a2dx a écrit:Hey , jle connais ton chummy avec l'accent 2L, yé nice en criss sont char, un vrai tit go kart avec ses 140kek HP et sa suspension Ksport

sans oublier les azenis rt615
Tes banc cest des banc de quoi? Sont VRAIMENT super super beau, j'en bave!
Continu la belle job y va etre malade ton char
Ouep la hyundai a l'arrache pas mal, on a suivi un H22 l'autre jour, pi y marchais pas ben ben plus que l'accent.
Pour ce qui est des sièges, je les ai acheter au SCP l'année passé, son beau mais je ferais pas de la course avec sa....
J'ai pris quelques photo des bracket que mon chum de gars ma faite pour les installer.Il reste juste a les sandblaster, elles sont pas mal rouiller les brackets.
Les siege entre press fitt dans le char, ils sont pas mal gros (ou c'est nos swift qui son petites

). Un coup terminer ya a peut pres 1 cm de jeu de chaque coté du sieges, alors si vous avez a n'en fitté esseyer des centrer le plus possible vers le centre pour pas accrocher les porte.
Côté interieur des sieges, ya fallu que je fasse un autre trou que celui qui est déja fait sur le siege car sinon la bracket peut etre fixé mais le déplacement du siege ne se fesais pas sur toute sa longueur. Le trou d'origine est encercler en bleu et le nouveau en rouge.
Pour ce qui est de la bracket coté interieur du siege, je me suis placé dans les trou d'origine de la bracket....le trou arriere je l'ai aligner avec la blot du derriere et le trou du devant ya fallu j'en fasse un comme sur la photo précédente.
En regardant les photos, on peut voir que j'ai supprimer pas mal de chose de sur les brackets original, le slider est juste du coté intérieur du siege, personnellement si se serais a recommencer je les laisserais, c'est beaucoup plus sécuritaire.
Mon moteur avance
L'engine bay aussi, y se fais peinturer cette semaine