22 Oct 2006, 10:49 pm
lol jai oublier de donner le site:
http://www.ssgti.net/store/eng.htm
Mer 01 Nov 2006, 4:12 pm
S'aurais l'air que c'est pas si pire! attend toi pas à gagner 10hp sur le dyno avec ça mais sa enlève le rev limiter pis ça ajuste/augmente ton mélange air/essence, Pis tu sais que nos gt ont pas trop de torque donc de viré à 9000 rpm c'est pas mauvais!! D'autre gars pourront me corriger
Mer 01 Nov 2006, 4:15 pm
moi j'avais un ordi chipper de Martin a 8500rpm, pis ma te dire que rendu a 7500rpm, apres ca ca donnait pu la peine de monté plus haut. le mien etait stock ( cold air intake + ligne d'exhaust)....ca c'est mon point de vue!
Jeu 02 Nov 2006, 11:41 am
c'est sur que en partant tu dois faire attention car rien n'est bon pour une auto, demande a Martin(Serious GT) un ordi chippé, c'est vraiment le fun de pouvoir shifter a 8000rpm, regarde moi sa fait 4 été que je lai, au debut tu dois faire attention tu dois le monter a 7300, ensuite 7400 et ainsi de suite jusquau max 8800. pas toute la meme soiree espace sa sur quelques jours pour etre sur, moi je le montais a 8000 au moins 30 fois semaine au gros minimum, pi sa fait 60000kilo que je roule avec, mais il fait juste puffer un peu dhuile. mais c sécure quand meme. informe toi a serious
Jeu 02 Nov 2006, 8:35 pm
es-ce jsute sure les 4cylindre que sa vaut la peine de chipper ou je pourais faire faire sa sur mon 3cylindre manuel??
Ven 03 Nov 2006, 7:01 pm
tu serais surpris ce qui peut sortir de ce bloc là.
Ven 03 Nov 2006, 9:03 pm
tant qu'a moi qui modifie sont 3 ponpon c'est ski vx..le but D'modifier un char c'est pas d'Avoir le plus d'torque ou d'performance..c'est qui plait a son conducteur
Ven 03 Nov 2006, 10:45 pm
fack je devrais mettre un 1.3 twin cam????
Sam 04 Nov 2006, 1:58 am
keenan lachance-coulombe a écrit:es-ce jsute sure les 4cylindre que sa vaut la peine de chipper ou je pourais faire faire sa sur mon 3cylindre manuel??
Ca ne donne rien modifié un 3 cylindre tout court
Sam 04 Nov 2006, 2:34 am
Metro666 a écrit:keenan lachance-coulombe a écrit:es-ce jsute sure les 4cylindre que sa vaut la peine de chipper ou je pourais faire faire sa sur mon 3cylindre manuel??
Ca ne donne rien modifié un 3 cylindre tout court

On verra ça dans 3-4 ans
Sam 04 Nov 2006, 2:35 am
-PhotoCHOPPER- a écrit:Metro666 a écrit:keenan lachance-coulombe a écrit:es-ce jsute sure les 4cylindre que sa vaut la peine de chipper ou je pourais faire faire sa sur mon 3cylindre manuel??
Ca ne donne rien modifié un 3 cylindre tout court

On verra ça dans 3-4 ans

Je parlais d'un 3 cylindres atmosphérique
Sam 04 Nov 2006, 5:53 pm
Metro666 a écrit:-PhotoCHOPPER- a écrit:Metro666 a écrit:keenan lachance-coulombe a écrit:es-ce jsute sure les 4cylindre que sa vaut la peine de chipper ou je pourais faire faire sa sur mon 3cylindre manuel??
Ca ne donne rien modifié un 3 cylindre tout court

On verra ça dans 3-4 ans

Je parlais d'un 3 cylindres atmosphérique

même turbo, tu sortiras JAMAIS 200 hp d'un 3 cylindre, que tu y mettent ce que tu veux!!
Sam 04 Nov 2006, 6:45 pm
mais un swift dohc turbo de 266,667 hp parcontre ca se fait
heu....les math tu connais?
Sam 04 Nov 2006, 10:04 pm
C D C a écrit:
même turbo, tu sortiras JAMAIS 200 hp d'un 3 cylindre, que tu y mettent ce que tu veux!!
T'en sais quoi?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.