Bien je dois admettre ma défaite envers les propos de Jardamuth. Il avais raison à propos du bushing avant "FINI"
Y'a pas à dire j'comprends pas qu epneus et mécanique potvin m'aient dit que le char étais alignable comme ça. la roue chauffeur avais un lousse de presque ¾ de pouce

de gauche à droite (intérieur vers l'extérieur).. y sont fou d'avour voulu aligner ça...
turbofly a écrit:tazzzzz arrête donc

. ton frame souffre fort probablement de fatigue. le métal est probablement affaibli (sans être pourri pour autant)
J'voudrais ben dire que t'as raison mais tu a 100% tord. J'ai mis une tab usagée mais en excellent état et j'ai beau peser ben au boute, y reste super droit, comme avant que ce bushing soit slaque.
mon frame est plus qu'intact. je te mets au défi de trouver kekchose de mou dessus, il est envié par tous ceux qui l'ont vu ici au saguenay alors malheureusement, mon frame est nickel. (je l'entretiens aussi!)
tk c'est réglé là. y va ben ben droit. au boute su l'gaz comme au boute sur les brakes.
Ben content
et je l'ai avoué que Jess (Jardamuth) avais raison que la bushing étais finie mais j'voulais l'avis d'un autre garage... quand y l'a décollé de terre (lift) j'ai pas eu besoin de son avis pour voir que y'étais fini
tk, thanks à tous... s'te char là est encore bon pour un méchant boute, ultra solide. même sur la machine d'alignement le gars m'a montré que mes os n'avaient même pas commencé a étirer... (Yeah!)
tk c'est ça
@+