-PhotoCHOPPER- a écrit:Absolument ridicule et inutile...ah scusez je me suis échappé
abstient toi donc de commentaire comme ca..
Si tu aime pas ca pk tu es venu le voir méo...
... yen a qui aime ca faire ca, moi le premier. les commentaire du genre nous passer 15 pied par dessus la terre. t'inquiète pas mère nature a l'existe pas puis est pas facher contre le monsieur au tire qui brule.
-PhotoCHOPPER- a écrit:Absolument ridicule et inutile...ah scusez je me suis échappé
abstient toi donc de commentaire comme ca.. Si tu aime pas ca pk tu es venu le voir méo... ... yen a qui aime ca faire ca, moi le premier. les commentaire du genre nous passer 15 pied par dessus la terre. t'inquiète pas mère nature a l'existe pas puis est pas facher contre le monsieur au tire qui brule.
merci d'avoir parlé a ma place...
mais en passant, zéro huile, zéro eau.. accotté pis au boute J'étais là.
hahahaha!!! un GT cest solide tout cour!!!!! moi je ne peu plus me permetre de faire chauffer lasfalte mes 2 pneu avan son cest fesses meme ke la broche sort a lintérieur des pneu.. kan on fais ce genre de truk, se sont les pneu ki en coute le prix et non la GT!!!!!!!
j'étais present dans la boucanne stais sur l'asphalte bin sec.
un show boucanne sa fais pas juste usées des pneus... la clutch, la transmision, le moteur,ect... tout est poussé a limite. Y'a pas juste les pneus qui paye le prix.
ouais cest sur. ON s'en rend compte asser rapidement.
Sa s'en bon en maudit Mes pneu sont faux a cause que j'ai manquer fraper un chevreuil. 80-100 pied de trace noir de freinage = pneu plat.
Pneu plat - petit show de boucane = pneu presque redevenu circulaire
a2dx a écrit:ouais cest sur. ON s'en rend compte asser rapidement. Sa s'en bon en maudit Mes pneu sont faux a cause que j'ai manquer fraper un chevreuil. 80-100 pied de trace noir de freinage = pneu plat. Pneu plat - petit show de boucane = pneu presque redevenu circulaire
Ca m'est arrivé ca aussi mais remplace le chevreuil par un loader (Un peu plus massif)
Le truc pour les rendre le plus sec possible c'est d'les rendre slick**Tousse-tousse**