Ven 01 Juin 2007, 8:59 am
heyhey.
est-il possible que ce sois un trouble électrique? Je vous explique. J'ai essayé de quoi en 2 jours. J'ai roulé 2 fois avec ma radio, 2 fois sans. Ben les fois que j'ai roulé sans, j'ai pas bucker ni faite de backfire. Comme ya rien de souder dans le fillage (c'est toute des marettes avec du tape, chu meme pas sur pour le tape en fait), ça pourrait etre 1 fils qui s'amuse a frotter par boute? Comme mon garagiste a jamais rouler avec la radio (j'avais le front plate dans mon sac), il a pas pus le voir. est-ce possible? Certes je dirais que ça m'est arriver que je buckais et la j'enlevais la front plate pour voir si c'était ça et ça continuais (moins pire) alors je la remettais, mais comme le système a accumuler du power, ça peut etre la la différence.
Honnetement, je trouvera ça ben bizarre parce que la radio fait aucun symptome (malgre que aulieu d'avoir un fils de power continue et un autre brancher sur l'accessoire, les 2 sont continue en permanence, ce qui fait que ma radio fonctionne meme quand ya pas de clef dans mon char), mais je vois pas pourquoi le reste du char ferait rien et ça ferait pas un check engine.
Bah, c'est une idée comme ça, j'ai pas grand foie en ça, je met ça plus sur des coincidences mais dites moi ce que vous en pensez! Est-ce que ça cause des buck intermitemps