Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

un nouveau pas comme les autres ! SX4 en vue !

Mar 30 Jan 2007, 4:44 am

salut la gang ! je sais vraiment pas quoi dire ! jai une suzuki sx4 et bordel ya pas de club pour ca encore au QC ! mais jai rencontré une tite gang de vous autre au Scotie bar l'autre soir et vous avez d'lair dunne bonne tite gang ! au plaisir de triper Suzuki avec vous !....

Mar 30 Jan 2007, 5:06 am

bievenue mec! on rammase tout les ammateurs de suzuki qui as au québec les sx4 sont des maudites belles machines! jné esayer une mais malheureusement jai pas les moyens pour! jai trop de swift lol :twisted:

Mar 30 Jan 2007, 7:20 am

Coucou toi :)

Mar 30 Jan 2007, 8:24 am

ÂAaaaaaaaaaAAaaLllllloooooooo monsieur :o

Mar 30 Jan 2007, 1:31 pm

salutations à toi et Bienvenue sur nos forums.

poste-nous des photos de ta bête dans la section Photos!

WELCOME!

Mar 30 Jan 2007, 1:59 pm

bienvenue mec!!!

Mar 30 Jan 2007, 4:44 pm

Bienvenue 8)

Mar 30 Jan 2007, 6:24 pm

moi je voulais l'essayer, je me suis assis dedans puis j'ai laissé faire. juste le feeling dans le show room j'ai vraiment pas aimé :(

mais elle est très jolie. le orange m'écoueure un peu mais le bleu est vraiment bien. dommage que j'aime pas l'intérieur je m'en achèterais une probablement.

Mar 30 Jan 2007, 7:11 pm

Bienvenu mec !

On aime bien les suzuki ici ! :P

De toute facon c'est dans nos projet de faire un club suzuki !

Mar 30 Jan 2007, 9:09 pm

SALUT TOI amuse toi bien dans club

Mar 30 Jan 2007, 9:51 pm

Bienvenu à toi SX4! J'ai checké ton bolide au Salon de l'Auto dns les moindres recoins et mécaniquement c'est une superbe machine, mais je dois donner raison à Turbofly pour le feeling assis (on dirait être assis dns une Caravan). Encore une fois, rien de mieux que des bancs de Swift GT!

Mar 30 Jan 2007, 9:58 pm

oh oui mécaniquement c'est du testé prouvé. ya rien de nouveau là dedans et c'est très fiable. ça devrais être facile d'entretient aussi. je crois que le diff central c'est un Haldex, je suis pas sur...

Mar 30 Jan 2007, 9:59 pm

J'ai pris des photos d'en dessous.

Mar 30 Jan 2007, 11:47 pm

ah ben allo toi!!!! ben content que tu nous apporte un noveau modele dans notre club de swift kébec city!!!
prend nous des photos!! :lol:

Mer 31 Jan 2007, 9:05 pm

salut et bienvenue a toi!! et oui on est une gang le fun!! :P
Publier une réponse