L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
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boost control

Mar 04 Sep 2007, 12:42 pm

j'ai instalé un boost control solenoid gm.
je le controle en "open loop" avec la table de duty cycle et je susi tres satisfait du résulta jusqu'a date.
je vais continué les test et le tuning et je vous tiend au courant de mes observation

le solenoid coute moin de 30$ neuf.
je vais revenir avec le #de piece ac delco

Mar 04 Sep 2007, 9:03 pm

ac delco#214-474
gm#1997152
le bout en metal va a la pression.
le bout a coté du filtre va au waste gate

si vous utilisez le pcb v3.0 et que le module d'allumage suzuki original est controlé par la pin 30, vous pouvez utilisez le vb921 qui est a la pin 36.

reliez "igbtout" a "ign"
reliez "igbtin" a "js2" via une résistance de 330ohm

utilisez un conecteur de réservoir a lave vitre gm.
reliez un fil a du 12v+, sur le meme relais que la pompe a gaz.
l'autre fil se rend a la pin 36 du ms.

instalez une diode (1n4001) entre les deux fil , pres du solenoid, la bande blanche au +.

dans "boost control parameter" reglez "solenoid pwm rate" a 19hz
les trois autre case: pas important en "open loop"
"incrase voltage= incrase boost"
"closed loop kpa limit" 1kpa pour fonctionner en "open loop"

utilisez la table "boost duty target" pour reglez le boost.
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