Nous sommes actuellement le Lun 27 Oct 2025, 3:46 am


Suzimaniac ride **2k14 edit**

Projets en cours - mises à jour des projets sur lesquels vous travaillez en ce moment.
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

Nivek

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 932
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 5:18 pm
  • Localisation: Rive Sud De Mtl

MessageMer 24 Jan 2007, 2:22 pm

Wohaaaaa ! .. C'Est CLeannnn Cut !
- Nivek , De Retour !

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

protuner

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 773
  • Inscrit le: Mar 16 Août 2005, 3:17 pm
  • Localisation: Chicoutimi

MessageMer 24 Jan 2007, 2:27 pm

[quote="Suzimaniac"]Comme promis je vous envoie des photos de ce a quoi j'aimerais que mon engine bay ressemble...amusez vous


Image

quoi tu veut planter un vr6 dedans?? :lol:

na just joking mais sa asrait malade un engine bay comme sa
Geo metro 93 (sold)
Pontiac Firefly 89 swappé 94 soon turbo3 91

Image
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageMer 24 Jan 2007, 2:37 pm

chacun ses goûts.... un engine bay clean ok, (comme les hondas) mais tout maquillé comme tes photos de volks ça fais bizarre... on dirais pas un engine bay on dirais une chaise avec un moteur en styrofoam qui marche pas dessus... ça fais trop "je veux gagner un trophée dans une exposition".... mais bon si tu veux un trophée tu peux bin t'essayer je vais être le premier à te féliciter si tu y parvient 8)

un valve cover chromé? master cylindre anodized? l'intake blanc? etc.etc. des suggestions....
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 13 Fév 2007, 12:31 pm

UPDATE

Cheer groupe,

j'ai commencer a modifier ma couette de fil avec André, on a travailler une journée au complet et il reste environ une autre journée d'ouvrage, mais sa va valoir la peine. dans le font le but de la journée étais de séparer la couette de lumiere de la couette de la fuse box.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On a fait un peut de ménage dans la fuse box, question de garder seulement l'essentiel.

Image

Image

La couette du moteur de wiper va passer a une nouvelle place :wink:

Image

Image

Image

Image

Image

La couette va passer par un nouveau trou, originalement la couette passe juste au dessus de la transmission, maintenant elle va sortir pas un trou d'origine situer pres de la crémaillère.

Image

Image

Image

Image

Vu de l'interieur sa regarde mal :? , mais on va arranger sa :wink:

Image

On a réussis a enlever pas mal de fil superflu, je crois que je moteur va partir quand meme :lol:

Image

André vient de faire un gros effort physique dans les toilette du garage, regarder son visage :D

Image
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageMar 13 Fév 2007, 7:33 pm

nice work!! mais euh... c'est quoi ça du fil "superflu"? c'est quoi que tu enlève?
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

MessageMar 13 Fév 2007, 8:06 pm

Ses bancs vibrateur a orifice chauffant,sa boule disco que sa plage arriere, ses 493840932842 neons a l'intérieur pi le comble des comble son mirroir avec phrase hallogènes 8)
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
Avatar de l’utilisateur

ST4N-401

Pimped Suzuki

  • Messages: 1726
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 2:55 am
  • Localisation: St-Raymond de portneuf pres de Québec

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMer 14 Fév 2007, 5:13 am

turbofly a écrit:nice work!! mais euh... c'est quoi ça du fil "superflu"? c'est quoi que tu enlève?


y racoucis les fils en longueur pour pas faire du fil qui pend partout si jme trompe pas :wink:

belle job les gars ses vrai que sa fait vide dans fillage un moteur :) beau projet :twisted:
Image Image
Ya du boost! mais pas sur la swift encore! :(
boost un jour mais quand? tell est la question!
Citation 2011
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMer 14 Fév 2007, 11:21 am

turbofly a écrit:nice work!! mais euh... c'est quoi ça du fil "superflu"? c'est quoi que tu enlève?


lol :lol: :lol: c'est une blague on a pas couper aucun fil, c'est une boite de fillage que mon pere a au garage pour se dépanner des fois.....

a quantité de fil qui a la dedans, le char marcherais plus c'est sur :lol: :D :shock:
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageMer 14 Fév 2007, 12:13 pm

c'est justement ce que je pensais... si tu avait fait une voiture de course j'aurais compris que le filage des lumières, etc. soit décrissé et arraché (pour le poids), mais pour une voiture de rue ça faisait pas mal de fil enlever :lol:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageLun 19 Fév 2007, 9:03 pm

Mais t' an qua y etre.. je mettrais des relais neuf ! (surtout ceux qui son dans l' aile ! ) question d' eviter de futur trouble et refaire les connexion au pire !!!

Fie toi a moi !! :P Surtout dans l' aile ca va pourrir vite les terminaux suzuki de 10 ans+
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 20 Fév 2007, 12:42 am

Glass Shadow a écrit:Mais t' an qua y etre.. je mettrais des relais neuf ! (surtout ceux qui son dans l' aile ! ) question d' eviter de futur trouble et refaire les connexion au pire !!!

Fie toi a moi !! :P Surtout dans l' aile ca va pourrir vite les terminaux suzuki de 10 ans+


J'avoue que tu marque un point, je vais faire le tour!! question de redonner un petit coup de jeune au connecteurs!!
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 20 Mars 2007, 9:02 pm

Salut groupe, ya beaucoup de stock qui rentre, des update, le char avance pas mais le stock entre.....

UN fly wheel alléger, je l'ai pas peser encore mais il a creuser pas mal et il sais se qu'il fait c'est pas la premiere qu'il a fait.

Image

Image

Une belle clutch 4 pucks

Image

Un set de gasket complet pour le nouveau moteur..

Image

Pi des stud ARP.....il m'est arriver toute une histoire avec c'est stud la.....

Je vous explique, je vais sur Suzukird pour les acheter, il les vende 100$ parfait ....ensuite il me charge 30 piaces de shipping, je m'y attendais....mais quand il sont arriver par UPS....une joyeuse facture de 70$.......c'est la derniere fois que je fais livrer mes affaire par UPS, des frais de 100$ pour un article de 100$ sa la pas de criss de bon sens... :evil: :evil:

Image

Image

Image

mais bon ...la vie continue.....rester ne ligne pour d'autre update... :)
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageMar 20 Mars 2007, 9:11 pm

toujours la même histoire avec UPS, mais seulement une poignée de personnes qui sont parvenus à annuler les frais. (y'a quelques histoires qui finissent bien sur teamswift)
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

Dubreu

Monster Suzuki

  • Messages: 420
  • Inscrit le: Lun 05 Juil 2004, 11:00 am
  • Localisation: Ste-Foy (Qc)

MessageMar 20 Mars 2007, 9:58 pm

Tu viens d'apprendre les joies de UPS, bon baptême.

Edit : essais de toujours demander USPS.
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMer 02 Mai 2007, 10:01 am

Update....décoler de la lenteur du processus, j'ai n'est pas beaucoup de temps.

Et j'ai pris une facheuse habitude, je prend presque pu de photo maudit batard.....je vais corriger la situation....des ce soir je me flagéleré 3 soup pour chaque photo que j'ai pas prise :wink: :wink:

En gros le char a pas ben ben avancé, ya pus de dash pus de moteur pi pus d'interieur, la couette est en morceau dans le char pi j'ai des piece qui traine partout... :lol: :lol:

Le 28 mars on a donné un rush sur la couette pi le moteur et j'ai pris quelques photos..

Des nouveaux bancs pour mon petit bébé, tout en cuir....les banc arriere vont suivre un jour mais pas tout suite.

Image

Image

Un bo throttle de SR20DE, 60 mm.......hmmmmm....sa fittais pas sur l'intake, ya fallu moiné le trou un peut.... :roll:

Image

Image

Une belle clutch avec ma pressure plate Valeo....ma clutch étais encore bonne mais t'en qu'a ouvrir toute le moteur autant la changer. Merci a Martin

Image
Je vais mettreplus de photo plus tard j'en ai pas pour le moment.

Dédé a défait le dash pour continuer la couette de fil, on a réussi a relocaliser le Fusebox, mais j'ai pas de photo

Dédé qui travaille....ta de belle lunette mon dédé :lol: :lol:

Image

Image

Apres sa....hmmmm....le 24 avril je suis monté chez Martin, on a installé un Phantomgrip.....tant qua faire.....je croyais que j'avais un transmission de cultus mais non c'est les meme gears qu'une GT......mais pourquoi grand ciel je tourne 3700 rpm a 100Km/h......si ya qqn qui a une explication logique je serais intéresser de l'avoir....

Image

Image

Image

J'avais amener un transmission de GS pour les piece, mais quand on l'a ouvert on a décidé de laisser faire, d'apres moi elle avais chauffé pas mal :D :D

Image
Toute étais calciné pi les gear étais toute mangé.

Changeons de char.....j'ai peinturer des mag de GT pour le char a ma femme.....toute noir avec des bo toyo proxes tpt (185/60R14), j'ai peinturer les galipers rose :lol:

Image

Image

Inquiété vous pas je vais remettre les side je les avais enlevé pour l'hiver parce que je trouve que c'est un ramassi de calcium....J'ai mis des lumiere de GEO métro en arriere (celle toute rouge MK3)....

Image
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image
PrécédentSuivant

Retour vers Voitures des membres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 0 invités

cron