L'endroit pour partager vos opinions et pour nous faire part de vos idées
Publier une réponse

Sam 13 Nov 2004, 5:23 pm

on est déja dans le québec tuning lol
c juste quon as pas encore été dedans mais l adresse du club est dedans sauf c sur cjb.net et non .com mais quand tu marque cjb.net sa arrive ici qquand meme

Mar 14 Déc 2004, 11:50 pm

si vouler vs pouver etre aussi sur mtl racing demander a dany le fondateurs il meetera des foto de tous vous superbe bolide ! :wink:

Ven 17 Déc 2004, 7:18 pm

je crois que martin pis fred font déja parler de nous sur montréal racing! 8)

Dim 26 Déc 2004, 7:57 pm

Stu hier.. bref Il y a quelque jour à Zone@tuning a RDS i parlaient des clubs de tuning... jespèrait entendre parler de nous mais j'ai été déçu!S'aurais été pas pire, mais non, i parlais du club Civic qc pis Club Neon Qc! ha ouais aussi Un club de femme hehe

Mar 28 Déc 2004, 11:50 am

faus arrete de niaser itou ! pis pas demander des chose impossible ..

Mar 28 Déc 2004, 1:00 pm

Qu'ess tu veux dire bob par arreter de demander des choses impossible?! ( sa te déranges pas que jtappele par ton surnom ..? )

Mar 28 Déc 2004, 2:00 pm

d'la pub, on en fait avec nos avatars de signature... comme mon auto en bas avec l'adresse du club swift... je la mets sur tous les forums auto que je fréquente.

ok c'est pas le top mais ça aide un p'tit peu.

Mar 28 Déc 2004, 3:41 pm

t'es vends comment les collants?! pis t'a pas une pic ou de quoi?!

Mar 28 Déc 2004, 11:11 pm

parfait..

Mer 29 Déc 2004, 12:39 am

vous avez juste à aller dans n'importe quel shop de lettrage, ca va vous couter 10$, vous demandez ce que vous voulez, comme moi j'ai fait printer l'adresse du club sur 40'' de long par 2 de haut pis je l'ai collé dans ma back glass.

c'est vraiment pas dur :p
Publier une réponse