Nous sommes actuellement le Sam 07 Mars 2026, 11:04 pm

premiere sortie premiere peur

• Auteur
pweltwincam

Débutant

• 1994 Suzuki Swift

premiere sortie premiere peur

MessageMar 08 Mai 2007, 11:00 am

comme que jai des pneu d'été jai po rouler cette hiver($$$) quand la neige a fondu je mets ma batterie dans mon char comme javais po de fil pour ouvrir le hood je le dévise t'en avant j'oublie de le reviser je pars de meme mais quand jai passer dans la zone 70 km/h ( quand jai vu la zone 70 km/h jai voulu le tester un peu de 50 a 80 Errreur mon hood arrache jai pu me tasser juste 1 km apres ce qui est triste cétait la 1st fois je le conduisait en dehors des 3 trois rues proches de chez nous donc la moral de cette histoire assuré vous que votre hood est bien en place :oops:

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Metro666

Crazy Suzuki Guy

Re: premiere sortie premiere peur

MessageMar 08 Mai 2007, 1:19 pm

pweltwincam a écrit:comme que jai des pneu d'été jai po rouler cette hiver($$$) quand la neige a fondu je mets ma batterie dans mon char comme javais po de fil pour ouvrir le hood je le dévise t'en avant j'oublie de le reviser je pars de meme mais quand jai passer dans la zone 70 km/h ( quand jai vu la zone 70 km/h jai voulu le tester un peu de 50 a 80 Errreur mon hood arrache jai pu me tasser juste 1 km apres ce qui est triste cétait la 1st fois je le conduisait en dehors des 3 trois rues proches de chez nous donc la moral de cette histoire assuré vous que votre hood est bien en place :oops:

Garde donc ca me rappelle un drole devenement ca :lol:
Paraplégique mais toujour vivant!
En attente pour mon prochain véhicule.

Retour vers general