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Buckage + back fire

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Xsteem

Nitrous Suzuki

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MessageJeu 31 Mai 2007, 5:39 pm

nodiaque a écrit:le fillage et les spark plug sont correcte, ils ont tous été changé il y a moins qu'un an et testé voila environ 1 mois sur un autre swift.



Jai sauté un fil de coil et les fils aurait eu un an pas loin de cette date.. résultat Misfire + Check Engine ..Fils de spark fondu
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nodiaque

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MessageJeu 31 Mai 2007, 5:57 pm

je vois, mais ça serait constant comme prob non?

Ma les faire checker pareil, pas mal nimporte quoi en se moment, on est a court d'idée lol (ok, dite moi pas de checker la pression de mes pneus lol)
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Xsteem

Nitrous Suzuki

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MessageJeu 31 Mai 2007, 6:46 pm

check la pression d'huile d'ta clutch :lol:


Non mais ca peux être l'ecm qui fait que y envoie tes élément tout croche en grosse vache sale sans émotion
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nodiaque

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MessageJeu 31 Mai 2007, 6:47 pm

ecm c'est le cpu ça?

La clutch est correcte, on vien tout juste de l'ajuster parce que j'ai glisser un peu avec et tout le reste est ok.
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PtitDubé

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MessageJeu 31 Mai 2007, 7:00 pm

ecm sa veu dire electronic computer manegement
c lordi du char
Jveu faire du 13 flat cette ete c un bon debut :P:P Swift 1.3GTT

nodiaque

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MessageJeu 31 Mai 2007, 7:02 pm

ok.

On a effectivement ça en tete mais j'en ai pas sous la main pour tester. Un peu chieux d'acheter un cpu si ça règle pas le problème
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meany ge

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MessageJeu 31 Mai 2007, 8:08 pm

ECM = engine control module
ECU = engine control unit

Le CPU (central processing unit) est une composante de l'ordi...

Ton trouble peut être aléatoire même si c'est un fil de coil... Il y a plusieurs facteur qui peuvent jouer là-dessus...
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Xsteem

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MessageJeu 31 Mai 2007, 8:51 pm

meany ge a écrit:ECM = engine control module
ECU = engine control unit

Le CPU (central processing unit) est une composante de l'ordi...

Ton trouble peut être aléatoire même si c'est un fil de coil... Il y a plusieurs facteur qui peuvent jouer là-dessus...


Ca c'est une femme qui sais ou elle va 8)
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nodiaque

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MessageVen 01 Juin 2007, 8:59 am

heyhey.

est-il possible que ce sois un trouble électrique? Je vous explique. J'ai essayé de quoi en 2 jours. J'ai roulé 2 fois avec ma radio, 2 fois sans. Ben les fois que j'ai roulé sans, j'ai pas bucker ni faite de backfire. Comme ya rien de souder dans le fillage (c'est toute des marettes avec du tape, chu meme pas sur pour le tape en fait), ça pourrait etre 1 fils qui s'amuse a frotter par boute? Comme mon garagiste a jamais rouler avec la radio (j'avais le front plate dans mon sac), il a pas pus le voir. est-ce possible? Certes je dirais que ça m'est arriver que je buckais et la j'enlevais la front plate pour voir si c'était ça et ça continuais (moins pire) alors je la remettais, mais comme le système a accumuler du power, ça peut etre la la différence.

Honnetement, je trouvera ça ben bizarre parce que la radio fait aucun symptome (malgre que aulieu d'avoir un fils de power continue et un autre brancher sur l'accessoire, les 2 sont continue en permanence, ce qui fait que ma radio fonctionne meme quand ya pas de clef dans mon char), mais je vois pas pourquoi le reste du char ferait rien et ça ferait pas un check engine.

Bah, c'est une idée comme ça, j'ai pas grand foie en ça, je met ça plus sur des coincidences mais dites moi ce que vous en pensez! Est-ce que ça cause des buck intermitemps
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Xsteem

Nitrous Suzuki

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MessageVen 01 Juin 2007, 12:13 pm

Les connexion du radio sont pas a la meme source que ton feu..ben oui la même source..mais pas dans le même circuit
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MessageVen 01 Juin 2007, 1:10 pm

fake ya aucune chance que ça face le moindre petit problème?

nodiaque

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MessageVen 01 Juin 2007, 9:51 pm

j'vien de me rendre compte que j'avais pus pentoute de prestone, d'où la grande chaleur de mon char. Oui mon rad est buster, je le change lundi mais voila moins d'une semaine, il était plein!

nodiaque

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MessageLun 04 Juin 2007, 4:43 pm

Bon ben update, mon char vien de faire du feu!

Fait 2 jours qu'on check le fillage électrique au grand complet voir ce qui a pus faire flamber tout ça.
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protuner

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MessageLun 04 Juin 2007, 4:53 pm

ta tu verifier ton alternateur, ta batterie ou le circuit de charge de ton alternateur


moi sur mon ancien geo le trouble venait de la
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nodiaque

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MessageLun 04 Juin 2007, 6:22 pm

ouep, deja checker et changer meme.

Le trouble vien du fait que du fillage électrique au niveau du moteur (la seul couette mal chier) a été stripper par les tige de mise en place (ya des especes de trombone qui tien les fils coller pour pas qui pende, sont en métal) fake la ben ça fait des beau shorts! ça faite sauter la fuse box a l'intérieur et possiblement les cpu aussi. Alors on a refait le fillage au grand complet a tout les places et la on test les pièces électronique.
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