Dim 19 Nov 2006, 12:43 pm
Pour ce qui est de la premiere photo du haut, il s'agit d'un wave grand vitara, c'est une version que suzuki a sorti en meme temps que leur nouveau modele de grand vitara en 2006, ils ont aussi produit d'autre version comme le dune grand Vitara et plusieurs autres, on les retrouves sur le site de Suzuki au États-Unis. Pour ce qui est ed l'appartenance a GM, ils ne se sont jamais appartenu, ils n'ont que collaboré pour que GM puisse avori de petites voitures dans sa flotte, par la suite ils ont racheté Daewoo ensemble et c'est a ce moment qu'ils ont produit la nouvelle Swift +, La pontiac Wave et le Chevrolet Aveo. a partir du modele de swift 2008, la swift redeviendra une ssuzuki pure laine... le nouveau XL7 est assez impressionnant, j'en ai essayer un, et a 252 HP sa se traine assez bien, la version JLX cuir est assez bien réussi d'ailleurs, Le grand vitara 2007 est assez bien aussi, pour en avoir un JLX Cuir a 184 HP a la maison, c'est assez plaisant a conduire... Pour ceux qui se demande d'ou je tire toutes ces informations, je suis conseiller technique chez suzuki...
La Couette
Suzuki Swift 1997 (Daily Rider)
Honda V30 Magna 1984 (Summer Rider)
Suzuki Grand Vitara JLX 2007 (Demo)
Honda Shadow 750 1986 (A vendre)